#38

431 31 0
                                    

Annabelle

Je sors de cette baraque. Je marche vers l'horizon. Seule avec moi-même, avec mes souvenirs, avec le poids de mes remords.
"C'est difficile de s'endormir avec du sang sur les mains.." ces paroles me reviennent en pleine face comme ferait un boomerang. Et merde. Le FBI m'a dit que j'étais pourtant innocente sur ce meurtre, ne me demandais pas pourquoi, je n'ai jamais voulu le savoir, à mes yeux je suis coupable. Ma balle s'est logée en dernière dans son corps et elle est morte juste après...

Toute ma vie j'ai voulu être quelqu'un d'autre, être une personne bien, gentille, polie, aimée. Mais personne n'est jamais ce qu'il a l'air d'être ! J'ai toujours joué un rôle dans cette vie et sur cette Terre. Sacré paradoxe non ?! Être obligée de faire semblant d'être une autre personne ! Devoir cacher sa vraie nature, ses faiblesses, ses forces voir même ses fautes les moins inavouables ! On aime se voir au travers des autres, eux qui nous voient parfois comme un super-héros mais on sait tous qu'ils n'existent pas ! On pense être honnête et vrai en mentant au monde, mais c'est faux, et quand la vérité vous frappe au visage, quand vous décidez d'arrêter de fermer les yeux sur votre vraie nature, votre vrai vous, ça fait mal ... vous tombez de haut et vous vous écrasez au sol, tout ça parce que vous vouliez cacher des choses, tout ça parce qu'un mensonge en entraîne toujours un autre et que c'est un gouffre sans fin ! On aura toujours quelque chose à cacher mais on est ce que l'on est. Je suis une meurtrière, je suis une bikeuse, je suis Annabelle Anges or toute ma vie je me suis cachée derrière elle : Annabelle O'Connor. Je dois reprendre ma vraie nature et accepter qui je suis... Une fois cette mission d'espionnage terminée, je dirai la vérité à Darko, j'irai tuer mon père et je me rendrai à la police pour tentative de meurtre sur la personne de Rodriguez Sanchez, et pour les meurtres de Mila Ivanov et Zachary Anges..

Voilà trente minutes que je marche vers je ne sais où d'abord. Je décide d'appeler Derek.

- Ouais..

- Toujours aussi agréable le matin !

- Putain il est à peine sept heure et demi !

- J'ai besoin de toi Derek.. je lui dis presque en pleure.

- Merde Anna qu'est-ce qui se passe ?

- Vient juste me chercher s'il te plaît.

- Tu es où ?

- Je ne sais pas trop.

- Ok attend ne quitte pas. Je sais qu'il doit sûrement localiser mon portable. Je l'entends taper sur un clavier.  Dans plus ou moins quarante minutes je serai là, dans deux kilomètres tu as un café sur ta route va jusque là et attends moi à l'intérieur. Ok ?

- Prends moi un casque.

- Annabelle ?

- Hum ?

- Ne fais rien de stupide j'arrive.

- Merci Derek.

- Ne me dis pas merci. Je prends la route.

Il raccroche, il m'a dit deux kilomètres donc dans environ vingt minutes. Je marche un peu plus rapidement. Dans quel merdier je me suis mise. J'arrive au point de rendez-vous, je rentre dedans, quatre personnes sont assis au bar pour boire leur café, sûrement des chauffeurs de camions ! J'en ai vu garé sur le parking.

Je commande un muffin caramel et un café puis vais m'asseoir au fond de la salle. Mon portable sonne dans ma poche, je le prends et regarde c'est un numéro que je ne connais pas, je ne réponds pas, le répondeur est là si besoin. Je le pose sur la table et mange un morceau de muffin quand il se met à vibrer ! Toujours le même numéro auquel je ne donne pas suite. Au bout du cinquième appels et de mon muffin terminé je décroche à ce tocards qui ne comprend vraiment pas le principe des répondeurs.

DarkangelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant