---Chapitre 4---
Comment m'avait-il trouvé sur facebook, j'avais tout bloqué pour que personne ne me retrouve. Je suppose que c'était par l'intermédiaire de Maxime.
Coucou, dsl de te déranger. J'avais juste oublié de te demander plus tôt, vu que demain c'est mercredi, on a donc notre après-midi de libre, et je voulais te demander si tu voulais bien sortir avec moi dans un endroit sympa ? À moins que tu sois déjà occupé pour demain aprem ? ce fut le message qu'il m'envoya.
Salut, euh... non normalement j'ai rien de prévu pour demain, donc c'est super de pouvoir sortir ensemble. On se retrouve à partir de quelle heure ? je répondis.
Je pensais à ce qu'on aille mange ensemble direct après les cours. Je connais un bon restaurant pas loin. Et comme ça on passera l'aprem entière tous les deux.
Quoi?! Non je doit être en train de rêver, il voulait m'emmener au resto, et passer toute l'après-midi avec moi ?! Était-ce un premier rendez-vous ou non ? Joshua arrête de t'imaginer des choses folles, rien ne se passera entre lui et toi, et tu sais très bien pourquoi. Mais en même je ressentais de plus en plus une attirance envers lui. Je me disais alors que si j'étais gay je resterai la même personne, c'est seulement ma sexualité qui changera. Attend mais est-ce-que lui même est gay ?
Pour moi ça me pose aucun problème, je suis même super content de pouvoir sortir avec toi !
Oh nooon ! Pourquoi tu as envoyé ça Joshua ! Tu as tout gâché ! Maintenant il va se doûter de quelquechose !
Cool ! À demain alors ! Bye !
Ouf, il n'a rien remarqué !
Bye, fut la seule réponse que je lui dit.
*****
Le lendemain matin, je me prépara pour les cours normaux. Je pensais juste que j'allais passer l'après-midi avec Thomas.
Les cours se passaient normalement. Thomas m'avait dit bonjour et m'avait demandé si ça tenait toujours pour cette aprem, ce que je repondis par un oui.
A la fin des cours, je sorti du lycée et je scanna les alentours pour voir si je trouvais Thomas. C'est à ce moment que je le vit. Il m'attendait dans sa voiture, une BMW. Ça doit être un cadeau de ses parents pour leur fils chéri. Ce fut ce que je me dis dans la tête. Je le rejoignis dans sa voiture, et m'assis à côté de lui, dans le siège passagé.
- Tu es prêt ? me demanda-t-il.
- Oui on peut y aller !
Il y eut un blanc pendant quelques minutes. Je ne savais pas quoi dire.. J'étais... un peu... gêné. Bon je dois briser ce silence !
- Hum.. Tu as du attendre longtemps avant que je vienne ?
- Non pas vraiment je finissais d'arriver. Et je peux attendre toute ma vie, du moment que ça te concerne !
Au mon Dieu ! Je commencais à rougir à ce ''compliment''. Je dois cacher ça ! Vite fait quelquechose ! Et je me mis à regarder à travers la fenêtre !
- Oh merci ! Mais c'est peut être un peu trop long toute toute une vie non ? je lui répondis.
- Je trouve pas moi !
- Oh très bien, alors ça me va, moi !
Peu de temps après on arrivait au restaurant. Et je vous dit pas quel restaurant. C'était pas le petit kebab du quartier. C'était vraiment un restaurant de luxe, genre 5 étoiles ! J'étais étonné par son choix. On sorti de la voiture et je lui demanda :
- Tu as assez d'argent pour payer le déjeuner ?
- Par cela, tu inssinu que c'est moi qui vais payer le repas ?
- Euh non pas du tout ! Je crois que j'ai pas assez d'argent. Je pensais qu'on allais aller au macdo ou un truc du genre donc j'ai pas pris une grande fortune.
- Ne t'inquiétes pas pour ça, et je pensais bien te payer ton repas.
- D'accord, mais après ça, je veux te rembourser!
- Pas la peine. Dit toi que c'est un cadeau.
On entra et la serveuse nous dirigea vers une table de deux, à côté d'une fenêtre qui donnais vu sur un magnifique jardin. Elle nous ramena les menus et ensuite nous lui dîmes ce que l'on avais choisi.
- Alors, pas trop chiant ce matin ? il commença.
- Si en Histoire ! C'était horrible ! Je me suis trop emmerdé !
- Ouais j'ai vu ça.
Attend, est-ce-que ça veut qu'il me regarde en cours ou il a juste jeté un coup d'œil sur moi ?
- Maintenant tu me regardes en cours ?
- Bah j'aime regarder les belles choses, et tu es plutôt pas mal comme mec.
- Hmm.. Merci ! Toi aussi tu n'es pas moche non plus ! dis-je en rougissant. Je crois qu'il l'a remarqué parce qu'il me souria.
- En fait si je t'ai demandé de sortir aujourd'hui, c'est parce que j'ai quelquechose à te dire. Enfin plus un truc à te demander. Je sais même pas si ça ce demande mais j'ai cette idée dans la tête depuis quelques jours et je n'arrive pas à me l'enlever.
Quoi ?! Qu'est-ce-qu'il pouvait bien vouloir me demander ? Mon cœur commença à s'accélérer. Plusieurs idées me viennent en tête.. Mais vite qu'il me dise ce qu'il veut je vais pas pouvoir attendre longtemps comme ça, surtout qu'il évite tout contact avec mes yeux.
VOUS LISEZ
Dois-je te le dire ?
Teen FictionSalut, moi c'est Joshua. Je suis un ado normal, j'ai 16 ans, je viens de rentrer au lycée, et je vais vivre une histoire ... mhhh on peut dire... folle ! Mes sentiments seront chamboulés, je me poserai des tonnes de questions, je ne saurai plus quoi...