#32

455 32 0
                                    

Annabelle

Des caméras, des micros, mais pour qui ils me prennent ? Au vu de mon état je ne cherche même pas à vouloir m'enfuir, non je cherche à pouvoir me reposer sans être prise de paranoïa où vertiges ...

La journée suit son rythme, je reçois un repas au midi dans la chambre, je dors, je dessine, je lis enfin je m'ennuie complètement. Daryl revient sur les coups de dix-huit heures.

- Ça été ta journée ?

- L'éclate total, j'ai vu un lapin blanc, puis ensuite je me suis fait chier royalement.

- Encore ce lapin.

- Écoute il m'aime bien j'ai l'impression.

- Pourquoi tu ne veux pas faire ses missions ?

- Ton frère me prend pour un objet qui peut contrôler.

- Mon frère est sans doute comme mon père mais il ne ment pas lui.

- En parlant d'ça comment va ton vieux ?

- Tu veux vraiment le savoir ?

- Non mais j'ai envie de parler !

- Laisse tomber Anna. Vient avec moi.

- Où ça ?

- Brad veut te voir dans son bureau.

- Oh j'ai le droit de sortir alors !

Je suis Daryl sans faire de faux pas, je n'ai pas envie de retourner au trou. On arrive dans le bureau de Brad, je n'ai croisé personne, soit ils sont en mission, soit au réfectoire, soit à l'entraînement ! Même Daryl frappe avant de rentrer dans le bureau de son frère ! J'hallucine !

- C'est bon Daryl tu peux partir. Ok sympa le frangin. Tu veux t'asseoir ?

- Sans façon j'ai de meilleurs réflexes debout en ce moment.

- Comme tu voudras. Il prend un dossier dans son tiroir, dossier que je reconnais de suite pour l'avoir eu quelques minutes dans mes mains. Je t'avais prévenu de t'asseoir. Finalement je m'asseois car je sens que cette discussion ne va pas me plaire. Intéressant ces petites recherches et je dois dire surtout très enrichissante. J'ai envie de l'égorger ! L'enfoiré il a fouillé toute ma chambre.

- Tu t'es permis de fouiller ma chambre !

- Évidemment et j'ai bien fait. Il me montre le dossier de Darko, les renseignements que je venais de recevoir et qui comme une conne j'ai imprimé. Des boulettes tu en as déjà faite mais des comme ça Anna j'te félicite pas !

- Pourquoi ?

- Je ne te faisais pas entièrement confiance, j'ai vu juste.

- Tu veux quoi ?

- Que tu fasses les deux prochaines missions.

- Qui consiste à faire quoi ?

- La première un espionnage, repérage, des chevaliers noirs. Bien sur les seuls à qui personne ne veux faire de l'ombre au vu de leur armement.

- Quel est le but ?

- Devenir leur nouvel allié. Réussir là où ton père a échoué. Je ne relève même pas, il cherche le conflit. Je veux savoir qui se rapproche de eux pour la prochaine transaction d'armes et pourvoir les doubler. Je veux gagner plus et j'ai besoin des armes, c'est un business qui prend du volume et je veux en faire parti.

DarkangelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant