Merci de laisser des commentaires 💜 Bonne lecture 💜 💜
Je vous laisse le choix.
Je poste un chapitre en plus si vous répondez juste à cette question. Comment s'appelle le père de Jimin dans la chronique ?
Dites moi si cela vous plaît et je ferai ce petit jeu plus souvent.
====================================================================
Irène : autre chose majesté. Ceci est arrivée cette après-midi.
Elle dépose une enveloppe blanche décorée d'or.
Lisa : le conseil des Rois...
Il s'agit de la plus importante assemblée du monde magique, le conseil des Rois. Tous les souverains des royaumes de Magix se rassemblent une fois tout les dix ans. Il se peut également que l'un d'eux demande un rassemblement d'urgence pour régler un problème qui concerne tout Magix.
Lisa : le rassemblement se tiendra dans trois jours sur les terres neutre de Chióni.
Ça ce n'est pas à son avantage, il est clair que les autres souverains ne l'apprécient pas. Pour le moment ce ils ne peuvent pas la destitué étant donné qu'elle est officiellement la seule membre de la famille royale d'As Steel encore présent. Mais elle n'est pas un Phénix donc sa légitimité n'est pas acceptable auprès des autres souverains.
Ceci sera sa première réunion en tant que reine il va falloir la jouer finement. Elle ne doit pas se laisser marcher dessus sinon la résistance des sorciers contre elle sera le dernier de ses soucis.
Lisa : fait préparer une robe, nous nous devons d'assister à cette assemblée.
Comme si elle n'avait pas assez de soucis à gérer.
.
.
.Séoul
La maison de Jongin est calme vue de l'extérieur. Aucun bruit ne passe la porte. Pourtant l'intérieur est très animé.
V : volída !
Plusieurs boule de feu traversent le salon pour s'échouer sur le démon.
Sehun : flegómeno vélos !
Suivie par plusieurs flèches enflammée.
Kai : ankathotó klíma !
Des lianes épineuses sortent du parquet pour entouré l'être démoniaque devant eux.
Malheureusement les attaques de nos gardiens disparaissent avant d'atteindre le démon qui leur sourit avant de leur renvoyer leurs propres attaques avec deux fois plus de force.
VOUS LISEZ
SPEEL
FantastiqueQue se passe-t-il lorsqu'on apprend que notre vie entière est basé sur des mensonges ? Et que tu découvres tout de la bouche d'un étranger ? Apprendre que la magie existe et qu'on y est lié de près... un monde inconnu... Entre vérité et mensonge, en...