Fatigue surprenante

561 27 4
                                    

Salut les amis!

Voici un nouveau chapitre! Il est assez court mais bon c'est pas grave ;))

Laissez une étoile et un commentaire! Ca fait toujours plaisir :)

Let's goooo!

***

|POV de Natasha|

Ma dernière mission datant d'il y a un mois m'avait procuré beaucoup de stress et le stress n'est définitivement pas bon pour la santé...

Et mon état de stress n'allait pas en s'améliorant... En effet, cela faisait une semaine que j'alternais entre des heures d'entrainement de combats au corps à corps et des heures passées penchée sur une montagne de dossiers plus ennuyants les uns que les autres...

Mais cette après-midi, après mon entrainement, j'avais pris une douche et décidé de me relaxer un peu. Je me sentais bien là, allongée sur le canapé de la salle commune des Avengers, à lire un livre d'action. J'étais seule. Pour cause, les autres étaient tous occupés. Sam et Bucky étaient partis faire une balade à Central Park deux heures plus tôt, Wanda et Vision étaient allés faire les courses, Tony était coincé dans son labo avec Bruce, Carol était repartie avec Thor sur Asgard, Clint était rentré chez lui dans sa maison de campagne pour y retrouver sa femme et ses enfants et Scott et Hope étaient partis en vacances aux Bahamas. Quant à Steve, il enchainait meeting sur meeting avec Nick Fury, Maria Hill et d'autres personnes importantes du S.H.I.E.L.D depuis qu'il était rentré de sa dernière mission en Europe deux jours auparavant. J'avais à peine eu le temps de le voir et cela me décevait au plus haut point...

Alors que j'allais entamer la page 432 de mon livre, j'entendis la porte du salon s'ouvrir. Je me retourne pour voir qui vient d'entrer. J'aperçois Steve prendre un verre d'eau avant de le boire d'un trait. J'observe le blond attentivement. Sa chemise bleue est ouverte, laissant apparaitre son tank top blanc, ses cheveux blonds sont en désordre, son visage est pâle et il a d'immenses cernes sous les yeux.

A ce moment-là, Steve se retourne et m'aperçoit. Il pose son verre sur la table avant de venir s'asseoir près de moi. Il pose ses lèvres encore humides sur les miennes dans un baiser qui se veut tendre mais qui est plutôt fougueux. Je souris imperceptiblement contre ses lèvres. Ce baiser est magique. Ses lèvres sont si douces... Alors qu'il allait décoller ses lèvres des miennes, j'attrape sa nuque à deux mains et rapproche son visage du mien, emportant ses lèvres dans un autre baiser beaucoup plus intense. J'en ai besoin. Ses lèvres m'ont tant manquées... Steve sourit et me rends mon baiser passionné. On se sépare douloureusement. Je vois dans son regard bleu du regret et de la résignation. Je soupire, tout en lui caressant la joue doucement.

-"Combien de temps as-tu dormi ces derniers jours?" je lui demande sévèrement

-"Je ne sais pas 4 à 6 heures peut-être" il répond en passant une main dans ses cheveux hirsutes.

-"4 à 6 heures par jour, c'est déjà pas mal" répondis-je, satisfaite.

-"euh... je voulais dire 4 à 6 heures de toute la semaine" dit-il en baissant les yeux.

-"Quoi!!!???" je lui fais les gros yeux

-"Je sais, c'est peu Mais entre les entrainements, les meetings, les corvées et les dossiers, je n'ai plus le temps de dormir" dit-il en haussant ses épaules musclées.

Je continue de l'observer attentivement. Il me regarde et ses magnifiques iris bleus plongent dans les miens. Mon regard descend ensuite sur ses lèvres. Ces lèvres si agréables, si tentantes...

-"Je sais qu'on ne passe pas beaucoup de temps ensemble ces temps-ci... J'aimerais tellement pouvoir passer mes journées à tes côtés... Je suis désolé et-" il commence mais le reste de sa phrase s'évanouit quand mes lèvres se collent aux siennes une nouvelle fois.

