Annabelle
Nous sommes dans le salon quand mon portable sonne, je regarde vite fait avant de décider si oui ou non je décroche. Quand je vois que c'est le prénom de mon contact qui est censé surveiller Duck et Derek je décide de prendre l'appel. Qu'est-ce que vous croyez que j'allais les laisser comme ça dans la nature ?! Je n'ai clairement pas confiance en Duck donc vaut mieux l'avoir à l'oeil. Je m'écarte de Mike et Darko.
- Hum ?
- Anna ... euh... je...
- Crache le morceau Dan.
- Ils rebossent pour lui.. je prends le temps de tourner sept fois ma langue dans ma bouche, foutaise non je m'arrête à trois.
- Dis moi tout ce que tu sais. Je souffle. MAINTENANT. J'ai un peu haussé le ton, me calmer, je dois me calmer, Dan n'a fait que son job comme je lui avais demandé. Excuses moi Dan, envoie moi par mail toutes les informations.
- Bien.
- Juste une dernière chose !
- Laquelle ?
- Je veux aussi le dossier d'Ivanov.
- Mais j'ai stoppé les recherches quand tu me l'a demandé.
- Je sais, je veux juste ce que tu avais trouvé sur lui.
- Je t'envoie ça. Une dernière chose aussi.
- Hum ?
- Rodriguez est réveillé !
Les enfoirés je leur ai donné une partie de l'argent de Scott pour quoi ? Pour qu'ils reprennent les affaires avec Zack. Depuis que Dan a raccroché ma tête bouillone, je suis prête à exploser comme une cocotte minute. Rodriguez est réveillé et merde.
Je retourne dans le salon légèrement contrariée. J'écoute à moitié Mike parlait, dans ma tête je me fais déjà un scénario pour aller le tuer à l'hôpital, mais il doit être surveillé.- Hey, la Terre appelle Annabelle ! Darko claque des doigts devant mon visage.
- Quoi ?
- Tu es d'accord avec ce qu'il vient de dire ?
- Hum hum.
- Tu es sûre ?
- Oui pourquoi ?
- Non, comme ça, donc ce soir c'est bon alors ?
- Attends bon pour quoi ?
- Pour que tu nous fasses une danse sexy et plus si affinité. Mais c'est quoi cette merde !? Le pire est qu'il est sérieux bon sang ! Je me décompose sur place et cherche une solution, puis d'un coup il se met à rire, suivis de Mike. L'enfoiré il s'est bien foutu de moi.
- Enfoiré va. J'accentue ma parole en le frappant à l'épaule.
- Tu n'as absolument rien écouté Annabelle, j'me trompe ?
- Quasiment rien pas absolument !
- Ne joue pas sur les mots.
- Je dois y aller !
- Pourquoi ?
Le portable de Mike sonne, il s'absente pour y répondre. J'en profite pour me lever en même temps et partir, mais une main m'attrape littéralement le bras, pas le poignet non mais mon bras. Je m'arrête, regarde sa main, puis lui.
VOUS LISEZ
Darkangel
Mystery / Thriller" Quand vous entrez dans un gang par obligation et non par vocation ce n'est pas la même chose, on vous impose toutes sorte de règles, on vous dicte votre vie, mais lorsqu'il n'est plus question que d'une histoire de vengeance vous vous fichez royal...