Cela faisait maintenant 3 jours que Steve, Clint et Bruce était arrivés à Chicago et s'était installés dans le petit appartement loué par Nick Fury.
Dès qu'il était arrivé, il avait envoyé un message à Nat:
-" Bien arrivé à Chicago je t'aime Nat, on se revoit bientôt"
Ce auquel elle avait immédiatement répondu:
-"Super! Je t'aime aussi Steve tu me manques déjà! À bientôt"
Steve avait sourit en pensant à elle.Durant ces 3 jours, ils avaient fait connaissance avec la ville, repéré le terrain,... Mais pour l'instant tout était très calme. Aucun signe de la bande de malfaiteurs recherchée par Fury.
Aujourd'hui Steve alla se promener dans un parc. C'était une très belle journée ensoleillée. Il s'était assis sur un banc quand soudain il reçu un message de Bruce lui demandant de revenir tout de suite à l'appartement.
Steve lui demanda ce qui avait changé et Bruce lui répondit qu'ils avaient des nouvelles concernant la mission.
Steve rebroussa chemin et rentra le plus vite possible à l'appartement.
En effet, Bruce avait reçu de nouvelles informations concernant l'équipe de malfaiteurs qu'il recherchaient. Deux individus avait été vus il y a 2h devant un grand entrepôt à l'ouest de Chicago.
Fury leur avait demandé d'aller voir sur le terrain si les informations s'avéraient correctes.
Steve prit son bouclier et Clint prit son arc et ses flèches.
Une heure plus tard, ils arrivèrent devant l'entrepôt. Pour l'instant, rien de suspect. Pas un signe de vie. Ils décidèrent de se séparer :
Bruce partit vers la droite de l'entrepôt tandis que Clint prit à gauche. Steve, lui, alla explorer l'entrepôt. Il ouvrit la porte, il se glissa dans l'ouverture et puis referma la porte avec d'infimes précautions. Arrivé dans l'entrepôt, il se cacha derrière 1 conteneur et avança discrètement en passant de conteneur en conteneur. Il remarqua alors que l'entrepôt en contenait des centaines. Il se rapprocha de l'un d'eux et ouvrit silencieusement son couvercle. À sa grande surprise le conteneur contenait des armes en tout genre, des mitraillettes ainsi que toutes sortes de revolvers. Le gang recherché par Fury était donc bien un gang de trafiquant d'armes ! Steve referma le couvercle silencieusement.
-"Les mains en l'air ou je tire!"---------------------------------------------------------
Steve leva les mains. Il entendit alors quelqu'un rigoler. Il se retourna et se trouva alors face à Clint qui ne pouvait plus s'arrêter de rire.
-" Hahahahaha.."
-"Mais t'es malade Clint ! Pourquoi tu as fait ça ?"
-"Hahahaha t'aurais dû voir ta tête quand tu t'es retourné!"
-"Pfft arrête de rigoler, on a pas fini la mission je te signale ! Allons retrouver Bruce"
-"À vos ordres chef !" dit Clint en se relevant difficilement tellement il était plié de rire.
-"Quand je raconterais ça à Nat elle va se moquer de toi pendant le restant de ta vie"
-"Très drôle. Je parie que tu aurais eu la même réaction que moi si les rôles étaient inversés!"
-"Hum pas faux"
Ils inspectèrent le reste de l'entrepôt et ensuite sortirent retrouver Bruce.---------------------------------------------------------
Une fois revenus à leur appartement, ils appelèrent Nick Fury pour l'informer ce qu'ils avaient découvert.
Nick leur demanda de rester sur place une semaine de plus afin de fouiller l'entrepôt plus profondément et de voir si il y avait des échanges, des choses étranges qui s'y passait.---------------------------------------------------------
Encore une semaine loin de Nat se disait Steve. Il était pressé de la revoir. Elle lui manquait beaucoup.
Bruce était dans la chambre sur son ordinateur et lisait des articles scientifiques "hyper intéressants" d'après lui.
Clint était allé voir si les choses bougeaient du côté de l'entrepôt.|Point de vue de Steve|
J'étais sur la terrasse en train de profiter du soleil et de la belle vue.
Soudain j'entendis la porte de l'appartement s'ouvrir et cogner le mur avec violence.
Je me précipitai à l'intérieur, mon bouclier à la main, pour voir ce qui se passait. C'était Clint. Il avait l'air excité comme un gosse de 5 ans.
-"Les gars, il y a du nouveau."
"Deux camions sont arrivés pour prendre une livraison j'imagine. Je n'ai pas vu si il y avait beaucoup de gens dans l'entrepôt donc le danger peut être grand..." "On ferait bien d'aller jeter un oeil sur ce qui se passe"
Bruce, Clint et moi nous précipitâmes au hangar néanmoins en prenant des précautions pour ne pas être vus.
Nous nous séparâmes. Bruce resta faire le guet en face de l'entrepôt, Clint alla sur le toit afin de surveiller les échanges et je m'avançais pour entrer à l'intérieur. J'allais ouvrir la porte et me faufiler à l'intérieur quand la porte s'ouvrit soudainement. J'eus juste le temps de me jeter derrière un tas de caisse à côté de la porte que 3 hommes sortaient de l'entrepôt et se dirigeaient vers un camion. Ils portaient une caisse qui paraissait assez lourde. Je fis signe à Bruce d'aller voir discrètement.
Vu que rentrer par la porte semblait un peu dangereux, je fis le tour du bâtiment et aperçu une fenêtre entre ouverte. J'y accédait en montant sur des boîtes, des caisses et toutes sortes de matériaux de construction. Je passais par la fenêtre et entrais discrètement. J'atterri souplement sur le sol de l'entrepôt et me dissimula précipitamment derrière un amas de boîtes rectangulaires. J'entendis des voix. Je jetais un coup d'oeil par dessus les boîtes et vit une dizaine d'hommes armés qui semblaient discuter sérieusement. J'avançai discrètement de cachette en cachette.
Après quelques secondes de réflexion je décide de ne pas avancer plus et de rester où je suis car une autre dizaine d'hommes armés arrivent près des autres. Ça devient beaucoup. Je devine qu'ils sont encore plus. En même temps pour charger autant de marchandises aussi lourdes, il faut de la main d'oeuvre.
Soudain j'entend un bruit de gâchette derrière moi.
-"Pas un geste ou....."
L'homme armé d'un revolver n'eut même pas le temps de finir sa phrase qu'il était projeté contre le mur avec une telle force qu'il s'évanouit sous le coup de la douleur. Malheureusement, cela avait fait un énorme bruit. Les hommes se retournèrent vers l'endroit d'où provenait le bruit et se mirent à fouiller. Steve sut qu'ils n'allaient pas tarder à le découvrir et qu'il était piégé. Dans la précipitation, ils avaient oubliés leurs oreillettes à l'appartement. Et merde... c'est bien sa veine... aucun moyen de prévenir Clint et Bruce. Tant pis.
Steve sortit de sa cachette et courut vers les hommes. Les hommes, surpris, mirent quelques secondes pour réagir. Steve en mis 10 K.O. avec son bouclier. Il avait été touché par une balle à l'épaule et un projectile à la jambe. Il se battait avec acharnement mais le combat devint vite inégal. Il parvint à en mettre 7 autres à terre à force de coups de poing. Tout d'un coup il ressentit une douleur à la pointrine. Il avait reçu une balle. Il toucha sa poitrine. Le sang coulait à flots. Soudain, il sentit des bras attraper ses mains, lui faisant lâcher son bouclier. 4 hommes le relevèrent brusquement sans qu'il puisse faire quoi que ce soit. Un homme, celui qui semblait être leur chef, s'approcha de Steve. Son regard montrait à quel point il était furieux. Il demanda à ses sbires de tenir Steve fermement. Ensuite, l'homme lui envoya un énorme coup de poing dans le ventre.
Steve tomba à genoux sous le choc.
L'homme avait frappé vraiment très fort. Steve était déjà affaibli par son combat avec les hommes. Il se sentait faiblir et ses forces le quittaient peu à peu. Il essaya vainement de se relever mais les hommes le forcèrent à rester à genoux.
Steve releva alors la tête vers le chef de la bande.
-"Vous n'auriez pas dû vous mêler de ce qui ne vous regarde pas, Captain America"
-"...."
-"C'est dommage, on devait passer aux choses sérieuses dans notre opération et votre arrivée chamboule notre plan.... Très, très mauvais pour vous Captain"
-"Je n'ai pas peur de vous"
-" On verra ça.."
L'homme s'approcha de Steve et le frappa violemment à la tempe.
Le corps de Steve s'affaissa sur le sol.
Tout devint noir.
VOUS LISEZ
Le Captain et la Veuve
FanfictionSteve Rogers, un magnifique blond aux yeux bleus entretient une relation avec Natasha Romanoff, une belle rousse aux yeux verts. Une histoire d'amour mouvementée entre Captain America et Black Widow ainsi que la vie de tous les jours au quartier des...