Travail acharné

947 41 2
                                    

Steve ouvrit les yeux et fut éblouis par la lumière qui s'infiltrait à travers les rideaux de la chambre conjugale. Il se retourna dans son lit et vit que Nat n'était plus là. Son regard se posa sur son réveil, il était déjà 7h30 du matin. Il se leva en soupirant et se dirigea vers la salle de bains. Il revêtit un jogging noir et un t-shirt gris, passa un coup de brosse dans ses cheveux ébouriffés et descendit dans la cuisine. Il chercha Nat des yeux mais ne la vit pas. Son regard se posa alors sur la table de la salle à manger où y trainais un bout de papier. Steve pris le papier et reconnut l'écriture de Natasha.
-《Hey, Steve ! Je suis partie voir Tony, Pepper et Fury par rapport au boulot ... Je serais de retour vers 14h et JE m'occupe du repas ne t'inquiète pas . Je t'aime Steve. On se voit tantôt ;)》
Steve ne fut pas surpris par ce message car cela arrivait souvent que l'un d'eux doivent aller au bureau un samedi.
Il se mit à table et déjeuna tout en regardant les nouvelles à la télévision.
Quand il eut fini il rangea tout, mis ses chaussures de course, pris les clés de la maison et se rendit à Central Park. Peu de gens venait au parc si tôt. Après avoir couru une bonne heure, il rentra chez lui pour prendre une douche et se changer. Il mit un pantalon noir et un t-shirt bleu marine, coiffa ses cheveux encore humides et sortit de la pièce.
Il entra dans son bureau et commença à étudier, trier, lire et compléter certains dossiers. Il avait tellement de boulot depuis quelques temps qu'il travaillait même le weekend ce qui agaçait Natasha qui trouvait qu'il passait trop de temps sur les dossiers et qu'il s'occupait beaucoup d'elle mais pas assez de lui-même. C'était vrai, Steve dormait de moins en moins et des cernes commençaient à apparaître sous ses yeux ces derniers jours.

-----------------------------------------------

Steve, le nez plongé dans un dossier, n'entendit pas la porte d'entrée s'ouvrir. Quelques secondes plus tard, Nat fit irruption dans le bureau de Steve mais celui-ci, trop absorbé par le dossier, ne s'en rendit pas compte.
Nat passa doucement ses bras autour du cou de Steve. Il sursauta, se retourna mais se ressaisit en la voyant. Nat approcha ses lèvres de celles de Steve et l'embrassa fougueusement. Les lèvres de Steve lui avaient tellement manquées ces derniers jours! Il se leva et Nat l'attira à elle. Elle embrassa les lèvres de Steve, si douces et agréables.
Elle leva son regard vers son homme et vit la fatigue dans le regard de celui-ci. Elle savait qu'il ne dormait à peine et travaillait beaucoup trop et elle lui avait déjà dit que certes, le super sérum aidait pour la fatigue, mais pas indéfiniment.
Soudain elle lui dit:
-" Steve, je suis désolée mais tu vas être déchargé de tous ces foutus dossiers sur lesquels tu travailles en ce moment!"
-"Quoi!? Mais pour..pourquoi Nat?" dit il avec un air surpris.
-" Parce que on part en vacances toi et moi pendant 2 semaines à Hawaï et tu peux pas refuser car j'ai déjà prévenu Nick Fury et les autres et j'ai également réservé nos billets d'avion, l'hôtel, etc."
-"...."
Steve ne savait plus quoi dire, il ne comprenait pas apparemment.
-" Bah voilà, dit Nat, je trouve que tu te tues trop à la tâche et que tu passes tes journées les yeux collés à ces putain de dossiers et j aimerai passer plus de temps avec toi c'est tout"
Steve, revenu de sa surprise, l'attira à lui et l'embrassa fougueusement. Nat en fus agréablement surprise, elle qui s'attendait à ce qu'il se fâche contre elle. Il avait l air sincèrement heureux de pouvoir laisser tomber ses dossiers! Et elle le comprenait parfaitement car elle détestait ça aussi.
-"Toi aussi tu me manques Nat ! Je t aime tellement ... et tu as raison, je n'ai pas passé beaucoup de temps avec toi ces derniers jours..."
Elle fut contente qu il soit d'accord avec elle et qu'il ait l air aussi content qu'ils partent en vacances ensemble.
Elle l'embrassa de plus belle et lui dit:
-"Tu me promets de ne plus autant travailler à l'avenir?"
Steve se décolla un peu d'elle et la regarda droit dans les yeux, les yeux verts soutenant les beaux yeux bleus.
-" Je te le promets Nat"

Le Captain et la Veuve Où les histoires vivent. Découvrez maintenant