New chapter alert!!! ;)
N'hésitez pas à commenter et à laisser une étoile :)))
Bonne lecture les amis!***
|POV de Natasha|
-"Wanda? Tu aurais vu Steve? Apparemment lui et Sam sont rentrés de mission tôt ce matin" je demande à mon amie en entrant dans la cuisine.
-"Steve? Non, je ne l'ai pas vu mais j'ai vu Sam. Il avait l'air de bonne humeur." dit Wanda en buvant une gorgée de son thé vert.
-"Ok, merci" je lui souris avant de me remplir un verre d'eau et de le boire d'un trait.
-"Il ne doit pas être bien loin. Soit à la salle de sport soit dans sa chambre soit quelque part dehors." Wanda ajouta
-"Tu as raison. Je vais aller à sa recherche" je dis avant de mettre mon verre dans le lave vaisselle et de sortir de la pièce vivement.
Je marche dans les couloirs rapidement, voulant trouver Steve au plus vite. Il m'a tellement manqué... Ces deux longs mois sans lui m'ont paru interminables...
Je décide d'abord d'aller voir s'il n'est pas dans sa chambre. J'arrive devant la porte de sa chambre et toque fortement pour être certaine qu'il m'entende quoi qu'il soit en train de faire.
Pas de réponse.
Je sors le double de la clé de sa chambre qu'il m'a donnée après qu'on se soit officiellement mis en couple et ouvre la porte. Les rideaux sont grands ouverts, laissant la lumière s'infiltrer à travers les fenêtres et éclairer la pièce bien rangée si ce n'est pour le bureau en désordre. Une sac de voyage était posé sur le lit.
-"Steve?" lançai-je. Pas de réponse. Je dûs me rendre à l'évidence qu'il n'était pas là même s'il était venu déposer ses affaires ici en rentrant de mission. Je poussai un soupir avant de sortir de la chambre et de refermer la porte à clés.
-"Direction la salle de sport" murmurai-je à moi-même. En chemin, je croisai Sam qui était visiblement occupé à lire un papier.
-"Salut Sam, tu vas bien?" je lui lance, le sortant immédiatement de sa contemplation.
-"Hello Nat! Oui ça va bien et toi?" il me sourit
-"Ca va. Tu saurais où est Steve par hasard?" je lui demande
-"Non mais après avoir déchargé le matériel il m'a dit qu'il allait aller faire un tour à la salle de sport. Il y est peut-être toujours même si j'en doute fortement" me dit-il.
-"Super, merci Sam" je le remercie
-"De rien" il me fait un clin d'oeil amical. Je lui souris une dernière fois avant de continuer ma route vers la salle de sport.
J'ouvre la porte de la salle de sport violemment et entre dans l'énorme pièce. Je regarde autour de moi, espérant y trouver Steve. Très vite j'entends un bruit régulier, comme si quelqu'un répétait des coups sur quelque chose. J'avançai dans la salle et mon regard tomba sur un Steve torse nu qui était occupé à martyriser des sacs de sable. Je poussai un soupir de soulagement avant de m'approcher de lui.
*********************************
|POV de Steve|
BAM! BAM! BAM! BAM! BAM!
C'était le bruit qui trottait dans ma tête depuis une heure, depuis que je tapai dans des sacs de sable, incapable d'arrêter de frapper dedans. Ma tête est trop pleine. Mes sombres pensées m'ont assailli dès que je suis rentré de mission. Frapper dans les sacs de sable m'aide à me distraire et à réfréner mes idées noires. Je me sens comme étranger à moi-même alors que toutes ces questions, ces inquiétudes que j'ai réussi à enfouir profondément dans ma conscience depuis trois ans ressurgissent d'un coup. Cela faisait trois ans que j'étais réveillé, un an que Natasha et moi avions décidé de sortir ensemble. Je pensais que la nostalgie de mon passé resterait enfouie à tout jamais mais j'avais tort...
VOUS LISEZ
Le Captain et la Veuve
FanfictionSteve Rogers, un magnifique blond aux yeux bleus entretient une relation avec Natasha Romanoff, une belle rousse aux yeux verts. Une histoire d'amour mouvementée entre Captain America et Black Widow ainsi que la vie de tous les jours au quartier des...