Chapitre 3

7.4K 377 51
                                    

---Chapitre 3---

Je m'arrêta et sans surprise fit face à Thomas. J'avais reussi à l'oublier mais des qu'il sortait de mes pensées, il devait toujours revenir. En même temps je n'allais pas me plaindre il était assez beaugoss. Il était brun, les yeux noirs avec un regard sombre. Il était un peu plus grand que moi et plus musclé que moi. L'avoir en tête ne pouvais qu'être un régal pour moi. Attendez c'étais moi qui disais ça ?! Oh non impossible ! Pense à Jessica Alba ou encore à Megan Fox. Ce sont elles que tu devrais avoir en tête pas lui !

- Hey, ça va depuis hier ? Il me demanda.

- oui et toi ?

- Pareil. Tu as fais quoi de ta soirée ?

Pourquoi il me demandai ça ? J'etais pas si interressant que ça, et surtout il me parlais comme si ça faisait 10 ans qu'on se connaissait.

- Hum.. rien de spécial.. et toi ?

- J'ai juste passé la soirée à penser à des choses...

- Quelles genre de choses ?

- Rien de très importants..

Apparemment il voulait éviter ce sujet et je me demandais bien pourquoi. Enfin, bref, on continua le trajet jusqu'au lycée sans plus trop se parler.

Premier cours de la journée et notre prof nous annonçait que ce soir il y aurait lieu l'éléction des délégués de classe. Le truc barbant que l'on doit faire chaque année. Il y avait 3 garçons et 1 fille qui s'étaient présenté. Pour ma part je savais déjà pour qui j'allais voter. Et la journée se passa donc jusqu'a ce moment.

On s'était tous reunis à la cafeteria pour pouvoir voter. Le lycée avait décidé d'organiser une sorte de petite cérémonie. Je trouvais ça rédicule mais je devais comme même y assister ! Ne trouvant plus de place assise je décida d'aller m'assoir sur une table. Lorsque j'aperçu Thomas assis sur la table qui me faisait signe de venir le rejoindre. Ce que je fis.

OMG!! Il avait de beaux yeux comme même ! On pouvait s'y perdre et oublier tout nos soucis juste en fixant ces magnifiques yeux. Mon Dieu ! Il faut que j'arrête d'agir comme une fille de 12 ans!

Je me mis donc à côté de lui et il commença à me poser des questions.

- Tu es français ? J'ai remarqué que tu avais un petit accent.

- Je suis né ici mais mes parents sont étrangers et je parle couramment ma langue maternelle, c'est pour ça que j'ai ce petit accent que je déteste. Mais je suis pas le seul, toi aussi t'as un accent.

C'est vrai, il avait un accent et ça le rendait encore plus séduisant.

- Oui ça fais 5 ans que je suis arrivé en France. Mais tu ne devrais pas le détester, il te rend très charmant !

Juste après avoir dis ces mots, il posa sa main sur ma cuisse. Oh mon Dieux ! J'étais en train de virer vers le rouge ! Pourquoi il avait cette effet sur moi ?! Pourquoi moi ?! J'étais tellement tranquille dans ma vie avant de le rencontrer. Depuis que nos chemins se sont croisés tout n'est plus pareil ! J'ai commencé à douter de mes désirs, de mes pensées, et même de mon orientation sexuelle !

Étais-je gay ? Rogh.. Pourquoi ça n'arrive qu'à moi. J'ai jamais demandé de telles choses, moi. Je voulais juste mener une vie normale sans aucun problème ! De toute manière je devais le savoir le plus vite. Je ne voulais pas mener une existence sans me connaître moi-même !

Enfin pourquoi me demander ces question je me connaissais déjà! Ressaisis toi Joshua! C'est juste une phase par laquelle tu passais. D'ici peu de temps tout cela sera fini. Enfin j'espère!

Il repris le dialogue.

- ...tu comptes voter pour qui ? Il me dit en me regardant dans les yeux. Ces yeux !!! Je ne pouvais pas résister. Je fondais à l'intérieur de moi.

- hmm... C'est censé rester anonyme, donc je devrais pas trop te le dire, lui répondis-je.

- Tu sous-entend que tu ne me fais pas confiance ?

- Non loin de là. C'est juste que les personnes qui ce présentent ne sont pas très interressantes et je ne sais toujours pas pour qui voter.

Ce qu'il ne savait pas c'est que je lui mentis, mais je ne sais pas pour quoi je lui avais dit ça.

-..et toi ? continuais-je.

Et à ce même moment, ne me demandez pourquoi, mais je posa ma main sur la sienne. Au mon Dieu! Elle est tellement douce, j'ai l'impression d'être au paradis. Les deux, nous nous fixions dans les yeux, et j'avais l'impression que quelquechose passait entre nos yeux, on n'avait pas besoin de parler pour se comprendre.

- Pareil que toi, je ne connais pas vraiment les gens ici.

Le prof nous interromput et on devais aller voter. A la fin, nos 2 délégués étaient élus mais je ne rappel plus de qui c'étaient. Ils ne devaient pas trop être important em même temps après ce qui s'était passé je n'avais qu'une chose en tête et c'était lui. Encore et toujours lui !

Bon la journée s'était fini on se dit au revoir comme deux potes, pas plus.

Je rentra chez moi, mangea, et alla directement sur mon ordinateur pour checker mon facebook. Pendant que je jetais un coup d'oeil à mon fil d'actualité, je reçu un message et devinez qui c'était ?

Oui c'était lui, Thomas.

Dois-je te le dire ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant