---Chapitre 25---
Lettre à Thomas :
Mon cher beau, musclé, fort, magnifique, somptueux… Thomas,
Je sais que tu dois te demander qu’est-ce-qui se passe. Et que tu ne comprends pas la situation. C’est vrai je ne t’ai pas dit pour maladie. Je ne voulais pas que tu t’intéresses à moi parce que j’étais malade, mais je voulais que tu me connaisses moi en tant que personne et non en tant que malade. Je sais que tu dois me prendre pour un fou et que je n’aurai pas dû garder ce secret. Peut-être je n’aurai pas dû, mais c’était la bonne décision.
Ça a été tellement dur de te le cacher. Toi qui me connais par cœur, je ne pensais pas réussir à te le cacher. Je me rappellerai toujours la fois où tu es venu chez moi à l’improviste. J’avais encore mon masque et toi tu es rentré dans ma salle de bain, j’avais juste eu le temps de l’enlever. Mais malheureusement pour moi, tu l’avais quand même remarqué. J’avais dû trouver une excuse bidon pour que tu ne t’inquiètes pas. Je crois que je t’avais dit que je faisais le ménage et que je l’avais trouvé. Je ne sais pas si j’avais réussi à t’en convaincre, mais tu en avais l’air. Et puis, tu as voulu que je me change devant toi. Comment te dire que j’étais extrêmement gêné, non pas parce que c’était toi, mais parce que j’avais déjà des sentiments envers toi. Et savoir que tu m’avais vu presque nu me troublait. Je ne voulais qu’une chose c’était de savoir ce qui se cachait en dessous de tes t-shirts et pouvoir toucher.
Aussi, il y avait nos disputes et nos coups de tête. J’étais blessé, parce que je t’aimais et que je pensais à chaque fois que j’allais te perdre. Ma grande peur n’est celle des avions ou des araignées. Non, c’était celle de te perdre pour toujours et ne plus jamais te revoir. Mais, dès qu’on se retrouvait notre relation était beaucoup plus forte, et nous étions plus intimes. C’est comme si on ne pouvait pas vivre l’un sans l’autre. On se retrouvait toujours à la fin, comme deux aimants inséparables. Nos destinées étaient faites pour que l’on soit ensemble pour toujours. Tout de suite le premier jour mes yeux se sont rivés sur toi et ils ne pouvaient plus te quitter. J’étais hypnotisé par ta beauté, et au fond de moi c’était le coup de foudre. Et plus j’apprenais à te connaître, plus je m’attachais à toi et je tombais amoureux de toi, petit à petit. Tu devenais comme une drogue pour moi, je ne pouvais plus me passer de toi.
Mais, tu es arrivé dans ma vie, comme ça, insouciant, sans préjugés. Et tu as voulu me connaître. J’étais surpris la première fois que tu es venu me parler. Je n’aurais jamais pensé qu’un garçon comme toi puisse s’intéresser à un garçon comme moi. Tu ‘enfichais tellement, que tu n’avais aucune limite. Et au fur et à mesure, tu réussissais à détruire la carapace, que j’avais mis des années et des années à construire. D’un simple geste, tu as envoyé bouler toutes mes protections. J’étais comme dévoilé face à toi. J’étais vulnérable. Et tu as été la seule personne depuis des lustres, à creuser et à savoir qui j’étais vraiment sans toutes ces facettes.
Tu me connaissais tellement bien, qu’il nous suffisait un simple regard pour comprendre l’autre. Un seul regard et on pouvait communiquer. Un seul regard et je savais à quoi tu pensais. Mais à chaque fois tu me souriais, la seule manière pour me réchauffer le cœur, pour me remonter le moral et me réconforter.
Je ne sais pas en quels termes nous sommes aujourd’hui. Si nous sommes encore en dispute, ou si nous sommes en couple, qui sait ? Si c’est le cas il faudrait que je change cette lettre. Mais saches que tu as été la personne que j’ai aimé le plus. Mon amour était dédié à toi, même si j’étais en couple avec quelqu’un d’autre. Tout ce que tu as fait pour moi, je t’en remercie. Tu m’as fait sentir comme quelqu’un de normal. Tu as été un meilleur ami avec un amour infini. Tu as été quelqu’un de formidable malgré les hauts et les bas que nous avons traversés.
Je ne sais pas si je vais réussir à finir cette lettre. Je suis une fontaine actuellement, je n’arrive pas à arrêter mes larmes.
Mon adorable Thomas, je te souhaite tout le bonheur possible. S’il-te-plaît ne m’en veux pas de t’avoir caché une grande partie de ma vie. Mais, c’était l’une de mes peurs les plus effrayantes. Je sais ce que tu vas me répondre, tu vas me dire que tu aurais pu me soigner, que tu aurais pu être à mes soins et me réconforter. Je sais que tu l’aurais fait, mais je t’en supplie comprend mon choix. Ce n’était pas facile pour moi. En aucun c’est de ta faute ce qu’il m’arrive, si ce n’était pas aujourd’hui ça aurait été demain, après-demain ou dans 1 an.
Je ne te demanderai qu’une seule chose, ne t’arrête pas de vivre après mon départ. Je serai toujours à tes côtés je serai là pour te protéger, c’est à mon tour d’être ton ange gardien. Soit heureux dans ta vie, réalise tes rêves. J’aurais aimé les accomplir avec toi, mais la vie est faite ainsi. C’était mon destin.
Je quitte ce monde heureux. Heureux de t’avoir eu dans ma vie. Heureux pour tous les moments de bonheur que nous avons passé ensemble. Fier de tout ce que j’ai accompli, je ne regrette rien de tout ce qui m’est arrivé.
Mais surtout, je te quitte heureux de t’aimer pour l’éternité.
A mon ange gardien,
Adieux.
JOSHUA
A/N : Voilà les lettres que Joshua avait écrit pour les deux personnes qu'il aimait, et que sa mère avait remis aux intéressés. Il ne reste plus que l'epilogue et ensuite l'histoire sera clotûrée :( Mais pour l'instant, voter et commenter sur ces derniers chapitres, pour montrer tout soutient pour Aurélien et Thomas. Merci pour tout !! <3
VOUS LISEZ
Dois-je te le dire ?
Teen FictionSalut, moi c'est Joshua. Je suis un ado normal, j'ai 16 ans, je viens de rentrer au lycée, et je vais vivre une histoire ... mhhh on peut dire... folle ! Mes sentiments seront chamboulés, je me poserai des tonnes de questions, je ne saurai plus quoi...