#23

549 40 6
                                    

Annabelle

Son visage, ses traits, son regard c'est lui, il fronce les sourcils en me voyant, je le vois depuis la porte de l'entrepôt. Il ne lui ressemble en rien, il a juste son odeur mentholée, bon sang mais pourquoi il a la même odeur que Scott ? J'ai besoin de le sentir comme une junkie aurait besoin de sa dose, pourtant je viens juste de le quitter, j'ai besoin d'imaginer que Scott est près de moi.. il doit être surpris de me voir ici, oui encore une de mes idées un peu cinglées ! En partant de chez son pote j'ai eu cette illumination d'infiltrer moi aussi les Serpents, pourquoi vous vous demandez ?! Très simple, j'ai besoin de Monsieur l'agent pour les infos, rien de mieux que de bosser avec, et je dois avoir un endroit ou crécher !
Je reçois un verre d'eau froide dans la figure ce qui me ramène directement à la surface, et me rappelle où je me trouve c'est-à-dire pieds et mains attachés à cette chaise, ce Trev de ce que j'ai entendu ne perds rien pour attendre.

- Enfoiré, profite que je sois bien attachée grosse brute va.

- Arrête de te débattre princesse.

Il approche son visage de moi, grave erreur je lui crache dessus, il s'énerve sa veine dans le cou montre qu'il n'est franchement pas content, il me gifle en retour, ma tête part sur le côté gauche, le con il me sous-estime beaucoup, ma lèvre saigne un peu, je sens le goût dans ma bouche, je passe ma langue dessus.

- Espèce de salope. Il lève de nouveau la main sur moi quand Monsieur l'agent le stop net en lui tenant le poignet. Qu'est-ce que tu fous le nouveau ?

- Arrête de la torturer, elle ne parlera pas. Il n'a pas tord je ne veux pas parler.

- Elle m'a craché dessus.

- Tu l'as cherché.

- Tu es de quel côté ? C'est une espionne.

- Ça reste une femme et on ne frappe pas les femmes. Gentleman ce flic !

Ils se défient du regard, se sondent, se cherchent, ne se lâchent pas quand Brad le tout puissant fait son apparition, et met fin à leur duel.

- Arrêtez de vous battre pour elle.

Je regarde Brad, balance ma tête de gauche à droite et souffle. Ils ne se battent pas pour moi, ils se détestent ça se voit imbécile.

- Détache moi Brad

- Parle et tu seras libre

- Je t'ai espionné et je me suis fait prendre.

- Pourquoi ?

- Ben je n'ai pas vu Trev.

- Impossible.

- La preuve je suis là.

- Non, pourquoi tu t'es laissée prendre volontairement ? Tu es la meilleure de toutes les espionnes et ça c'est une erreur de débutant. Ok il me connaît bien, et il a raison se faire prendre est une erreur de débutant, je ne suis pas une bleue dans ce domaine, mais j'avais besoin de me laisser prendre pour pouvoir entrer dans son QG, pour une faire équipe avec ce Darko et ensuite avoir une piole gratuite !

- Manque d'entrainements je pense.

- La raison ?

- Aucune.

- Va y Trev.

Je le vois arriver avec son taser de poche, ok j'ai compris je vais me prendre une décharge si je ne parle pas, je fais une grimace d'avance, ce Trev sourit l'enfoiré fais toi plaisir le temps que je sois encore attachée crois moi tu vas le regretter. Il vise le milieu de mon ventre, bordel ça choque ce machin, je me plie de douleur et ne bouge plus le temps de quelques secondes mais je ne crie pas, je soufle un peu fort c'est sûr mais pas de cris, je ne veux pas lui donner ce plaisir.

DarkangelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant