Lit douillet

635 30 0
                                    

Hey les amis ! Voici un nouveau chapitre :) J'espère qu'il va vous plaire!!
Bonne lecture ;)

!!! Présence de passages mentionnant des rapports sexuels (Certes, il y a peu de détails dû à mon incapacité à décrire cela correctement ;) Comme ça vous êtes prévenus !) !!!

***

La lumière filtrait à travers les rideaux. Steve ouvrit les yeux. Il s'étira silencieusement et retint un baillement. Il se tourna vers son réveil. Celui-ci indiquait 7h du matin. Steve commençait à retirer la couverture, révélant au passage son magnifique corps musclé seulement vêtu d'un caleçon noir. Alors qu'il allait se lever, il sentit deux mains le tirer en arrière. La petite voix encore endormie de Natasha lui parvint.

-"Mmm...Steve...reste encore un peu avec moi"

Steve se tourna vers Natasha. Elle était magnifique. Ses longs cheveux roux s'étalaient en cascade sur son oreiller. Ses beaux yeux verts contemplaient le visage de Steve. Son regard l'implorait de rester. Steve hésita puis soupira et se recoucha dans le lit. Natasha, un petit sourire de vainqueur sur le visage, se rapprocha du corps chaud de Rogers, entourant son torse musclé d'un main et laissant son autre main jouer avec les beaux cheveux blonds du soldat. Quant à Steve, il passa ses mains autour de la taille de Natasha et posa un doux et tendre baiser sur les lèvres de l'espionne. Ils restèrent ainsi quelques minutes à se câliner et à s'embrasser sous les couettes chaudes.

Alors qu'il allait embrasser Natasha, Steve aperçu du coin de l'oeil l'heure sur le réveil.

-"Merd- Faut vraiment que j'y aille Nat" Steve jeta un regard désolé à la rousse en voyant son air déçu.

-"Langage Rogers! Je t'en prie...reste! Tu iras courir plus tard. Et c'est pas comme si tu en avais besoin de toute façon.." dit-elle en jetant un regard d'envie au corps parfait de son mari.

-"On en a déjà parlé Nat" Steve essaya de s'extirper du lit mais les bras de Natasha étaient fortement serrés autour de son torse. Steve soupira.

-"Nat...s'il te plait laisse moi partir!" Steve essaya de la repousser mais Natasha ne comptait pas le laisser partir.

-"Aller Steve...laisse tomber ta course de ce matin c'est pas pour une fois hein ? Tu restes avec moi et puis tu vas à la réunion de 9h comme prévu." Natasha prit son plus bel air de chien battu. Elle savait que Steve ne pouvait lui résister.

Steve fit mine de ne rien voir du tout. Il détourna le regard. Natasha, légèrement irritée qu'il ose lui résister, prit délicatement le visage de Rogers entre ses mains et le retourna vers elle. Le regard bleu croisa le regard vert. Natasha posa ses lèvres sur celles de son homme. Le baiser fut plus sauvage que les précédents. Quand ils brisèrent leur étreinte, Natasha dévora des yeux le corps du super soldat. Steve essaya vainement de se lever mais Natasha le bloquait avec ses jambes. Steve les fit basculer sur le côté et se leva. Mais Natasha se leva brusquement et passa ses bras autour des épaules de Steve. Il crut qu'elle voulait juste l'embrasser une dernière fois. Il avait tort. Elle prit les mains de Steve et le poussa sur le lit violemment. Avant que Steve puisse réaliser ce qui lui arrivait, il se retrouva les mains attachées aux barreaux du lit à l'aide d'une de ses ceintures. Natasha était debout en face de lui, un sourire à la fois fier et débordant d'envie. Steve lui lança un regard désapprobateur.

-"Nat! Mmff-"

Les lèvres de Natasha vinrent interrompre le reproche de Steve. Elle l'embrassa passionnément. Leurs baisers se firent plus fougueux. Ils durent se séparer quand ils commencèrent à manquer d'air. Natasha titilla l'entre-jambe de Steve. Elle baissa un peu son caleçon et le fit délicatement en prenant son temps afin d'exciter le Captain au maximum. Elle jeta un regard triomphant au blond quand elle sentit son membre se durcir instantanément. Natasha se mordit la lèvre inférieure. Son regard pétillait de désir.

Natasha retira son haut ainsi que son soutien-gorge puis elle embrassa avec passion la bouche de Steve. Après quelques baisers et caresses, les deux Avengers accélérèrent la cadence. Natasha, qui ne pouvait plus se retenir tellement le besoin devenait pressant, retira avec précipitation son short et sa culotte et les balança à l'autre bout de la pièce. Quant au caleçon de Steve, il ne tarda pas à rejoindre les sous-vêtements de la jeune femme. Natasha caressa délicatement le magnifique torse de Steve pendant que Steve lui embrassait le cou et y laissait des marques. Nat décida subitement de détacher les poignets de Steve. Elle défit la ceinture et Steve se retrouva libre. Mais Natasha savait que Steve avait envie d'elle. Steve roula sur le dos et se retrouva au dessus de Nat. Il entra deux doigts en elle. Natasha se tortilla sous l'effet du plaisir.

-"Steve...je t'en prie"

Pas besoin de lui demander deux fois. Steve entra alors en elle. Il commença ses mouvement de va et viens et accéléra quand Nat le supplia d'aller plus vite. Natasha donnait de grands coups de hanches. Elle était au paradis. Ils atteignirent rapidement l'orgasme. Après quelques secondes, Steve se laissa tomber sur le matelas à côté de Natasha. Nat regarda le visage d'ange du blond. Ses yeux bleus pétillaient de bonheur. Elle passa une main dans les cheveux ébouriffés de Steve. Elle adorait les caresser. Ils étaient doux et agréables au toucher. Ils restèrent allongés sur le lit pendant un certain temps, côte à côte.

Soudain, Steve se releva en sursaut. Natasha vit qu'il avait un air paniqué sur le visage.

-"Et merde !! Je vais être en retard !!"

Le regard de Nat se porta sur son réveil. En effet, il était déjà 8h55 !

Steve bondit hors du lit, prit ses vêtements déjà préparés la veille et se rua dans la salle de bain. Natasha entendit l'eau de la douche couler. Cinq minutes plus tard, Steve ressortait, les cheveux encore gorgés d'eau, la chemise déboutonnée, le pantalon un peu trop bas révélant son caleçon noir. Natasha lui jeta un regard amusé. Tout ça ne lui déplaisait pas le moins du monde.

Steve rajusta le col de sa chemise, la boutonna et la rentra dans son pantalon qu'il ferma avec un ceinture noire. Il enfila des chaussettes et la première paire de chaussures qui lui tombait sous la main. Il se sécha les cheveux rapidement et leur donna 2-3 coups de peigne afin d'être plus présentable. Il enfila sa fine veste brune et se rua hors de la chambre tout en jetant un regard meurtrier à Natasha avant de claquer la porte derrière lui. Celle-ci ne put s'empêcher d'éclater de rire.

Steve parcouru les couloirs à une vitesse folle et arriva devant la salle de réunion à 9h05. Il toqua et ouvrit la porte à la hâte. Tous les regards se posèrent sur lui.

-"Excusez-moi d'être en retard Directeur Fury"

Nick Fury le dévisagea un court instant. C'était rare de voir le Captain arriver en retard. Il se demandait ce qui avait bien pu lui causer ce retard.

-"Pas de problème Captain Rogers, nous allions tout juste commencer. Veuillez prendre place"

Steve s'installa et la réunion commença. Steve ne fut pas très attentif. Il ne pensait qu'à Natasha, restée tranquillement dans la chambre, attendant impatiemment le retour du super soldat.

***

N'hésitez pas à laisser un commentaire ou à donner une idée que vous voudriez voir apparaitre dans ces histoires ;))) Je suis ouverte aux suggestions !! Cliquez sur l'étoile si vous avez aimé ! :)

A plus les amis xx

Delphine ^^

Le Captain et la Veuve Où les histoires vivent. Découvrez maintenant