Merci pour vos commentaires bonne lecture 💜 💜
====================================================================
Rosé : ou est passé Jeonghan ?
JM : il a filer à l'étage avec l'un des garçons qui l'a embrassé pendant le jeu.
Rosé : contente pour lui, je vais me chercher à boire tu viens ?
JM : non, il faut que je prenne l'air, si je finis ivre mort ma mère saura que Mina n'était pas là et que j'ai menti...
Roseanne acquiesce puis le regarde sortir de la grande maison. Elle soupire et se dirige vers le buffet où elle trouva l'équipe de basket au complet sans leur capitaine. Pourtant elle était sûre de l'avoir aperçu il y a quelques minutes.
Rosé : Yoongi n'est pas avec vous ?
... : il est allé au toilette, tu te joints à nous ? Concours de boisson.
Rosé : pourquoi pas.
Elle n'a rien d'autre à faire, Hoseok est occupé avec Kiyuri, Jeonghan s'est volatilisé avec un garçon dont il ne connaît pas le nom, Hyejin est entrain de profiter de la piscine en compagnie de Wonho et Jimin vient de sortir prendre l'air. Autant se trouver une occupations.
Avant de pouvoir suivre les basketteurs, elle se fait accosté par un garçon plutôt grand et très beau de surcroît. Ses lentilles violette sont absolument magnifique. Cela lui donne un charme incroyable pense t-elle en le regardant de haut en bas.
... : excuses moi, tu sais où est passé le garçon qui jouait avec vous ? Il est habillé tout en blanc. Il fait environ un mètre quatre-vingt-troi.
Rosé : tout en blanc ? Celui qui a embrassé Jeonghan ?
... : ...je sais pas qui est Jeonghan...
Évidemment pensa la jeune femme, elle aurait du s'en douter qu'il ne le connaît pas.
Rosé : le garçon avec le manteau à fourrure vert.
... : oui c'est lui.
Rosé : ...c'est ton copain ?
Elle espère que non, car se sera pas génial pour Jeonghan, mais aussi elle voudrait bien faire connaissance. Il a l'air intéressant comme garçon.
... : non du tout, c'est juste un ami.
Rosé : d'accord, il est monté à l'étage mais j-
Le jeune homme au yeux violet la remercie puis part en direction de l'étage avant que Roseanne ne finisse sa phrase.
Rosé : il a l'air pressé... désolée pour Jeonghan...
Elle n'imagine même pas sa réaction si ce dernier débarque dans la chambre ou ils se trouvent.
Rosé : je lui ai même pas demandé son nom...
Elle soupire puis s'assied à la table des basketteur. Ces derniers ont déjà commencé le jeu.
.
.Le jardin avant de la maison est quasiment vide de monde. Jimin soupire de soulagement et prend place sur une des marches de l'escalier profitant de la brise nocturne. Il ferme les yeux puis fronce les sourcils en sentant à nouveau un léger picotements sur ses pupilles.
JM : ...mais qu'est-ce que c'est...
Il frotte ses yeux puis les réouvre en entendant quelqu'un se rapprocher pour prendre place à ses côtés. Il fut surpris en voyant qu'il s'agit du garçon qui l'avait embrassé en premier lors du précédent jeu.
VOUS LISEZ
SPEEL
ParanormalQue se passe-t-il lorsqu'on apprend que notre vie entière est basé sur des mensonges ? Et que tu découvres tout de la bouche d'un étranger ? Apprendre que la magie existe et qu'on y est lié de près... un monde inconnu... Entre vérité et mensonge, en...