Chapitre 15

4.3K 311 41
                                    

A/N: Désolé pour le retard, me tuez pas SVP !! Donc voila un nouveau chapitre j'espère que l'aimerez. Et je ne le dirai pas assez mais merci pour le soutient que vous apportez à cette histoire !!

---Chapitre 15---

Oui, j'ai un problème avec toi ! ...

Je n'étais pas étonné par son message car ke savais qu'elle avait une dent contre moi, mais cela m'énerva plus qu'autre chose ! Je lis la suite de son message.

... Tu crois que je n'ai pas compris ton petit jeu avec Thomas ? Tu penses que je ne vois pas la façon dont tu le regardes ? Je sais tout Joshua !! Je sais que tu es gay et que tu es amoureux de lui !! Mais il est à moi et rien qu'à moi, et je vais tout faire pour que cela reste ainsi. Je vais te briser et détruire votre amitié. Alors je vais te laisser une chance pour que ton secret ne soit pas révélé. Tu t'éloignes de lui, tu nous laisses tranquil, et tu t'écartes de sa vie. Sinon je raconterai à tout le monde ce que tu caches !

Quelle sal****pe !!! Je la déteste !! À ce moment là, je n'avais qu'une envie c'était de la retrouver, et de l'assassiner !! Cette pétasse a su pour mes sentiments, mais comment ?!! Je ne savais pas quoi faire, tant j'étais énervé contre elle. Mes mains s'étaient mises à trembler. Je devais lui répondre elle ne pouvait pas s'échapper comme ça. J'avais deux solutions, soit je detruis notre amitié et personne ne sait, soit j'avoue tout son couple sera detruit mais mon amitié avec Thomas aussi.

Tu es la pire connasse de tout les temps !! Tu sais Thomas n'a aucun sentiment pour toi, c'est pour ça qu'il m'a tjs choisi avant toi ! Au final, ton couple ne durera pas, personne ne t'aimera !! Alors je te laisse profiter de ce peu de temps avec Thomas !! Profite bien car ce sera bientôt fini !!

Cette pouf avait réussi à obtenir ce qu'elle voulait, je n'arrivais pas à y croire. Juste après qu'on se soit retrouvé, on devait se séparer de nouveau. C'est comme-ci la vie ne voulait pas qu'on soit ensemble, qu'il fallait qu'on soit toujours séparé ! Mais comment j'allais lui annoncer, il allait m'en vouloir pour toute la vie..

J'avais juste besoin d'être réconforter. Alors, je pris mon portable et appela Aurélien. Il decrocha au bout de la 1ère sonnerie.

"Allô ?"

"Aurélien, est-ce-que je peux venir chez toi ? Maintenant ?"

"Bien sûr, qu'est-ce-qui se passe ?"

"J'arrive. Je suis bientôt chez toi."

Je raccrocha sans répondre à sa question, et me dépecha de me rendre à son appartement.

J'arriva à sa porte et toqua. Il ouvrit la porte.

- Hey, qu'est-ce-qu'il y a ?

Sans attendre je me jeta dans ses bras. Je sais pas pourquoi, pas reflex je suppose, je me mis à pleurer.

- Rien... Je veux pas en parler...

- D'accord bébé

Il me dirigea vers son cannapé, tout en me caressant le dos. On se coucha sur le canapé. J'étais sur lui, avec ma tête contre son torse. Les larmes continuaient de couler. Il tourna ses doigts autour de mes cheveux, et me caressa pour me réconforter. Au bout de quelques minutes, mes larmes se stopèrent. Je me sentais en sécurité dans ses bras. Après, des minutes de silence, il le brisa.

- Tu veux en parler ?

- Non, pas maintenant. Je veux ne pas y penser.

C'étais vrai, même si c'était très difficile, sachant que le lendemain matin je devrais annoncer à Thomas qu'on est plus amis.

Je releva ma tête, pour que nos regards se croisent, et deposa un délicat baiser sur ses lèvres. C'était doux et tendre.

- Merci, d'être là pour moi !

- Je ferais tout et n'importe quoi pour toi !

On resta comme ça, jusqu'à ce que je m'endorme sur lui.

Je me réveilla, je devais être dans sa chambre, et vu qu'il était déjà 21:00. M*rde je n'avais rien dit à ma mère, que j'étais sortis. Je devais rentrer au plus vite. Je me leva et me depecha de sortir de sa chambre. Je le vis assis sur son canapé.

- Aurélien ça te dérange pas si tu me raccompagne chez moi tout de suite.

- Non pas de problème.

On sortit de son appart, et se dirigea vers sa voiture et en moins de 15 min on était déjà devant chez moi. On se dit au revoir en s'embrassant et je le remercia.

Je rentra chez moi, tout discrètement, sans faire de bruit. Apparemment, mon absence ne s'était pas fait sentir car ma mère ne s'était pas jeté sur moi en criant. Je me dirigea directement vers ma chambre et me coucha.

Je n'arrivais pas à m'endormir, car je n'arretais pas de penser à comment allait se passer demain.

---

Ce matin, je me réveilla avec une grosse boule au ventre. Je n'avais pas réussi à dormir de toute la nuit.

Je marchais dans les couloirs, en évitant de croiser Thomas. Mais en arrivant devant la salle il était la. Il se dirigea vers moi avec un grand sourire, cela me brisa encore plus le cœur. Il me pris dans une accolade, tout en e disant que je lui avais manqué.

Mais je devais mettre un terme à ce moment. Je le repoussa. Il me regarda avec de gros yeux.

- Qu'est-ce-qui se passe ? Me demanda-t-il.

- Thomas, on ne peut plus être amis.

- Quoi ??!! Dit-il avec étonnement.

- Je peux pas te dire pourquoi, mais je te promet que tu le sauras très vite, je te demande juste de me pardonner.

En même temps que ces mots sortirent de ma bouche, des larmes coulèrent sur mes joues.

- Je suis désolé !!! Ajouta-je.

Et au même moment je me retourna, et commença à marcher, le laissant tout seul. Je savais que je ne pouvais pas endurer la situation.

Dois-je te le dire ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant