Chapitre 14

4.6K 311 36
                                    

A/N : Haaan premier baiser de l'histoire !! Ne sont-ils pas mignon ensemble ? Ahah en tout cas je les ship totalement les 2 tourteraux ahah Mais y aura-t-il d'autres baisers dans la suite de l'histoire ? Sinon continuez de voter et commenter, ça me fait super plaisir de lire vos réactions et de voir que cette histoire est soutenue ! Merci infiniement !! :D

---Chapitre 14---

Je n'y croyais toujours pas ! Cela faisait une heure que Aurélien m'avait déposé chez moi, et je n'arrivais toujours pas à ôter l'image de ce, si je peux le dire, magnifique baiser. J'ai encore la sensation de ses lèvres sur les miennes. Quand elles se sont écrasé sur les miennes, j'ai cru qu'il y avait eu un millier de papillons qui s'échappait de mon ventre, et que mon cœur allait se détacher de mon thorax, tellement il battait fort !

Ce baiser n'était pas seulement un bisous banal, il était romantique, doux et léger. Il déposa simplement ses lèvres sur ma bouche sans chercher à s'introduire dedans. J'avais déjà embrassé de nombreuses filles auparavant et jamais je n'avais ressentis cela. Et à vrai dire, c'étais mon premier baiser avec un mec, et je n'étais pas déçu, loin de là !

Si seulement cela aurait pu durer l'éternité, je n'aurais pas refusé ! Quelques secondes après, on se détacha l'un de l'autre. On se regarda dans les yeux sans rien se dire. Ses yeux brillaient de passion et de désir. Je rougis à sa réaction. Je déposa un vif bisous sur sa joue et sortis de sa voiture en lui disant au revoir.

En rentrant chez moi, ma mère débarqua vers moi en me disant qu'il était tard, qu'il faisait déjà nuit, qu'il aurait pu m'arriver quelque chose, qu'on étais au mois de novembre et que je ne pouvais plus rester aussi tard dans les rues. Mais je ne pouvais me concentrer sur la voix de ma mère, après ce qu'il s'était passé.

Je monta directement dans ma chambre, sans répondre à ma mère, et avec le sourire aux lèvres. J'alla directement vers mon lit et m'affala dessus. Une émotion de joie, de bonheur avait envahi mon corps. Je crois que j'avais gardé ce sourire bête sur mon visage. Mais j'aimais cette sensation. Le reste de la soirée se passa parfaitement bien. Je ne pouvais pas souhaiter le meilleur du monde car je le vivais en ce moment même.

---

Ça faisait une semaine depuis le baiser. On s'était reparlé avec Aurélien, et sur ce fameux premier bisous. Je lui avais avouer tout ce que j'avais ressentit lorsqu'il m'embrassa, et il m'avait dit qu'il avait éprouvé les mêmes sensations. Mais je ne savais toujours pas comment qualifier la relation entre nous deux. On ne s'était pas déclaré petits-amis, mais on était pas non plus des amis, enfin je ne pense pas que les amis goûtent à la bouche de l'autre. On va dire qu'on était un peu plus que des amis.

Du côté de Thomas, je ne savais toujours pas ce qu'il se passait. Il avait continué à m'ignorer toute la semaine. Mais je n'allais pas céder à ses caprices ! J'en avais assez de son comportement à mon vis-à-vis. Alors je le laissais faire, en espèrant que cela allait vite se finir.

Aujourd'hui, j'avais passé mon dimanche devant la télé. Aurélien était en service, donc on ne pouvait pas se voir. Mais ça ne m'empêcha pas de penser à lui. À ses beaux yeux, ses lèvres, ses joues, ses cheveux, ses mains... Arrête-toi là Joshua, sinon M. le gendarme va se manifester ici.

Je pensais tellement à lui et à rien d'autre, que j'en avais oublié le reste du monde. C'est pour cela, que je fût surpris lorsque mon portable vibra. Au début je pensais que c'était un message d'Aurélien, mais lorsque je vérifia l'identité de la personne, je resta doublement surpris.

Je venais de recevoir un message de Thomas. Mon cœur fit un ascenseur émotionnel.

Salut Joshua ! Apparemment Zoé avait bien raison. Tu n'en as rien à foutre de moi. Ça fait plus d'une semaine qu'on ne s'est pas parlé et tu n'as même pas cherché à résoudre le problème. Je ne dois pas être à la hauteur de ta personne je suppose.

J'étais abasourdi par ce qu'il venait de me dire ! Il rejetait la faute sur moi alors que tout cela, c'est lui qui l'a commencé et apparemment c'était encore la faute de l'autre sorcière, ça ne me surpris pas ! Je n'y croyais pas ! Je lui répondis alors.

Mtn je sais pourquoi tu me fais la gueule. C'était ta petite amie qui t'as mis cette idée dans la tête. Et pour le fait que je ne suis pas préoccupé, tu dois te foutre de ma gueule ! Dés le début je t'ai demandé ce qu'il se passait, et tu m'as envoyé chier ! À partir de là ce n'est plus à moi de résoudre le problème.

Je reçus ça réponde très vite.

Ah ouais ? Alors dit moi pourquoi, le jour où tu es resté chez toi, tu ne m'as même pas envoyé un seul message pour savoir comment j'allais ? Zoé a bien raison ce n'est que pour ta pomme ! Et à ce que je voit tu m'as vite remplacé !

Il devait parler de la journée que j'ai passé à l'hôpital mais bien sur il n'étais pas au courant et il pensait que j'étais resté chez moi. Et lorsqu'il dit "remplacé" je pense qu'il parle d'Aurélien. Cette semaine il est venu me chercher 2 fois au lycée. Il avait sûrement dû l'apercevoir. Cela me fit sourire, le Thomas était jaloux !

J'étais malade Thomas !!! J'ai passé la journée en train d'attendre chez le docteur !! Je te remercie pour l'accueil le lendemain, ça m'a fait très plaisir. Et je ne t'ai pas remplacé !! Tu étais et seras mon meilleur pote !! Malheureusement ce n'est pas ta volonté.

J'étais tellement fier par ma réponse !

Dsl, je ne savais pas. Et Zoé m'a mis l'idée que vu que tu ne m'avais envoyé aucun message que tu t'en fichais de moi ! Je ne savais pas que tu étais indisponible. Je m'excuse vraiment ! Et oui je veux vraiment rester ton meilleur ami. On redevient comme avant ?

Cette Zoé était la source de tout mes problèmes entre Thomas et moi !

Oui je te pardonne, mais je te préviens c'est la dernière fois ! La prochaine fois je ne reviendrais pas sur mes pas ! Quand tu as un soucis avec moi viens directement me parler au lieu de rester dans ton coin ! On s'était dit qu'on se disait tout !

Je me sentais un peu hypocrite en lui disant cela, car j'étais le premier à lui cacher la moitié de ma vie en lui mentant, et je lui demandais de me dire la vérité. Mais je pense que ma relation avec Thomas sera comme une montagne russe !! Et surtout avec cette Zoé !! En parlant du diable, je décida, une bonne fois pour toute, de lui demander quel était le problème entre elle et moi.

Salut Zoé, je veux savoir c'est quoi le soucis que tu as contre moi ? Je sens bien qu'il se passe quelque chose entre toi et moi. Alors je veux savoir c'est quoi.

Je dû attendre quelques minutes avant de recevoir sa réponse. Ça ne m'étonna pas, elle faisait sa diva encore une fois.

Oui, j'ai un problème avec toi ! ...

Dois-je te le dire ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant