#7

822 48 13
                                    

Monsieur L'agent ( Darko)

Ce soir là c'était censé être une soirée tranquille au boulot, avec mon collègue Mike on devait aller faire quelques rondes dans le quartier et ensuite quelques contrôles la nuit. Mais des soirées comme celle-ci on en avait déjà connu auparavant, la guerre des gangs quand ça frappe on ne peut pas dire que ça ne fait pas de dégâts, on avait reçu des appels anonymes de quelques voisins qui avait vu des personnes avec des armes entrer dans cette maison, la maison du Gang les Angels ! On a donc été appelé tard le soir pour aller faire un contrôle pour tapage nocturne, mais la surprise fût-elle qu'il y avait déjà pas loin de 10 voitures de polices, soit une vingtaines d'agents avec gilet pare-balles. Mon collègue est moi avons tout de suite mis au courant de la situation, un règlement de compte qui aurait tourné au vinaigre ! Ils ont dû aller très vite et tuer les deux hommes posté devant la maison qui n'ont pas hésité à leur tirer dessus !
Il fallait sécuriser le quartier mais aussi les survivants, si survivant il y avait !
On nous a équipé de gilets pare-balles, le s.w.a.t était également arrivé, notre plan d'action neutraliser les hommes armés et sécurisé les survivants, le s.w.a.t prit les devants et allèrent neutraliser les tireurs, on attendait leur signal pour pouvoir y aller, on attendait à l'extérieur de la maison leur accord pour entrer. On entendit des coups de feu, on ne savait pas qui était touché ou non. On entrait une fois leur signal.

Une fois dans la pièce principale des dizaines de corps étaient là au sol, l'odeur de sang était omniprésente dans la pièce si il y avait un survivant là dedans ça relevé du miracle, puis nous avons entendu des voix au fur et à mesure que nous avancions dans la maison, surement ceux de nos hommes, la pièce où les voix provenaient été le garage, tout s'est passé très vite, ils ont ouvert la porte et ont dû tirer avant de se faire tuer ! Beaucoup de balles ont été perdu, pendant leur récit un homme au sol faisant semblant d'être mort tira plusieurs balles, et une me toucha l'épaule, il fût très vite abattu ne se laissant aucune chance de vivre avec tous nos hommes armés, le s.w.a.t allait se faire taper sur les doigts pour etre passé à côté de cet homme ! Les pompiers commencèrent à arriver on pouvait entendre au loin leur sirène. Il y avait 4 personnes attaché, une autre morte au loin, des quatre attachés deux étaient encore vivant mais pour combien de temps ? Leur blessures étaient en conséquence, je ne savais même pas par où commencer pour essayer de les empêcher de perdre du sang ! Deux autres avaient reçu une balle en pleine tête, l'homme encore vivant était conscient et nous montrait la fille à ses côtés. Lui il était encore conscient même si il souffrait le martyre !
Elle c'était une tout autre histoire, son pouls était à peine visible, mes collègues les avaient détaché, cette fille, son visage me disait quelque chose mais où l'avais-je déjà vu et surtout qu'est-ce qu'elle foutait là !? Les pompiers étaient là avec le smur, ils prient en charge les deux seuls survivants de cette barbarie ! L'état de la fille était critique, le vieux allait survivre de ce que je pouvais voir !

- hey Darko va te faire soigner. Ça c'est mon collègue Mike qui me sort de ma réflexion à savoir où j'ai déjà vu cette fille !

- Ça va t'inquiéte !

- ouais mais tu dois y aller quand même tu connais le protocole mec !

- fait chier juste un bandage et ça ira la balle m'a juste effleuré !

- discute pas pour une fois et va y.

J'avais autre chose à faire que d'aller à l'hôpital passer un check-up au complet, finalement je n'avais pas vraiment le choix, j'avais dû monté dans le camion des pompiers et aller à l'hôpital.

Je déteste cet endroit en même temps qui aime venir ici bien souvent on ne nous dit pas que des bonnes nouvelles .. l'odeur du nettoyant, les bips qui résonnent dans certaines pièces, ces murs blancs enfin je n'aime pas être ici !

DarkangelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant