A/N : Hey, juste un petit message pour vous conseiller une histoire que j'ai commencé à lire. "Emmène-moi", l'histoire ne viens que de débuter et je veux déjà savoir la suite, et savoir ce qu'il va se passer entre les personnages ahah Alors si vous voulez lire une nouvelle histoire qui est super bien, je vous la recommande ! Sans oublier de lire la mienne Ahah Et continuer à voter/commenter, ça m'encourage à publier de plus en plus. Mercii pour votre soutient !! Biiz
---Chapitre 13---
Je me réveilla, on était samedi et il était 10h. Aurélien m'avait dit qu'il venait me chercher aux alentours de 12h. Il me restait 2h pour me préparer. Je ne comprenais toujours pas Thomas et comment il a agit hier, avec moi ! Et je ne cherchais pas à comprendre non plus, Hier soir on ne s'était pas envoyé de message, et je ne serais pas la premier vu la façon dont il m'a parlé toute la journée. Si il pensait que j'allais faire le premier pas, il était loin du compte.
Bon j'ai d'autres choses à penser, et là je dois principalement penser à Aurélien. En premier il faudrait déjà que je choisisse ce que j'allais porter. Un t-shirt blanc ? Non, trop simple. Ma chemise noire ? Non, trop chique. Ah je sais, je vais mettre ma chemise rouge à carreaux, ça ne fais pas trop chique, ni trop simple pour un premier rendez-vous ? Attend c'est un premier rendez-vous ou juste un repas entre amis ? Et surtout avec un mec ? Je crois j'ai totalement accepté le fait que je sois gay. Après tout je n'ai pas à avoir honte de qui je suis, mais je ne suis pas encore prêt à sortir du placard.
Juste de penser que c'est peut-être un premier rendez-vous me donne des papillons dans le ventre. Aurélien est quelqu'un de super charmant, il est le mec dont tout le monde rêve ! Et il est pour moi !!
Je prit ma douche et après celle-ci, j'enfila ma chemise, mis mon jean. Je retourna dans la salle pour me coiffer et me faire beau. J'ai les pire cheveux au monde ! Quand je leur demande d'aller dans ce sens, il vont dans l'autre. J'en ai marre !! Après 15 min de lutte avec mes cheveux, ils avaient abandonner et s'étaient mis comme je le voulais. Ça y est, je suis coiffé comme je le souhaitais, maintenant il ne me manquait plus qu'à mettre du parfum pour m'embelir. Je retourna dans ma chambre, et vérifia mon téléphone. Aurélien m'avait envoyé un message pour me dire qu'il serait là dans 5 min.
En même temps, je reçus un autre message, qui me disait qu'il était déjà arrivé. Je me depecha, mis mes chaussure et pris mon manteau. Je descendis et dis à mes parents que je sortais mais que je ne rentrais pas tard.
Je sortis et le vis devant chez moi, en train de m'attendre dans sa voiture. Je monta et lui dit bonjour, et il me répondit :
- Salut Joshua, ça va ? Dit donc tu es très charmant aujourd'hui !
- Merci je te retourne le compliment, je lui répliqua.
Et c'est vrai il portait un pull bordeau, sous une veste en cuire, avec des jeans claires et des bottes.
- Tu m'emmènes où alors ? Je luis demanda.
- Ahah tu verras, c'est une surprise ! Il me dit en rigolant.
- Non dit moi, je veux savoir !
- Tu es curieux toi ! Tu drevas être patient parce que je ne le te dirais pas !
---
On arriva au lieu prévu. Et il s'averra que c'était un restaurant italien. Je ne savais pas si il était au courant mais la cuisine italienne était ma préférée.
- Aurélien, c'est génial !! J'adore manger italien !!
- Oui je sais ahah J'ai profité pour lire ton dossier à l'hôpital, et je sais tout ! Tu adores manger italien, ton film préféré c'est "Gatsby, le magnifique", tu as fais du volley, ton rêve est d'aller à New York, et j'en passe.
Cela me laissa sans voix. Il savait presque tout de moi. On rentra dans le restaurant et une serveuse nous acceuilla.
- Buongiorno, si vous voulez bien me suivre.
Elle nous emmena à une table de deux personnes, à laquelle on s'assit.
- Je m'appel Mélanie et je serait votre serveuse pour aujourd'huit. Quel boisson désirez-vous boire ? Demanda-t-elle.
- Je vais prendre un coca et toi ? Dit Aurélien.
- La même chose pour moi.
Elle partit nous chercher nos boissons et nous les rammena en nous donnant les menus. Je savais déjà ce que je voulais, je posa donc le menu sur le côté.
Je le regarda..
- Tu as choisis ? Il me posa comme question.
- Oui..
- Moi aussi, il rétorqua.
---
La serveuse nous ramena nos plats. On commença à manger. Il y avait un silence, mais un silence confortable. Je me sens bien quand je suis avec lui. On avait déjà finit le repas.
- Maintenant, c'est à toi de me raconter toute ton histoire vu que tu connais la mienne. Je brisa le silence.
- Je m'appelle Aurélien, j'ai 20 ans. Je suis étudiant en médecine, c'est pour ça que tu me vois à l'hôpital, je suis en stage. Je souhaite découvrir le monde avec la personne que j'aime. J'adore le chocoat ahah, mon film préféré c'est Inception, couleur préféré, le rouge, d'ailleur j'adore ta chemise. Je suis balance et voila ahah.
- Interressant ! Moi aussi j'adore voyager, je voudrais faire le tour du monde.
Après quelques heures où nous discutâmes, on décida de partir car il se fait déjà tard et qu'il faisait presque nuit. On monta dans sa voiture et partîmes.
---
On arriva devant chez moi.
- Bon voila on est arrivé..., dis-je sans sortir de la voiture.
Je ne savais pas pourquoi mais je ne sortais pas de la voiture. Après un certain temps, où ça devenait embarrassant, je décida de partir, lorsqu'il me prit par le poignet. Il me retourna, et déposa ses douces lèvres sur les miennes.
VOUS LISEZ
Dois-je te le dire ?
Teen FictionSalut, moi c'est Joshua. Je suis un ado normal, j'ai 16 ans, je viens de rentrer au lycée, et je vais vivre une histoire ... mhhh on peut dire... folle ! Mes sentiments seront chamboulés, je me poserai des tonnes de questions, je ne saurai plus quoi...