Darko
Voilà sept jours se sont passés depuis la fusillade, il est neuf heures et j'attends Mike chez moi, durant cette semaine j'ai essayé de chercher des infos sur ces personnes, monsieur Sim's de son prénom Duck est le plus ancien des Angels, bras droit de Zachary Ange, plus de trente ans de trafic avec ce gang mais jamais chef, tient intéressant.. incarcéré dix ans pour meurtre il a eu une remise de peine de cinq ans pour bonne conduite tu parles ouais ! Marié à Samantha June de son nom de jeune fille avec qui il a eu un fils Derek Sim's lui aussi jeune recrue des Angels depuis cinq ans. Le soucis c'est que j'ai regardé le nom de ceux qui sont morts dans la maison ou à l'entrepôt que nous avons découvert aussi, et personne au nom de Derek, mais Samantha était l'une des victimes retrouvée dans la maison. Donc son fils est toujours vivant ... je me suis ensuite penché sur cette femme madame O'Connor visage pas totalement inconnue et effectivement je me suis souvenu que j'avais fait un contrôle de papier quelques semaines plutôt, il n'yavait rien à signaler de ce côtétout était en règle dans mes souvenirs. Elle s'appelle Annabelle, jeune femme de vingt-sept ans, travaille à la boulangerie l'épi de blé depuis maintenant cinq ans, et ensuite plus aucune autres infos d'elle, j'ai essayé de chercher ne serait-ce qu'un profil Facebook ou même des articles sur elle sur internet, ou encore dans notre base de données mais rien absolument rien sur elle, cette femme est un fantôme ! Ce qui me reste à savoir pourquoi était-elle là bas ?! Reste également à savoir où se trouve leur chef Zachazy Ange disparu de la circulation, et surtout toujours vivant mais pourquoi et comment !? Sa femme et son fils sont décédés je ne comprend pas ..
Finalement j'ai passé une bonne partie de ma nuit à rechercher des infos liés à tout ça mais je n'ai rien trouvé et surtout je n'ai vu aucun lien possible entre cette jeune femme et le gang .. Mike sonne à ma porte je sors pour le rejoindre.- Bien dormi mec ?
- très peu..
- oh non dit moi pas que tu as fait des recherches Darko ?
- très bien je ne te le dis pas alors.
- putain mec lâche l'affaire.
- impossible.
- il le faudra bien.
- on verra.
- tous les gangs n'ont pas forcément un lien avec eux.
- c'est ce que tu crois.
- n'oublie pas pourquoi on va à l'hôpital ce matin.
- pour l'interroger.
- oui mais pas pour la même enquête, Darko on veut savoir ce qui s'est passé la bas et le lien possible avec les Eagles pour coincer Rodriguez. Il nous faut une preuve ne va pas tout faire foirer.
- Mike je sais ce que je fais.
- tu crois ça ? Car moi je pense que cette histoire te dépasse et que tu devrais..
- NON.
Il arrête la voiture, bon sang il me tape sur le système encore une fois, comment veut-il que j'oublie, que je lâche l'affaire alors que ça ne fait qu'un an ?! Comment je peux faire alors que ces gangs font leurs lois dans nos villes !?
- Darko elle est morte et elle ne reviendra pas même si tu trouve le coupable, même si tu le tue, Mila est morte ..
VOUS LISEZ
Darkangel
Mistero / Thriller" Quand vous entrez dans un gang par obligation et non par vocation ce n'est pas la même chose, on vous impose toutes sorte de règles, on vous dicte votre vie, mais lorsqu'il n'est plus question que d'une histoire de vengeance vous vous fichez royal...