Un nouveau chapitre! J'espère qu'il va vous plaire! N'hésitez pas à commenter ;) xx
***
Elle s'avance, silencieuse comme une ombre, vers un homme couché sur son lit. Elle doit le tuer, c'est sa mission. La veuve noire sort son pistolet et le pointe sur le front du blondinet endormi. Elle étudie les traits de l'homme qui est à sa merci. Il est grand et musclé. Ses mèches blondes reposent délicatement sur son oreiller. Soudain, l'homme se réveille en sursaut. Black Widow presse le pistolet sur le front de son prisonnier. Les yeux bleus étincelants de l'homme lui transperce la peau. La jeune femme frissonne. Elle a l'impression que le regard bleu de l'homme peut lire son âme. Son regard effrayé frappe la rousse. Il la supplie de l'épargner. Mais il est sa mission. Elle doit la mener jusqu'au bout. Le jeune homme ferme les yeux comme s'il savait que sa mort était proche. Un murmure flotte jusqu'aux oreilles de la belle rousse. "Je t'aime Natasha". Un déclic s'opère dans le cerveau torturé de la veuve noire. Steve. Elle doit tuer Steve Rogers, son partenaire. Celui qu'elle aime plus que tout. Elle essaie de combattre son cerveau programmé qui lui ordonne de tuer sa proie sur le champs. Elle est faible. Trop faible. Elle ne peut résister plus longtemps à ce pour quoi elle a été formée il y a des années. C'est une tueuse dans l'âme. Elle doit achever sa mission. L'espionne pressa la détente et la balle partit se loger dans le front du beau blond. Elle sentit la vie quitter le corps du soldat qui reposait devant elle. Elle ne pouvait détourner le regard du visage baigné de lumière du jeune homme. Une ultime larme roula sur la joue du blond avant que son regard devienne vide de toute expression. Le cerveau de Natasha se débloqua et elle se rendit compte de ce qu'elle avait fait. Elle posa une main sur le coeur du soldat et une dans ses cheveux ébouriffés. Paniquée, elle essaya de pratiquer un massage cardiaque au jeune homme mais son coeur ne répondait plus. La jeune femme éclata en sanglots et embrassa une dernière fois les lèvres de l'homme qu'elle avait aimé de tout son coeur. Elle se coucha à ses côtés et prit le corps sans vie dans ses bras. Elle le serra tellement fort contre elle que ses jointures devinrent blanches. Qu'avait-elle fait? Qu'est ce qui lui avait prit? "Steve... Non Steve..." articula-t-elle douloureusement. Mais elle savait que c'était déjà trop tard. Elle caressa le visage du blond tendrement et lui ferma les paupières délicatement. Les beaux yeux bleus avaient brillé d'un dernier éclat avant de se fermer à jamais.
*****************************
Natasha se réveilla en sursaut, la sueur perlant sur son front. Son t-shirt était trempé et ses mains étaient moites. Elle fixa le plafond pendant un certain temps. Quel cauchemar. Il était de loin le plus frappant qu'elle avait jamais eu. Elle ferma les yeux et se força à prendre quelques inspirations pour calmer son coeur qui battait la chamade. Inspiration, expiration. Tout va bien. Ce n'était qu'un mauvais rêve...
Elle posa nonchalamment la main sur la place vide à ses côtés. Le froid du matelas la glaça intérieurement.
Steve n'était toujours pas rentré de mission.
La jeune femme jeta un coup d'oeil à son réveil qui indiquait 4h30. Elle se leva doucement et marcha vers la salle de bain. Elle se regarda dans le miroir. Elle n'était pas belle à regarder. Sa peau était translucide, sa mâchoire était crispée, ses cheveux étaient en bataille et elle avait des poches sous les yeux. Elle poussa un soupir à la fois exaspéré et désolé.
Elle se déshabilla rapidement avant d'entrer sous la douche. L'eau chaude lui fit du bien. Elle frotta ses cheveux vigoureusement avant de savonner délicatement sa peau douce marquée de cicatrices.
Une fois la douche terminée, elle revêtit un t-shirt à Steve et un pantalon de jogging par dessus ses sous-vêtements avant de se sécher les cheveux. Elle se regarda dans la glace. Elle avait déjà meilleur mine.
VOUS LISEZ
Le Captain et la Veuve
FanfictionSteve Rogers, un magnifique blond aux yeux bleus entretient une relation avec Natasha Romanoff, une belle rousse aux yeux verts. Une histoire d'amour mouvementée entre Captain America et Black Widow ainsi que la vie de tous les jours au quartier des...