A/N: Hey, juste un petit message pour vous. J'espère que vous aimez mon histoire. Si c'est le cas, voter et commenter au max que vous pouvez du possible de l'infini de l'univers, comme ça je sais si elle vous plaît ou non. Aussi, dites moi si vous aimez mon style, si il y a des trucs à changer, si vous aimez les personnages, etc. En ce moment, j'écris sur mon téléphone donc il se peut qu'il y ait des fautes de frappe, donc svp notifiez les moi. Bon sinon je vous souhaite une bonne lecture.
Et MERCI de lire mon histoire. Bizz
_____________________________________
---Chapitre 8---
QUOI ?!!!! Qu'est-ce-qu'il fait là ?? J'ai cru qu'il ne voulait pas me parler, et qu'il ne voulait plus jamais me revoir. Qu'est-ce-que je fais ? Je fais comme si de rien était ou je fais genre que je suis grave désolé. J'ai plus le temps ma mère vient de lui dire de monter. J'entends ses pas dans les escaliers. Merde, merde, merde, merde.. heu un petit coup, vite fais, dans le mirroir pour voir si tu es bien coiffé.
Mince !! J'allais oublier mon masque !! J'eut de la chance, j'eut le temps de l'enlever et de le cacher derrière mon dos, avant qu'il ne rentre.
- Hmm, Salut. Il dit en s'introduisant dans ma salle de bain.
- Euh ... Salut. Je dis hésitant et super anxieux.
- Je sais que ça parraît bizarre, mais je voulais te parler en face à face, après ce qu'il s'est passé hier soir.
Dit quelque chose, Joshua. Dit quelque chose !
- Oui..
Bravo !!! Je pensais que t'étais plus intelligent que ça, juste pour dire oui.
- En fait, je vais te dire la vérité ! Je suis pas fâché contre toi...
QUOI ?!!!! Ais-je bien entendu ? Il n'est pas en colère contre moi ? Mais alors, pourquoi avoir fait cette scène dramatique hier soir ? Je pense qu'il avait remarqué mon étonnement et ma confusion car il me regarda avec un petit sourire au coin des lèvres.
- Je sais, je sais, ça paraît fou, mais je voulais juste te faire comprendre qu'on ne jouais pas avec moi. On est meilleurs amis, et on dois se dire tout, donc pas de mensonges ! Et je connaissais tes intentions tu voulais juste aider Zoé, et je comprend. Mais j'ai pas aimé le fait que tu me l'as caché, tu aurais dû me le dire, ce n'est pas à toi de régler nos histoire de couple. Tu ne m'en veux pas ? J'espére que tu n'as pas pleuré, sinon je m'en voudrais vraiment pour ça.
Ma seule réaction après tout ce qu'il venait de me dire était que j'étais totalement choqué. J'en perdais même les mots.
- Euh... Euh... Je suis désolé !!! Je te promets que je ne ferais plus jamais un truc pareil. Je suis vraiment désolé..
- T'inquiéte, ne sois pas désolé, je sais que tu voulais être un bon ami, et qu tu l'as fait pour moi.
Oui, je l'ai fait pour toi, mais pour t'avoir à moi tout seul !
- Par contre, mission ratée, je crois avoir pleuré toutes les larmes de mon corps hier soir.
- Oh je suis vraiment désolé..
- Ben oui c'est vrai, je pensais avoir perdu mon meilleur ami, c'était la fin du monde pour moi.
- Oh t'es trop mignon, viens là...
Il me prit dans ses bras. Oh mon Dieu, ils étaient tellement confortables. On aurait dit que ses bras étaient fait spécialement pour moi. J'aurai pu passé toute la journée comme ça. J'avais l'impression d'être au paradis et d'être sur un nuage. Je me sentais tellement bien à ce moment là, j'oubliais tout. Tout mes soucis se sont évaporés en une seconde. Je ne pouvais pas rêver mieux. Le temps semblait s'être arrêté. D'ailleurs ça faisait une bonne minute qu'on était comme ça. Malheureusement il fallait que ça s'arrête, on s'était donc séparé.
- Alors, de nouveau meilleurs amis ? me demanda-t-il.
- Oui, et cette fois-ci on se promet qu'on ne mentira pas à l'un et à l'autre.
- Promis ! Bon maintenant que ça, s'est résolu, qu'est-ce-que tu caches derrière ton dos ?
Je ne sais pas pourquoi, mais je crois que j'ai le don de me retrouver dans les situations que je veux éviter. Qu'est-ce-que j'allais dire moi maintenant ? Il y a, à peine 2 secondes, on se promettait de ne pas se mentir, je pouvais pas lui mentir! Vite trouve une bonne excuse, parce que la, il se demande qu'est-ce-qui se passe.
- Oh c'est rien !
- Bah si c'est rien, dis moi c'est quoi !
Pourquoi il est aussi curieux ?
- C'est juste quelque chose.
- Montre moi ! On s'est promis de ne pas se mentir, alors dis moi c'est quoi.
- Je te dis que c'est rien !
En plus, d'être curieux, il est malin. Il a attendu un moment d'innatention pour me prendre le masque de mes mains. Tu n'as plus le temps maintenant, Joshua, il faut que tu trouves une excuse en béton, pour qu'il ne se doute de rien.
- Un masque ?
- Oui, je faisais le ménage et je l'ai trouvé.
Ouf, c'est bon ! T'es un géni.
- Tu fais le ménage toi, le matin ?
- Ben ouais, j'ai vu que y'avais de la poussière, donc je me suis dit que j'allais passé un petit coup d'éponge avant de me préparer.
- Mouais... Et pourquoi tu voulais pas me le montrer ?
- Parce que après tu aurais pensé qu'on est sales dans ma famille et qu'on laisse trainer nos affaires partout.. je dis un peu embarrasé.
- Oh mais tu es mon petit cochon à moi. il me dit en me pinçant la joue.
Ce surnom est totalement débile, mais je rougis comme un con.
- Tu as pris ton petit dej ? je demanda pour changer de sujet.
- Oui mais je t'avoue que j'ai un petit creux.
- Tu peux descendre, ma mère te prépara un truc à manger.
- Non je veux t'attendre !
- Oh.. D'accord. j'étais surpris par sa réponse.
On alla dans ma chambre. J'allais pour me changer mais il restait là, au milieu de ma chambre, assis sur mon lit. J'étais un peu géné de devoir me changer devant lui.
- Oh... Tu veux que je sorte ?
- Si ça te derrange pas ?
- Tu ne sais ça ne me pose aucun problème que tu te changes devant moi.
- Bon bah reste et admire ce corps, lui dis-je en rigolant.
- Tu sais, je te trouves mignon quand tu es tout géné comme ça.
- Mais je ne le suis pas.
- Si tu le dis..
Je finis de me changer, sans arrêter de penser qu'il me trouvait mignon. Ensuite, on descendit, et je lui prépara quelque chose pour manger et on sortit pour aller en cours.
VOUS LISEZ
Dois-je te le dire ?
Fiksi RemajaSalut, moi c'est Joshua. Je suis un ado normal, j'ai 16 ans, je viens de rentrer au lycée, et je vais vivre une histoire ... mhhh on peut dire... folle ! Mes sentiments seront chamboulés, je me poserai des tonnes de questions, je ne saurai plus quoi...