#12

664 43 9
                                    

Darko (blacke)

J'attends Mike en prenant un café j'en ai besoin, je repense à cette entrée chez les Serpends bon il y a pire soyons honnête, j'ai eu de la chance sur ce coup mais à moi de faire attention la confiance n'est pas son truc. La sonnette de la porte du café retentit je tourne ma tête Mike arrive enfin. Il se pose à ma table m'observe et remarque un cocard sous mon oeil droit.

- ils t'ont déjà baptisé mec.

- on va dire ça.

- bon alors explique.

- Brad n'a pas confiance, je reste grâce à mon nom il a besoin de fric c'est tout. Son QG est blindé de caméras, si je bouge de trop il va le voir préviens le chef que chaque semaine se sera impossible de l'informer. Disons toutes les deux semaines pour commencer.

- il va râler mais ne prend pas de risques surtout.

- pour le moment je suis en période d'essais

- c'est-à-dire ?

- que je dois faire tout ce qu'il me dit de faire, faudra couvrir mes arrières à cent pour cent.

- compte sur moi.

- je dois aller me chercher des fringues et je reste là bas

- Darko ce n'était pas le marché

- il faut que je garde un œil sur eux et que je lui laisse garder un œil sur moi pour qu'il me fasse confiance.

- putain gars le chef ne va pas être d'accord

- le chef n'est pas sur le terrain.

- fait attention.

- comme toujours. Des nouvelles de la fille ?

- ça aussi si il apprend que tu enquêtes encore il va te virer.

Je ne relève pas ce qu'il vient de me dire, seul Mike sait que j'ai posé un micro dans ses vêtements et surtout que j'enquête encore à côté, cette fille reste notre seule témoin je le répète et surtout ma seule chance de savoir ce qui s'est passé ce jour et le jour de la mort de Mila. Je ne la pense pas si innocente que ça, je peux me tromper mais mon instinct ne m'a jamais déçu jusqu'à présent.

- des nouvelles alors ?

- pas vraiment

- développe..

- elle a découvert le micro dans l'ascenseur

- et merde. Donc on ne sait pas où elle est ?

- non, par contre tu avais raison sur un point.

- lequel ?

- elle nous cache quelque chose.

- pourquoi ?

- elle se fait appeler Darkangel, avant de découvrir le micro Derek le fils de Duck l'a appelé ainsi.

- recherche tout ce que tu peux sur elle, avec son nom et son nom de code, il y a forcément un truc.

DarkangelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant