Chapitre 21

4.8K 291 36
                                    

A/N : Salut tout le monde ! J’espère que vous avez passé une bonne semaine. Je vous publie le nouveau chapitre en espérant que vous l’aimerez. Dans tous les cas, bonne lecture ! Et à très vite.

---Chapitre 21---

 

 

PDV Thomas :

 

Il venait de quitter la voiture, même si j’avais essayé de le retenir. J’étais totalement énervé contre moi-même ! En même temps, je ne pouvais pas lui en vouloir. Je lui avais fait la même chose. Il  m’a quitté juste après que j’eus confessé mes sentiments, lesquels je ne pouvais plus refoulés. C’était tellement difficile de l’éviter. Chaque soir, je rentrais et je morfondais sur moi-même. J’essayais de me résonner et que tout cela n’était qu’une illusion. Mais à chaque moment, où nos yeux se croisaient, j’avais cette sensation d’excitement, le sourire me venait aux lèvres, Je ne voulais qu’une chose c’était l’enlacer dans mes bras. Mais je luttais, je luttais pour me convaincre que tout cela n’était pas vrai.

Je regrette tellement mes actes. Je lui ai fait du mal et je ne pourrais jamais m’en pardonner. Mais je me suis fait du mal aussi. Tous ces moments de bonheur que j’aurais pu passer avec lui, j’avais décidé de rester chez moi, dans mon lit, pleurant ma triste vérité. L’éviter n’était pas la décision la plus intelligente que j’ai pu prendre dans ma vie. Mais je ne sais pas ce qui se passait avec moi. C’était comme-ci toute ma vie et mon avenir partaient en fumée et que je ne pouvais rien faire.

Seulement, je pensais que cela se finirait mais non. Les choses se sont empirées, et la situation devenait de plus en plus difficile. Ça me tuait lentement de l’intérieur, je ne me reconnaissais plus. J’avais perdu ma raison. Je ne voyais plus les choses clairement. Je devenais presque fou.

Je croyais pouvoir m’en débarrasser facilement, et pouvoir réussir. Mais l’autre jour, lorsqu’il m’a attrapé, juste le touché de sa main m’a envoyé un choc électrique tout le long de mon corps. Pourtant c’était agréable. J’avais l’impression d’être un addict à qui on donnait tout ce qu’il demandait. Sur le moment, je voulais le dévorer sur place, et lui donner tout le plaisir du monde. Je voulais qu’il soit la personne la plus heureuse du monde et pouvoir dire qu’il soit mien. Mais d’un coup, tout me revint à l’esprit, et j’essayais de retrouver ma raison en agissant comme un con. Je pouvais le dire, ce jour-là j’étais vraiment stupide !

Cependant, c’est ce jour-là où j’ai enfin compris que je l’aimais et que je ne pourrais jamais le nier. Toutes ces sensations que je ressentais quand j’étais à côté de lui, c’était parce que je l’aimais et j’étais trop bête pour voir que c’était en face de mes yeux. En vérité, c’était difficile de l’accepter. J’avais et j’ai toujours du mal à me dire que j’aime un homme. Si ce n’était pas par son intervention, il y a quelques minutes, je pense que je ne lui aurais pas dit avant 1 mois.

Bien que j’aie été une ordure avec lui, il se souciait toujours de moi. Même après lui avoir fait les pires choses, il voulait toujours gardé contact avec moi. En plus, lorsque nos lèvres se sont touchées, tout autour de moi avait disparu, il n’y avait plus que moi et lui. On était seul, et j’étais au paradis, avec sa bouche sur la mienne. Ne me demandez pas pourquoi je l’ai fait, mais plus il parlait et plus une petite voix dans ma tête me disait « embrasse-le ! Embrasse-le ! ». J’ai donc succombé à la tentation et ai plaqué mes lèvres contre les siennes. C’était la meilleure sensation au monde. Même avec Zoé, je n’avais jamais ressentis une telle chose. Je me demandais juste pourquoi la vie était si compliqué et pourquoi cette put**n de société nous formatait. Sans elle, tout le monde pourrait être comme il le souhaite, sans aucun jugement. Mais bien sûr on n’est pas dans le monde des bisounours.

Dois-je te le dire ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant