Nouveau chapitreeee! J'espère que vous allez aimer! ;)
Let's goooo!
***
|POV de Natasha|
J'étais attablée à un bar. Je jetais un regard autour de moi, essayant de trouver l'homme en question. J'étais dans une mission bien ciblée. Je devais attirer un homme d'affaire dans mes filets grâce à mon charme. La tâche allait être plutôt simple car l'homme d'affaire, Carl Spencer, était connu pour attirer des femmes différentes dans son lit chaque soir. Il y avait déjà eu beaucoup de plaintes déposées contre lui mais il n'y avait jamais de preuves qui permettaient de l'accuser gravement. Ce type était un vrai profiteur, un mec qui ne pense qu'à assouvir ses envies sexuelles. Je frissonnai de dégoût rien qu'en y pensant.
Nick Fury m'avait choisi pour cette mission car il savait que je savais me défendre en cas de mauvaise posture. Mais il n'était pas non plus fou au point de me laisser partir seule pour la mission. Bien entendu, Clint s'était proposé pour m'accompagner car, étant mon meilleur ami, il voulait me protéger. Mais Nick Fury avait refusé. Il pensait que cela serait trop voyant, trop apparent. Il avait donc choisi le Captain Rogers pour m'accompagner. Le Captain n'était pas sur une mission pour le moment et il avait accepté de jouer le garde du corps.
Steve Rogers s'était réveillé il y a un mois. Il n'avait pas encore beaucoup d'expérience sur le terrain même si Nick Fury l'avait déjà envoyé sur plusieurs missions. Cela m'avait énervée que Fury refuse que Clint m'accompagne. Je n'avais pas confiance en Steve Rogers car je le connaissais à peine. Mais Nick avait été inébranlable. Je devrais me coltiner Rogers pour cette mission un point c'est tout. J'avais accepté pour ne pas énerver mon patron. Bref, voilà comment j'avais atterri dans la salle des fêtes de cet hôtel de luxe.
Je jetai un coup d'oeil à ma montre. 20h06. Selon le plan, je devais attendre encore un bon cinq minutes avant d'essayer d'aguicher le millionaire Spencer. Je jetai un nouveau coup d'oeil dans la vaste pièce surpeuplée. J'aperçus mon garde du corps, occupé à boire une bière au bar, du côté opposé à ma place actuelle. Je l'observais un instant. Il avait revêtu un smoking noir par dessus une chemise blanche qui épousait un peu trop ses formes. Ses cheveux blonds étaient soigneusement coiffés en arrière, lui donnant un air de gentleman hyper attirant. Ses chaussures étaient brillantes et noires. Il était parfait.
Je me frappais mentalement. M'étais-je seulement entendue?? Steve Rogers, parfait? Non non, il était... heu...
Je me rendis compte que je n'arrivais pas à lui trouver des défauts. Mon regard se posa sur les lèvres si attirantes du blond. Il dû sentir mon regard posé sur lui car il me regarda et ses lèvres s'étirèrent en un large sourire craquant. Je détournais le regard, rougissant légèrement. Qu'est ce qu'il m'arrive? Un flot de sentiments confus s'empara de moi. J'étais certes attirée par la beauté du soldat mais de là à me prétendre amoureuse de lui... Totalement faux... Impossible... La Veuve Noire n'éprouve pas de sentiments liés à l'amour... Pas du tout... C'est juste un...
La vérité me frappa soudainement. Je jetai un regard au Captain. Peut-être étais-je en train de tomber amoureuse de Rogers après tout... Tout est possible...
Je vis deux belles jeunes femmes s'approcher du blondinet. Je tendais l'oreille, essayant de surprendre leur conversation.
-"Ces sièges sont-ils libres Monsieur?" demanda l'une d'elle.
-"Ils sont libres en effet Mesdames" répondit Steve, un sourire aux lèvres. Je levais les yeux au ciel. Il ne se rendait pas compte que son sourire faisait fondre n'importe quelle femme...
Les deux femmes aux courbes de mannequins s'assirent de part et d'autre du Captain. Celui-ci les ignora et finit sa bière d'un trait avant de la poser sur le comptoir du bar.
VOUS LISEZ
Le Captain et la Veuve
FanfictionSteve Rogers, un magnifique blond aux yeux bleus entretient une relation avec Natasha Romanoff, une belle rousse aux yeux verts. Une histoire d'amour mouvementée entre Captain America et Black Widow ainsi que la vie de tous les jours au quartier des...