Darko
Depuis quand a-elle prévue ce plan ? Je n'en reviens pas, elle me manipule et ça dès le début.
Tu es flic tu aurais dû le voir de suite.
Je fais taire cette voix dans ma tête et réfléchis à toutes les conversations de ces derniers jours que nous avions pu avoir elle et moi.
Dit plutôt que tu repenses à toutes celles que tu aurais pu avoir si ta langue n'avait pas été dans sa bouche, enfin pas que ta langue d'ailleurs si tu vois de quoi je veux parler.
Et voilà que ce petit démon s'y met également ! Je suis déjà assez en colère contre moi pour mon manque de sérieux. Mike m'avait pourtant prévenu, il se fera un plaisir de me dire qu'il me l'avait bien dit !
Je sais par où commencer, nous avions été déjà une fois je connais le chemin pour aller chez Scott. C'était un peu son refuge avant quand rien n'allait elle me disait. Elle aimait y être même quand Scott n'y était pas car elle se sentait bien.
Une fois devant la porte je me rends compte que je n'ai pas la clé, je tourne la poignée par réflexe et celle-ci n'est pas fermée. Étrange. Je sors mon arme par prudence et entre d'un pas méfiant. J'examine chaque pièce pour remarquer que personne ne s'y trouve.
Mauvaise idée.Réfléchit en tant que flic.
J'observe mieux la pièce principale, depuis le décès de Scott, Annabelle n'est pas revenue vivre ici mais y passait de temps en temps. Je remarque dans la cuisine un ordinateur, je l'ouvre aucun mot de pass n'est demandé. Bizarre...
Un seul fichier se trouve sur le bureau de ce PC, "vidéos" évidemment la curiosité prend le dessus comme n'importe quel humain de censé et j'effectue un double clics. Le fichier s'ouvre, deux vidéos s'y trouve avec écrit en légende "1 et 2".
Je commence par la première. Elle apparaît à l'écran, mon dieu mais cette femme...Cette femme c'est le mal.
Cette femme aurait pu être tout ce dont je désirais pour pouvoir fonder une famille, et faire un bout de chemin avec.
Je te rappelle que tu n'es pas si bon que ça toi non plus !
Ces deux là commencent à m'énerver. J'appuie sur play et commence à visionner la vidéo.
" Je savais que tu serais venu ici. Tu es si prévisible Darko. Tu as agit comme un flic là je me trompe ? Non je ne pense pas. Vois-tu Blacke aurait plus réfléchi et il ne serait pas venu ici en premier lieu. Mais finalement tant mieux puisque tu me fais gagner du temps.
Je vais faire vite, va au niveau du canapé tu verras que le plancher craque un peu, écoute de plus près et fouille dedans. Mon plan n'est pas au point mais tout ce que je te donne comme informations crois-moi elles sont vraies.
Ha et pour terminer ne clique pas sur la seconde vidéo, elle ne te concerne en rien."La vidéo se coupe, je vais près du canapé et marche jusqu'à entendre crac, je m'agenouille et soulève cette planche, à l'intérieur deux enveloppes s'y trouve, toutes deux avec un numéro un et deux écrit dessus. Cette fois je ne pense pas en tant que flic mais en tant qu'ancien Biker, qu'est-ce que j'aurais fait moi à sa place ? Je prends l'enveloppe numéro deux.
" Ha non cette fois tu aurais dû réfléchir en tant que flic ! Ouvre l'autre."
Elle m'agace avec ce petit jeu de piste qui me fait perdre un temps précieux ! J'ouvre la seconde enveloppe. Je prends le tas de feuilles qui s'y trouve et regarde de plus près. Des photos de ce fameux jour où ma sœur est morte. On voit Anna braquer son arme sur le S.W.A.T. Sur une autre on voit les otages au sol et deux autres personnes debout avec elle. Un mot est écrit sur une autre feuille.
VOUS LISEZ
Darkangel
Mystère / Thriller" Quand vous entrez dans un gang par obligation et non par vocation ce n'est pas la même chose, on vous impose toutes sorte de règles, on vous dicte votre vie, mais lorsqu'il n'est plus question que d'une histoire de vengeance vous vous fichez royal...