Chapitre 6

5.4K 312 76
                                    

---Chapitre 6---

La première chose qui me vint à l'esprit était : comment elle a eu mon num ? C'est vrai on ne s'était jamais parlé avant on s'est juste dit bonjour une fois.

"Salut joshua.. dsl de te déranger.. j'ai demandé ton num à Thomas.. (voila qui répondais à ma question) je pense que tu es au courant mtn pour moi et Thomas (B*TCH !! Thomas sera toujours le n° 1, alors tu dit Thomas et toi !) et donc comme tu l'as remarqué personne est au courant, mais j'aimerai que ça change et j'aimerai officialiser les choses.. et je voulais savoir si tu pouvais le convaincre à officialiser.. Merci ! Bisous"

Garde tes bisous pour toi ! Tu m'étonnes qu'il n'ait pas envie "d'officialiser" avec une fille comme toi. Il mérite mieux, quelqu'un comme moi ! Mais je me mis à penser (oui c'est rare, je sais). On dit qu'il faut rester proche de ses amis mais encore plus de ses ennemis. Pourquoi pas l'aider car je sais que ça va énerver Thomas, ensuite ils vont s'engueuler parce qu'elle m'a demandé, et enfin ils finiront par rompre ! Yes ! Excellent idée !

"hey, je peux toujours tenter. C'est vrai que c'est dommage que vous n'ayez rien dévoilé à personne :( Je lui envoi un msg et j’essaie de le convaincre." Ce fut le message que je lui envoya en retour.

"oh super ! merci ! t'es trop cool !"

Si seulement tu savais, je ne pense pas que tu dirais ça! Je chercha Thomas dans mes contact et je lui envoya le message suivant :

"Hey bro ! je viens de penser, tu m'as dit que vous n'avez rien par rapport à toi et Zoé, mais franchement tu devrais officialiser les choses! Tu n'as rien à perdre et franchement elle vaut le coup (je crois pas non) et je sais Clément a des vues sur elle donc tu devrait "marquer ton territoire" loool"

Ça réponse fut rapide.

"hey, je sais pas, tu sais j'ai peur de ce que les gens vont dire sur moi et si les gens vont changer de comportement. Et ouais je suis au courant pour l'autre con !"

"honnetement pas pour être méchant, mais on en a rien à faire de votre histoire d'amour donc nos regards ne changeront pas, crois moi ! Bon je te laisse méditer sur ça, la nuit porte conseil. Biz"

Je n'eut pas de réponses de sa part. Je décida de tout raconter à zoé et je lui dis qu'il était encore sceptique sur ce sujet. Mais qu'il le fera bientôt. Bon sur ce je me coucha et j'attendis que le marchand de sable passa.

-----------------

Le lendemain, on se retrouva les 3, Thomas, Zoé et moi.

- Vous êtes vraiment un beau couple, (j'avais envi de vomir à la prononciation de ces mots) pourquoi tu n'officialises pas ? tu n'assumes pas ?

- Si si, j'assumes totalement...

- Vaut mieux pour toi, coupa Zoé.

- ...mais je ne veut pas précipiter les choses. continua Thomas.

- Tu sais tu seras obliger de le faire un jour, pourquoi pas mtn, le plus tôt c'est fait, le mieux c'est, dis-je.

- Voila enfin quelqu'un de censé ! cria Zoé.

- Ouais, bon je vais y réfléchir et on verra ça plus tard.

On repris les cours et j'etais agacé par cette journée. Et surtout parce que je ne pouvais pas être le vrai moi avec Thomas et je devais jouer ce double jeu qui commence à m'insupporter et aussi cette Zoé, c'est sûr qu'elle est belle avec ses beau long cheveux blond, et ses yeux verts et sa peau parfaite et lisse, mais elle venait de voler mon Tommy! Déjà que j'ai mis du temps à l'avoir, quelqu'un devais me le piquer !

Et le pire, c'est que même si je voulais arrêter de penser à Thomas, tout me le rappelait. En premier, à chaque cours, le prof devait au moins une fois nous confondre, donc j'entendis beaucoup de "Thomas, euh dsl, Joshua" ou encore de "Joshua, excuse-moi, Thomas". De quoi bien m'énerver. Et deuxièmement, parce que à chaque fois que je tournais la tête, je voyais Thomas et Zoé qui se jetaient des regards ou se passaient des petits mots. Le truc qui m'irritait encore plus.

Donc à la fin des cours je m’empressai de rentrer chez moi sans dire au revoir à personne et sans donner aucunes explications. La seule chose que je voulais quand je suis arrivé chez moi, c'était de l'oublier, de le sortir de ma tête. Alors je me mis devant la télé pour regarder quelque chose, pour me changer les idées.

Environ deux heures après la fin des cours, je reçu un message. Je croyais que c'était Alex, un autre pote que je mettais aussi fais cette année, pour me demander pourquoi j'étais parti si vite, mais non c'était Thomas. J'avais pas envie de le lire mais je savais que j'allais pas réussir à attendre pour le lire, donc je le lus.

C'est fini !!!! je veux même plus te voir !! Tu m'as énormément déçu !!! Je pensais pas qu'une personne comme toi puisse faire quelque chose de tel. Après tout ce que je t'ai dit et tout ce qu'on a vécu, je n’espérais pas ça de toi !! N’essaie pas de me recontacter je t’oublie définitivement, et je souhaite ne pas t'avoir rencontré !!!!!!!"

Finalement je n'aurai pas du le lire ! Je m'effondra à ces paroles blessantes... Mais qu'est-ce-qu'il s'est passé ? Pourquoi d'un coup il changea comme ça, en seulement 2 heures ? Qu'est-ce-que j'ai fait ?

Dois-je te le dire ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant