Annabelle
J'hallucine il m'a dit de me taire, et pourquoi je le fais ? Peut-être parce que j'ai dépassé les limites avec lui, que j'ai sans doute imaginé Scott lorsque je l'embrassais ou alors justement parce que je n'ai pas imaginé Scott en l'embrassant !
La route se fait dans un grand et gros silence pesant, enfin pour ma part. Il est concentré, c'est à peine s'il m'a regardé depuis hier. J'ai merdé j'ai grave merdé, sur la mission, sur la gestion de ma colère et de mon impulsivité à vouloir tuer Zack mais, et surtout sur ce putain de baiser. J'ai cette impression d'avoir trompé Scott !Nous arrivons au QG, les grilles sont fermés, le gorille qui s'y trouve est étonné de nous voir arrivé si tôt et pour cause ! Il nous laisse passer, Monsieur l'agent va garer la voiture sous le hangar près du garage pour être réparée. Il coupe le moteur, ne se retourne même pas vers moi pour me parler.
- Je te laisserai expliquer à Brad pourquoi on a merdé !
Il prend son sac dans le coffre, jette le mien à mes pieds. J'ai comme l'impression qu'il est légèrement énervé !
- Tranquille Blacke, je gère.
Enfin il se tourne vers moi pour m'adresser la parole.
- Tu gères ? Bon il n'est pas de bonne humeur. TU TE FOUS DE MOI DARKANGEL ? Il hausse le ton, il n'est clairement pas content, et depuis quand il m'appelle par nom de code ? Il ne m'a jamais appelé comme ça ! Tu prends tout à la rigolade, tu agis égoïstement, tu te fous des conséquences que ton non respect aux règles peut causer. TU FAIS CHIER. Il tape le coffre de la voiture de son pied. Plus de doute il est vénère là. Il m'a fait sursauter, ce mec contient une haine et une colère bien plus profonde qu'il a emmagasiné en lui. Je ne dis rien, je n'ai pas peur, mais si je parle cela ne le calmera pas, bien au contraire. Il fait les cents pas dans le hangar, je le regarde essayer d'évacuer sa colère. Trev apparaît au moment où j'allais aller l'aider.
- Qu'est-ce que vous foutez déjà là ?
Cette fois je ne l'avais pas vu m'observer, j'étais concentrée sur Darko. Trev pense que je ne sais pas qu'il me suit, être espion ça s'apprend, on ne le devient pas du jour au lendemain. Donc bien souvent j'arrive à le semer et faire en sorte qu'il croit que je suis à tel ou tel endroit.
- On doit voir Brad. Je lui dis, Blacke me dévisage.
- Impossible.
- Bip, mauvaise réponse. Je réitère ma phras. nous devons parler à Brad et TOUT DE SUITE.
- Et je t'ai dit que c'était impossible.
- Pourquoi ?
- Il ne veut pas être dérangé.
- Dommage car j'ai tendance à ne pas obéir aux règles.
Je pars en courant vers ma chambre de Brad, suivit par Trev et Blacke par la même occasion qui ne se dépêche pas. Tu m'étonnes.
Je sème Trev en passant par un autre escalier qui mène directement à l'étage de brad, j'arrive un peu essoufflée par ce sprint matinal, la porte est fermée à clé évidemment. Trev arrive enfin essoufflé également il pose ses mains sur ses genoux pour reprendre son souffle. Je frappe comme une tarée à sa porte pour qu'il viennne m'ouvrir, Trev essaye de m'en empêcher mais la porte s'entrouvre enfin, laissant apparaître un oeil. Je pousse la porte avec mon pied et mes main, le prenant au dépourvu, Brad se retrouve à terre sur les fesses, la furie en moi ne prend pas la peine de l'aider à se relever, non, je me mets face à lui, quand une voix d'homme se fait entendre de son lit, oh putain de bordel de merde, Darko apparaît enfin, observant la scène.
VOUS LISEZ
Darkangel
Mystery / Thriller" Quand vous entrez dans un gang par obligation et non par vocation ce n'est pas la même chose, on vous impose toutes sorte de règles, on vous dicte votre vie, mais lorsqu'il n'est plus question que d'une histoire de vengeance vous vous fichez royal...