Une mission

3.4K 84 5
                                    

|Steve|

Quand j'entrai dans la chambre de Natasha, je la vis couchée sur son lit en train de lire un livre.
-" Nat, ça va ?"
Elle leva les yeux vers moi et me sourit.
-"Super bien merci, et comment se porte le fossile ?" me répondit-elle, un sourire ironique aux lèvres.
-"Il irait certainement mieux si tu arrêtais de l'appeler comme ça" lui rétorquais-je en lui souriant en retour. "Au fait, je suis venu te dire que Fury fait une réunion dans son bureau en ce moment-même et qu'il nous attend donc si tu daignais bouger tes fesses ça serait plutôt cool"
-"Attention à ton langage Rogers tu pourrais bien le regretter..." dit-elle avec un sourire taquin.
-"Bon assez parlé, faut qu'on se grouille sinon ça va mal se terminer pour nous ..."

---------------------------------------

Ils sortirent ensemble de la pièce et se dirigèrent vers le bureau de Nick Fury .
-" Le premier arrivé gagne" dit Natasha en piquant soudainement un sprint.
-" Héé, tu triches Nat on doit partir en même temps pour une course" renchérit Steve en s'élançant à son tour à la poursuite de Natasha.

Quelques minutes plus tard ils arrivèrent à la porte à peine essoufflés.

-" J'ai gagné Romanoff " dit Steve avec un regard triomphant.
-"Pfff c'est pas juste Rogers moi je n'ai pas reçu de sérum de super soldat" répliqua Nat en faisant mine d'être fâchée.

Sans un mot de plus, Steve la prit dans ses bras, leurs visages se rapprochèrent et leurs lèvres se pressèrent délicatement l'une contre l'autre quand soudain la porte s'ouvrit sur Tony Stark:
-" Ah, les tourtereaux sont enfin arrivés" dit-il avec un sourire entendu.
-" On vous attend depuis 10 minutes" renchérit Sam. "Qu'est ce que vous foutiez ?"
-"Rien j'ai juste été chercher Natasha et puis on est venu ici directement" répondit Steve.
-" Bon, entrez et tâchez de vous trouvez une chaise" dit Nick Fury en les poussant à l'intérieur , "La réunion va commencer".

Steve prit une chaise entre Bucky et Sam, Natasha s'assit près de Carol et Wanda.

-" Bien. Nous sommes réunis aujourd'hui pour discuter d'une nouvelle mission que j'ai à vous confier". " Il s'agit de passer 2 semaines par groupe de 2 à New York afin de garder un oeil sur le trafic d'armes illégales qui y est effectué depuis quelques mois." "Les équipes seront positionnées à des endroits stratégiques de New York afin de contrôler tout le secteur." "Pour ce faire, j'ai créé moi-même des équipes qui pourraient bien fonctionner sur cette mission et non la foutre en l'air" dit Fury en jetant un regard plein de sous-entendu vers Steve et Natasha. Ces derniers échangèrent un regard triste car Fury leur faisait clairement comprendre par ce discours qu'ils n'exécuteraient pas leur mission ensemble.

Fury continua:
-" Les duos seront donc: Scott avec Rodhey, Thor avec Hawkeye, Natasha avec Carol, Wanda avec Steve, Bucky avec Vision et enfin Hope avec Sam."
"Tony et Bruce vous ne partirez pas en mission cette fois-ci car j'aurais besoin de vous deux ici dans le laboratoire du S.H.I.E.L.D pour quelques recherches et expériences."
"Les autres vous partirez demain matin à l'aube, ne soyez pas en retard surtout! Voilà la réunion est terminée. Vous pouvez disposer."

Steve rejoignit Natasha à la sortie et ils partirent main dans la main jusqu'à la chambre de Nat.

------------------------------------------

Une fois dans la chambre, Natasha ferma la porte et entraîna Steve sur le lit trônant au fond de la pièce. Ils se laissèrent tomber dessus avec un soupir de soulagement.
-"Ouf", dit Steve, "J'ai bien cru qu'on allait passer un sale quart d'heure avec Fury pour notre retard ..."
-"Oui, heureusement ça n'est pas arrivé, mais il s'est vengé en nous séparant pour la mission ... ces 2 semaines sans toi vont me paraître bien longues..."
-" Oui, et à moi donc ! Tu vas terriblement me manquer Nat tu peux pas savoir à quel point... Mais bon on a de la chance qu'il n'ait pas fallu partir tout de suite, on a encore la soirée devant nous !"

Steve se rapprocha et posa ses lèvres contre celles de Natasha qui lui rendit son long et langoureux baiser.
Ils restèrent éveillés jusqu'à 23h30 en se parlant de tout et de rien.

Ensuite Natasha proposa à Steve de dormir dans sa chambre à elle pour profiter de leur dernière nuit ensemble avant deux semaines.
Steve accepta et partit chercher ses affaires dans sa chambre.

Natasha en profita pour aller prendre une douche dans la salle de bains et se changer. Elle se lava puis enfila ses sous-vêtements, un T-shirt et un short et sortit de la salle de bains.
Elle trouva Steve, torse nu et en caleçon, qui l'attendait sur le lit.
Elle s'approcha du lit et Steve l'attira à lui. Ils s'embrassèrent longuement et s'endormirent paisiblement côte à côte.

Le Captain et la Veuve Où les histoires vivent. Découvrez maintenant