Deux secondes plus tard, je me retrouve debout dans la cuisine. Mes mains agrippent le col de la chemise de Steve alors qu'il m'embrasse à pleine bouche. Il me soulève avant de me poser sur l'îlot de la cuisine. Très vite, je me retrouve en soutien-gorge. Steve commence à poser ses lèvres dans mon cou. Ses baisers me font frissonner. J'aime la sensation de ses lèvres douces contre ma peau nue.

Je passe mes mains derrière sa nuque, tirant sur ses cheveux involontairement. Il ne dit rien et continue à m'embrasser voracement le cou, y laissant des suçons bien visibles. Je grogne avant de reprendre possession de ses lèvres. Je descends de l'îlot de la cuisine avant de plaquer Steve contre le mur. Les choses se feront à ma façon. Le supersoldat se laisse faire, visiblement impatient de voir ce que je lui réserve.

Sa chemise se retrouve au sol en une seconde, suivie de son tank top. J'observe l'homme torse nu devant moi et pose une main sur son pectoral droit, caressant la peau nue avec douceur. Steve frissonne. Je lui offre un sourire ravageur avant de placer mes lèvres sur sa mâchoire parfaite et d'y déposer un tendre baiser. Il pose ses mains dans mes cheveux, les caressant distraitement. Je descends jusqu'à la base de son cou, un endroit sensible. Je sens Steve tressaillir quand je mords légèrement dans sa peau ferme. Je sais qu'il en a envie, je le sens. Mais j'aime le faire languir...

Je mordille sa peau par-ci par-là, descendant jusqu'en bas de son torse. Steve était maintenant occupé à caresser mon dos dans un geste incitateur. Je lui souris avant de retourner à ma tâche. Je pose un dernier baiser juste au dessus de sa ceinture avant d'ouvrir celle-ci d'un geste brusque.

Alors que j'allais baisser légèrement le pantalon de Steve afin de satisfaire mon envie primaire, une voix retentit dans la pièce.

-"Hum hum je vous rappelle qu'il y a des caméras les gars" dit Tony d'une voix amusée.

Steve et moi sursautâmes tous les deux. Je jetai un regard à la caméra la plus proche de nous tandis que la tête du blond heurtait l'armoire qui se trouvait juste au dessus de lui. Steve se massa le crâne et laissa échapper quelques mots vulgaires.

-"Langage Captain!" dit Tony en rigolant franchement devant la tête de ses deux amis.

Steve jeta un regard furieux à la caméra, tout en continuant de se masser le crâne.

-"C'est du joli d'espionner les autres comme ça Stark!" dis-je d'un ton agacé.

-"Oh mais je ne vous espionnais pas du tout! Je suis juste là pour prévenir ce cher Captain qu'il a loupé son meeting avec Fury et le Chef d'état. Ce cher Nick voulait tout simplement que je prévienne Rogers qu'il doit se rendre à son bureau le plus vite possible car il n'arrive pas à le joindre sur son portable..." Tony ricana

Steve leva les yeux au ciel avant de pousser un long soupir.

-"... Je lui ai dit que le Captain était occupé..." Stark pouffa de rire

-"Je vais te tuer Stark" Steve menaça le brun

-"Pourtant, je n'ai fait que dire la vérité" rigole Tony avant de couper son micro.

Je regarde Steve. Il a l'air à bout de nerfs. Le soldat enfile rapidement son tank top et sa chemise avant de boucler sa ceinture et de s'approcher de moi. Il capture mes lèvres dans un baiser passionné avant de se diriger vers la porte, la déception se lisant clairement sur son visage.

Une fois la porte refermée, je remets mon t-shirt -ou plutôt devrais-je dire le t-shirt emprunté à Steve- avant de m'allonger à nouveau sur le fauteuil. En reprenant ma lecture, je ne peux m'empêcher de sourire en imaginant la réaction de Nick Fury quand il ouvrira la porte de son bureau sur un Steve au cou couvert de suçons et à l'air échevelé...

***

J'espère que ça vous a plu même si ce n'est clairement pas le meilleur chapitre N'hésitez pas à me donner des idées de ce que je pourrais écrire dans les commentaires!!

Bon weekend à tous!

Delphine xx

Le Captain et la Veuve Où les histoires vivent. Découvrez maintenant