Chapitre 18

5.2K 332 61
                                    

/!\ ATTENTION /!\

Ce chapitre présente une scène érotique, et du contenus interdis aux -18 ! Toutes âmes sensibles, ou personnes n'approuvant pas ce type de relation, ne lisez pas ce chapitre. Vous êtes prévenus !

---Chapitre 18---

J'en avais assez de cette dispute avec Thomas. Je voulais passer à autre chose. Ouvrir une nouvelle page, pour écrire une nouvelle histoire. Je voulais passer à une autre étape dans ma relation avec Aurélien.

Je lui en avait déjà parlé vendredi dernier. Mais il m'avait demandé si j'étais sûr de cette décision, car c'était quelque chose d'important. Ce n'est pas quelque chose d'anodin. C'est un moment exceptionnel dans ma vie, que je partage avec une personne dont je doit avoir confiance.

Il m'avait donc conseillé de réfléchir avant de passer à l'acte. Et c'est ce que je fis. Ça faisait une semaine que je cogitais, et ça y est, j'en suis sûr. Ma décision est prise et je voulais découvrir de nouveaux horizons, et tout cela avec Aurélien.

On était vendredi et je rentrais des cours. Aucun changement avec Thomas, toujours de l'ignorance. Maintenant, j'avais pris l'habitude de rentrer chez Aurélien à la fin du lycée. Et vu que c'était le week-end, j'avais dit à mes parents que je le passerai chez un ami.

En arrivant à son appartement, j'introduis la clef dans la serrure de la porte. Il m'avait donné un double des clefs pour que je puisse venir quand je le souhaitais, et pour que je me sente plus à l'aise chez lui.

J'entra dans la pièce, et il faisait très sombre. Il y avait une faible luminosité. J'allais pour allumer la lumière, mais elle ne s'alluma pas.

J'avança dans la pièce, et je vis un chemin de bougies, avec des pétales de roses disposés sur tout le long.

Les bougies diffusaient une odeurs douces. Je continua de suivre le chemin. Je me demandais qu'est-ce-qui se passait, si c'était Aurélien qui avait tout manigancé, et qu'est-ce-qui m'attendait à la fin du chemin.

Peu à peu je vis que le chemin se dirigea vers la chambre. Mon cœur se mis à battre de plus en plus vite. Qu'allais-je découvrir derrière cette porte ?

En arrivant devant la chambre, je vis un message accroché sur le mur.

“ L'amour frappe à la porte de tout ceux qui savent attendre... "

Je décrocha le mot, et le garda dans ma main. J'ouvris la porte, et vis, sur le lit, un énorme cœur fait de pétales de rose. La chambre était tamisée. Et des milliers de petites bougies étaient dispersées dans toute la chambre.

Je m'avança jusqu'au lit, et m'arrêta devant. Et d'un seul coup, quelqu'un me souleva par derrière. Aurélien m'avait attrapé et m'avait porté jusqu'au lit comme une mariée. Il me déposa délicatement sur le lit, et me rejoigna.

- Alors cette surprise... Tu l'aimes ? Me demanda-t-il.

- Je ne pouvais pas demander mieux ! Rétorqua-je. J'étais envahis de tellements d'émotions que j'en avais les larmes aux yeux.

Il m'embrassa fougueusement, jusqu'à en perdre notre respiration. On se tenait dans les bras comme si le temps allait s'arrêter. Nos langues se touchèrent tout en envoyant des frissons dans tout mon corps.

Aurélien se mis sur mon corps. On continuait de s'embrasser. Il me carresait sur tout le corps. Son touché délicat m'envoyait des tonnes de sensations. Je le tenais pas le cou, je ne voulais pas qu'il me quitte.

Il commença à enlever ma chemise gentillement. Il déboutonna chaque bouton un par un, et je fis de même. Il me retira mon haut, et déposa ses douces lèvres sur mon torses. Il me déposa des baissers sur mon torse, puis il descendit sur mes tétons, ensuite il continua sur mon ventre.

Il arriva au niveau de mon jean, et il le déboutonna et l'enleva rapidement. Ensuite il ôta le sien. Je me retrouva en caleçon devant lui. Il me carressa le sexe, ce qui le durcit. J'eut une érection en deux secondes. Il le prit dans sa main et me prit dans sa bouche. La sensation de sa bouche autour de mon sexe m'envoya au septième ciel. Il commença à faire des vas-et-viens sur mon sexe tout en me léchant. Sa langue experte me donna un plaisir fou.

Sa bouche experte faisait effet sur moi car d'ici quelques secondes j'allait exploser dans sa bouche. Et c'est ce qui se passa. J'ejacula toute ma semence dans sa bouche et il ne perdit aucune goutes. Il me regarda et lécha ses lèvres pour récupérer mon sperme.

Il vint me déposer des baisers sur la bouche. Et ensuite il se redressa et m'écarta les jambes. Il me dit

- Ça va faire mal au début, tu es prêt ? Me prévint-il.

J'ocha la tête pour lui indiquer que j'étais d'accord. Il enfila un préservatif, et mit son sexe à l'entrée de mon trou. Il m'embrassa le cou, il avait trouvé mon point sensible, et jouait avec. Je n'arrêtais pas de gémir de plaisir. Tout en me dévorant le cou, il commença à me pénétrer. Je vous l'avoue ça faisait mal au début, mais le plaisir qu'il me donnait avec sa langue et sa bouche, prenait le dessus sur la douleur. Il allait tout doucement pour que je puisse m'adapter à son sexe.

Chaque fois, qu'il me pénétrait, il allait toujours un peu plus loin. Jusqu'à ce qu'il touche une zone de mon corps encore inconnue. Je laissa s'échapper un cri de plaisir. Il s'arrêta de m'embrasser, me regarda et me dit :

- Bingo ! Je viens de toucher ta prostate bébé !

Il reprit ses baisers sur mon cou et continua d'atteindre cette zone, qui me donnait des sensations insoutenables. Le plaisir avait pris place sur la douleur. J'étais comme au paradis. Je gémissais, criais de plaisir. Je m'aggripa au cheveux d'Aurélien, je le griffais dans le dos. J'en redemandais encore, et toujours plus.

Nos cris se mélangeaient.

- Aurélien, j-je t'aim.. JE T'AIME !!! Lui criais-je.

- Bébé, tu me rends fou, je t'aime aussi. Répliqua-t-il.

Je continuais de gémir, par les centaines de sensations que j'éprouvais. Mon corps était comme éléctrifié. Et à ce moment là, je sentis le préservatif se remplir de son sperme. Il se retira, enleva le preservatif, et on continua de s'embrasser pendant au moins 30 min..

- Merci ! Lui dis-je.

- Merci à toi d'être là avec moi ! Me répondit-il.

On se regarda dans les yeux, je l'embrassa.

- Je t'aime ! Lui confessa-je.

- je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai !

On continua de s'echanger des baisers. J'étais submergé par toutes les émotions. Mais je savais une chose, c'est que j'étais heureux avec Aurélien et que je l'aimais.

On se coucha dans les bras l'un de l'autre, et on passa un nuit paisible. J'étais comme serein dans ses bras, et après ce qu'on venait de partager.

A/N : oulalala je savais pas que Joshua était aussi coquin et qie Aurélien étaot un grand romantique ahahah J'espére que vous avez aimé cette scène entre les deux tourteraux ! Sinon continuez de supporter cette histoire en votant et en commentant ! Merciiii pour votre soutient !!!! ❤

Dois-je te le dire ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant