Annabelle
Effectivement c'est du suicide d'y aller seule mais comme je l'ai dit deux heures plutôt à Duck et Derek je n'ai plus personne qui m'attend ici.
Voilà donc deux heures que j'étudie tout le travail de Derek, j'ai négocié pour dormir dans sa chambre et lui dans la chambre d'ami, il n'était pas forcément d'accord au début mais à vite vu que je ne lâcherai pas l'affaire.
Duck est reparti après m'avoir remise en garde sur mes intentions de me venger, et de ne surtout pas impliquer Derek dans mes histoires !J'étudie chaque détail, chaque indice, chaque communication, chaque affaire de Rodriguez, mais également les plans de son QG, si je veux me venger autant être préparée, ne pas y aller sur un coup de tête où effectivement là c'est la mort assurée !
J'ai attaché mes cheveux avec un crayon qui trainé dans la chambre, je note des choses, certains détails me manquent je sais que je vais devoir aller sur le terrain pour être sûr. Je suis tellement concentrée dans ce que je fais que je n'entends pas Derek rentrer et je sursaute.- désolé j'ai pourtant toqué !
- ça reste ta chambre ne t'en fait pas.
- tu ne vas pas dormir ?
- dormir c'est mourir..
- très drôle Anna. Tu avances ?
- tu plaisantes là tu m'as fait gagner au moins un mois de travail.
- deux mois.
- quoi ?
- en fait c'est deux mois de travail ce que tu as là.
- encore mieux alors.
- je peux te poser une question ?
- tente toujours.
- pourquoi tu fais tout ça ?
- quoi ?
- vouloir te venger ?
J'arrête d'écrire, je pose mon stylo et le regarde.
- si il t'avait pris toute ta famille sans aucun remords tu ferais quoi toi ?
- je voudrais le tuer mais..
- mais quoi Derek ça me les ramènera pas c'est ça ? Il fait oui de la tête, je suis d'accord avec toi mais il m'a pris tout ce que je possédais sur cette terre, alors je veux lui prendre tout ce qu'il possède, ses affaires, son argent, sa famille et sa vie..
- ta vendetta te tuera.
- peut-être bien mais j'ai longtemps fait selon les règles de Zachary, on m'a imposé ce mode de vie, on m'a élevé ainsi, aujourd'hui je vais faire selon mes propres règles.
- qui sont ?
- oeil pour oeil, dent pour dent !
- tu n'es pas ce genre de personnes.
- détrompe toi, je suis pire que ça, Zachary a créé un monstre et crois moi lorsqu'il s'agit de se venger tu ne sais pas tout ce que l'être humain est capable de faire pour arriver à ses fins.
- Darkangel ?
- hum ?
- ne perd pas ton âme alors.
- on verra bien Derek, on verra bien.
Il part en me laissant là devant tous ces documents. Le sommeil me gagne et je décide d'aller me reposer car de toute façon mon cerveau n'enregistrera plus rien. Je prend de nouveau un cachet, mon corps ne souffre pas mais mon coeur lui pleure, j'aimerai ne plus avoir mal, me réveiller de ce cauchemar, reprendre Scott dans mes bras et lui dire je t'aime encore une fois, emmerder Denver parce qu'il n'a toujours pas de copine et manger les bons plats preparés par ma mère, mais cette vie n'existe plus, une larme m'échappe, je ne pleure pas pour autant, je retiens les autres qui menacent d'arriver et mes yeux se ferment pour revivre une fois de plus cette soirée ...
VOUS LISEZ
Darkangel
Misterio / Suspenso" Quand vous entrez dans un gang par obligation et non par vocation ce n'est pas la même chose, on vous impose toutes sorte de règles, on vous dicte votre vie, mais lorsqu'il n'est plus question que d'une histoire de vengeance vous vous fichez royal...