#44

421 36 1
                                    

Annabelle

Dans la vie on récolte ce que l'on mérite, j'ai un putain de Karma croyez moi !
Je n'ai pas eu le choix de faire ça, je ne pouvais pas le laisser m'empêcher de finir ce que j'avais à faire. Ça fait des années que j'attends d'avoir la chance de me venger. La vie ne m'a jamais faite de cadeau, j'ai dû apprendre à encaisser des coups, parfois même à les rendre si je voulais survivre. Je n'ai jamais pu faire ce que j'aimais vraiment, mes études j'ai dû les abandonner et ne parlons même pas du peu d'amis que j'ai pu avoir. Mon meilleur ami était mon frère. Alors quand j'ai rencontré Scott je suis tombée sous son charme, il était un peu comme le prince qui venait aider la princesse dans les contes. Il a été le seul à me comprendre, m'aider, m'écouter, je n'avais jamais connu ça, il a été mon sauveur, le seul et unique, mon tout...
Darko lui c'est une autre histoire ... du prince on est passé directement au méchant, bien qu'il était policier une noirceur habitait ses yeux. J'ai vu qu'il voulait se venger, son regard ne me trompait pas, comment je le sais ? Car j'ai le même lorsque je me regarde dans un miroir. Il n'a pas voulu me sauver enfin pas au début en tout cas, ce qu'il voulait c'était juste me mettre dans son lit, et j'ai adoré l'idée, quoi le seul que j'aiconnu était Scott alors ne me jugez pas ! Je me sentais puissante quand je voyais dans son regard l'envie et l'excitation, le feu puis la passion... Et tout a dérapé... j'ai franchie la barrière de l'interdit, j'ai baissé les armes, MES armes, j'ai voulu m'éloigner mais plus j'essayais de le faire plus il s'accrochait, plus il me rattrappait. Je pense que j'aimais ça au fond car je m'accrochais à lui également ... on a voulu se guérir mutuellement, se sauver mais c'est impossible, il est la douceur dans mon monde de brut, il est la loi dans toutes ces règles imposées..
J'aurais mieux fait de ne plus m'approchais de lui lorsque je suis sortie de l'hôpital, mais le destin me le remettais sans cesse sur mon chemin. Je ne peux pas dire que je suis amoureuse de lui, il est trop tôt pour me prononcer, bien trop tôt même. Mais lorsque je suis avec lui je sais que je me sens de nouveau vivante, j'ai ces putains de crampes au ventre qui me vont voir que c'est bien plus qu'un plan cul ou un simple flirt, j'ai chaud quand je vois un bout de sa peau découvert, putain d'hormones ! Bon ok pas seulement à cause de ses hormones, il est beau, grave beau.. Et merde me voilà à fantasmer de nouveau sur lui alors que j'ai autre chose à faire ! Comme accélérer pour pouvoir mettre mon plan d'attaque en action.

Je suis dans la voiture à me demander encore si ce que j'ai fait été ce qu'il y avait de mieux à faire ou non ! J'ai des tas de choses à faire et la première est d'aller chez Scott et ensuite retrouver Josh ...
J'envoie un message à Derek pour l'avertir de ma venue chez eux avec Josh dans l'après-midi.

Me voilà de nouveau dans mon point de chute... l'appartement de Scott enfin le notre. Mes émotions ne changent pas lorsque je mets encore un pied ici, son odeur est toujours présente, rien à bouger, je n'ai rien touché, ni même rangé le bordel que j'avais mis là. Je passe mon doigt sur la commode de l'entrée, une trace se fait, la poussière commence à s'y déposer. Un cadre est posé dessus avec une photo de nous deux, lors de notre premier rendez-vous amoureux, enfin troisième premier rendez-vous. Il avait décidé de m'emmener manger à l'extérieur mais mon père l'avait vu autrement et m'avait envoyé en mission, j'ai dû annuler une nouvelle fois et je suis allée le rejoindre chez lui ensuite pour tout lui expliquer, il m'a pris dans ses bras et m'a juré de toujours me protéger...

- Tu as tenu ta promesse. Lui dis-je en touchant du bout des doigts son visage sur la photo. Je ferme les yeux pour reprendre mes esprits et me souviens de la lettre que je n'ai jamais ouverte de lui qui se trouvait dans le coffre. Je fouille ma veste et la retrouve dans ma poche intérieure, elle ne m'a jamais quitté. Je décide de l'ouvrir et file m'installer sur le canapé.

Ma petite fée,

Si tu lis cette lettre c'est que quelque chose de grave s'est produit. Je ne vais pas remettre le couteau dans la plaie, sache que je suis désolé de t'avoir abandonné.
Comme je te connais tu n'as sûrement pas dû la lire dès que tu l'as trouvé, la colère, la rancoeur, la tristesse auront eu raison de toi encore une fois, je me trompe ?! Arrête de sourire je te vois. J'essuie une larme qui coule sur ma joue. Oh non ma petite fée ne pleure pas s'il te plaît.. ferme les yeux et imagine moi à tes côtés, c'est bon tu me visualises ? Alors on peut continuer..
Anna ma belle tu te souviens de ce que l'on c'était dit lorsque nous avions regardé "Ghost" ? Toi et moi on croit aux vies antérieures, à la réincarnation, aux fantômes. Donc arrête de penser qu'à présent je ne suis que poussières, je suis peut-être cet oiseau que tu entends dehors, ce vent qui souffle fort, l'enfant qui pleure, ou même cet homme que tu as rencontré.. mon cœur s'accélère, je resserre mes doigts sur la couverture du canapé, c'est quoi de cette blague, il avait une odeur unique et une chance sur des milliards de retomber dessus, impossible, et pourtant quand j'y repense il ne ressemble en rien à Scott que se soit du point de vue physique où caractère, ils sont les opposés à une chose près, ils ont voulu me sauver tous les deux et ne m'ont jamais demander de changer ... Quoi, ne panique pas avec ce que je viens de t'écrire ! Tu as le droit de refaire ta vie surtout si je suis.. enfin ... partis jeune ... tu sais que toi et moi on se retrouvera dans une autre vie, ce n'était juste pas celle-ci. Alors ne t'empêche pas d'être heureuse et ton frère te dira la même chose que moi et je sais qu'il sera là pour te donner un coup de pieds aux fesses si besoin. Mes larmes coulent à flot cette fois, si seulement il savait. Ils doivent bien se foutre de moi ses deux là, à me voir les pleurer. Dans ce coffre tu as de quoi vivre quelques mois voir années, un autre coffre se trouve en banque à notre nom, car oui j'espère bien que tu es ma femme ! Putain de Karma... Je voulais que tu saches Anna que je t'ai aimé bien plus que ma vie et j'espère aussi que je suis mort en te donnant la mienne. Ne pleure pas ma belle, souviens toi que je suis assis à tes côtés. Je ferme les yeux et les souvenirs de notre histoire, notre vie défilent comme dans un film devant mes yeux. Ce n'est pas un adieu que je te fais, mais un simple au revoir..

DarkangelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant