#36

439 33 1
                                    

Darko (Blacke)

Elle s'est enfin endormie, blottie dans mes bras, sa tête contre mon torse. Je suis calme, étrangement calme, la dernière femme avec qui j'ai dormi c'était Vicky.. d'habitude je baise et je les vire non seulement de mes bras mais aussi de mon lit. Dans quoi je m'implique là ?! Elle est entrée là où il ne fallait pas, chaque jour elle creuse ma paroi, casse mon mur pour atteindre ce putain d'organe que l'on appelle le coeur !
Annabelle et moi c'est perdu d'avance elle a raison bon sang, je suis le flic et elle la Bikeuse ! Mike va me tuer s'il apprend que j'ai couché avec elle. C'était pas censé se passer ainsi, la première fois était un accident, la seconde aussi on va dire ? Abrutit tu ne crois même pas ce que tu penses là ! À force de se chercher il fallait s'y attendre !
Je ne peux pas dire que je suis amoureux, non impossible mais cette fille je sais qu'elle va me marquer d'une façon ou d'une autre.

Je l'observe dormir, la couette est redescendu au milieu de son dos, j'essaye de mieux voir ce qu'elle a dessus qui fait qu'elle ne veut pas que je la touche plus haut, mais même si mes yeux se sont acclimatés au noir, je ne discerne pas grand-chose, et j'étais trop pris dans nos ébats pour l'avoir observé !
Je retire mon bras de sous sa tête, le pauvre il est endormi, elle se tourne et se met sur le ventre, pendant que je cherche ma place sur le dos, puis je finis par m'endormir.

Je ne sais pas quelle heure il est, mais je suis réveillé un peu plus tard dans la nuit par un bruit provenant des toilettes se trouvant en bas, je tâte le lit et remarque qu'Annabelle n'est plus là, je tends un peu plus l'oreille et je l'entends vomir merde je sors de la chambre et descends pour aller la voir. Effectivement elle vomit, elle tousse, elle crache et râle, je ne sais pas si je dois entrer et voir si elle va bien en prenant le risque de vomir avec ou alors si je l'attends. Je prends la deuxième option et j'attends appuyé sur le mur. Je l'entends tirer la chasse d'eau puis faire couler l'eau.

- Ha putain. Crie-t-elle en me voyant. Oui elle est très vulgaire pour une fille mais c'est ce qui fait son charme ! Elle sort de la pièce. Tu m'as fait peur.

- Ça va ?

- Désolé de t'avoir réveillé.

- Ça t'arrive de répondre aux questions que l'on te pose !?

- Ça dépend.

- Qu'est-ce qui se passe ?

- Sûrement la pizza que l'on a pas mangé hier qui ne passe pas ! Effectivement avec tout ça nous avons oublié de manger hier soir.

- Tu en as d'autres des répliques à la merde ?!

Elle sourit et va chercher le carton de pizza puis se dirige vers la cuisine. Non mais elle est sérieuse là, elle va manger à, il est quelle heure d'ailleurs ? Je regarde l'heure sur mon four, il est quatre heures du matin !

- Tu fais quoi là ?

- Ben je vais manger ça se voit non !

- Il est quatre heure Annabelle.

- Quoi ? Il est bien midi quelque part dans le monde ! Elle fouille dans mes placards, cherchant assiette et couvert, puis va pour faire réchauffer sa pizza et se met à toucher tous les boutons. Je ne suis pas forcément du matin mais encore moins de la nuit !

- Arrête, elle attend, je m'avance pour lui mettre en route. Je la regarde faire, le micro-onde sonne, elle prend sa pizza et s'installe à l'îlot central. Je m'asseois face à elle en appuyant mes coudes sur le plan de travail. Sa bouche m'excite, et merde Darko reprends toi. Plus je l'observe et plus je le remarque, le trou lui a fait arrêter la drogue. Oui Annabelle est une junkie enfin était, et là elle est en manque ! Elle tremble légèrement, quoique elle a dû se sevrer depuis.
Je m'approche d'elle et je prends le risque de poser ma main sur sa nuque pour la caresser avec mon pouce. Elle sursaute à ce contact. Mais se détend en continuant de manger.

DarkangelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant