Salut les amis ! Voici un nouveau chapitre ! J'espère qu'il va vous plaire :)))
C'est parti ! Bonne lecture ;)
***
Natasha, rouge de colère, ouvrit violemment la porte du living room où se trouvaient plusieurs Avengers.
-"Sam ?? Tu sais où se trouve Steve ?? Je dois lui parler."
-"Heu... non" répondit Sam d'une voix qu'il espérait la plus apaisante possible. En effet, il avait appris aux cours des années qu'il valait mieux ne pas provoquer la jeune femme sous peine de devoir creuser sa propre tombe par la suite.
Natasha se planta devant lui, les mains sur les hanches. Elle fixa son regard impitoyable dans le regard de son ami.
-"Je sais que tu sais où cet imbé- hum.. idiot se trouve et tu as intérêt à me le dire tout de suite !!!"
Sam soupire. Il ne veut pas attirer d'ennuis à son meilleur ami. Mais d'un autre côté il sait que Natasha ne tuera pas Steve car elle l'aime trop pour ça. Tandis que lui risque sa peau dans cette histoire. Il est le seul à savoir où le super soldat se trouve. Son choix fut donc rapidement fait.
-"Il est parti s'entrainer dans le gymnase il y a deux heures. Je n'en sais pas plus et je ne l'ai pas revu depuis" ajouta-t-il devant le regard insistant de Natasha.
Natasha tourna les talons et claqua la porte avec force. Scott Lang, qui est assis dans un canapé, un casque sur les oreilles, jeta un regard en biais à Sam.
-"Le Captain est dans de beaux draps on dirait" Scott jette un regard intrigué à Sam.
-"En effet" réplique Sam "Et je me demande bien ce qu'il a encore fait pour que Nat se mette dans un état pareil"
-"RIP au cul de l'Amérique" Scott dit tragiquement
********************************************************
Natasha entra en coup de vent dans le gymnase. Elle scruta la vaste pièce du regard. Aucun signe de Steve. Mais cela ne l'étonnait pas vraiment. Néanmoins, elle persistait à penser qu'il avait fini son entrainement journalier depuis peu car il aimait passer du temps à la salle de sport. Ce qui voulait dire qu'il était encore dans les parages. Natasha se dirigea vers les vestiaires, suivant son instinct. Elle ouvrit la porte du vestiaire des hommes et se glissa dans la pièce. Elle se fraya un chemin à travers les bancs. Son instinct ne s'était pas trompé. Alors qu'elle se dirigeait vers les douches, elle entra en collision avec un homme musclé, seulement vêtu d'une serviette de bain autour de la taille. L'homme en question ne bougea pas d'un centimètre mais Natasha fut propulsée un mètre en arrière. Elle leva les yeux vers l'homme. Steve Rogers passa un main dans ses cheveux encore dégoulinants d'eau, un air étonné sur le visage. Il regarda Natasha.
-"Nat ? Qu'est ce que ce que tu viens faire ici ?".
Natasha ne céda pas à l'envie qui lui prenait de plaquer le beau blond contre le mur. Elle détourna son regard du corps si tentant de Steve, fixa son regard au sien et croisa les bras sur ses hanches.
-"Tu peux m'expliquer pourquoi cette p*** de Sharon t'envoie des messages clairement dans le but de te draguer ?? *elle anticipa la question qui menaçait de franchir les lèvres de Steve* Oui j'ai regardé ton téléphone portable mais seulement parce que tu recevais des notifications toutes les deux secondes et que ça m'empêchait de dormir. En allant l'éteindre j'ai vu que la plupart des notifications étaient en fait des messages provenant de cette Sharon de malheur. Je veux des explications. Tout de suite!"
Elle était rouge de colère et Steve sut retenir à temps le petit sourire qui venait sur ses lèvres. Natasha était jalouse. C'était flagrant. Steve ne put s'empêcher de trouver Nat si belle quand elle était énervée. Nat dut surprendre son petit sourire car elle le gifla violemment et tourna les talons, laissant derrière elle un Steve abasourdi, la main sur sa joue toute rouge. Elle n'y avait pas été de main morte.
-"T'es qu'un con Rogers !" La belle rousse ouvrit la porte des vestiaires et sortit. Alors qu'elle la claquait de toutes ses forces, elle entendit Steve crier "Nat ! Reviens ! Je peux tout t'expliquer !"
Natasha ne se retourna pas et sortit du gymnase. Elle se dirigea vers sa chambre. Une fois à l'intérieur, elle se laissa tomber sur son lit. Elle soupira bruyamment. Elle regrettait un peu de s'être énervée si fort sur Steve. Il n'est pas le genre d'hommes à faire quelque chose sans une bonne explication. Des larmes silencieuses coulèrent sur ses joues. Tôt ou tard elle devrait le confronter.
****************************************
Steve resta immobile pendant un certain temps après le départ de Natasha. Sa joue le brûlait mais c'était le moindre de ses soucis. Il aime Natasha de tout son coeur. Elle est la seule qui fait battre son coeur. Bon Dieu pourquoi Sharon lui a-t-elle envoyé des foutus messages ?? Qu'est ce qu'elle lui veut ??
Steve respira un bon coup afin de se calmer. Il avait envie d'enfoncer son poing dans le mur mais il savait que Nick Fury n'apprécierait pas qu'on dégrade son établissement.
Le supersoldat se sécha rapidement puis enfila à la hâte un slip noir, un t-shirt gris, un jeans bleu marine, une paire de chaussettes blanches et des baskets noires. Il frictionna vigoureusement ses cheveux avec la serviette de bain et ne prit même pas la peine de les sécher. Ensuite il passa un peu d'eau sur sa joue meurtrie. Puis il se rua hors des vestiaires et franchit le gymnase en un temps record. Il gravit les escaliers quatre à quatre et traversa les couloirs en direction de la salle commune où se trouvait la plupart des Avengers. Il entra dans la pièce sans frapper. Il balaya la pièce du regard. Wanda et Vision préparaient le repas, Tony, Bruce et Rhodey discutaient de science assis sur un canapé, Carol était assise à table et surfait sur son ordinateur, Thor nettoyait son marteau et enfin Bucky et Sam regardaient la télévision. Mais pas de trace de Natasha. Tous les regards se tournèrent vers Steve quand il entra. Ils ne manquèrent pas de remarquer la trace rouge sur la joue droite du soldat.
-"Heu... vous sauriez où se trouve Nat ??" demanda Steve, légèrement gêné.
-"Non je ne l'ai pas vue depuis qu'elle est partie à ta recherche et qu'elle t'a apparemment trouvé" Sam sourit imperceptiblement.
-"Et vous autres ?" insista Steve
Les Avengers hochèrent la tête négativement. Cependant, Carol et Wanda se jetèrent un regard entendu.
-"Steve... à mon avis elle doit se trouver dans sa chambre. Tu ferais mieux de l'y rejoindre." déclara Carol.
Steve les remercia d'un signe de tête et sortit de la pièce. Les Avengers se regardèrent, amusés mais aussi ennuyés de la situation.
-"Pauvre Steve en voyant la trace de la marque, j'en déduis qu'elle a frappé fort" dit Tony, prêt à éclater de rire.
Ils retournèrent à leurs occupations.
***
La deuxième partie arrive bientôt !! N'hésitez pas à commenter et à laisser une étoile ;)))
Merciii <3
Si vous avez des suggestions pour les prochains chapitres, faites m'en part :)))
Si je n'update pas d'ici la rentrée, je vous souhaite à tous une bonne rentrée !!!
Delphine ^^
VOUS LISEZ
Le Captain et la Veuve
FanfictionSteve Rogers, un magnifique blond aux yeux bleus entretient une relation avec Natasha Romanoff, une belle rousse aux yeux verts. Une histoire d'amour mouvementée entre Captain America et Black Widow ainsi que la vie de tous les jours au quartier des...