Agitation nocturne

690 38 12
                                    

Salut tout le monde! Voici enfin un nouveau chapitre! Ce chapitre est assez light car ben il faut bien des moments plus romantiques! J'espère qu'il vous plaira ;) Je compte updater plus souvent pendant le confinement. J'espère que vous vous portez tous bien :) N'hésitez pas à commenter et à me donner des idées pour la suite! Je suis ouverte à toutes les suggestions ;) Delphine ^^

***

Quelques semaines plus tard, Steve était rétabli. On pourrait presque penser que rien de tout cela n'était jamais arrivé. Steve parraissait heureux ou du moins prétendait l'être. En vérité, les souvenirs étaient encore bien présents dans son esprit embrouillé. En effet, sa mémoire n'hésitait pas à faire ressurgir les souvenirs qui y étaient encore fraichement ancrés dès qu'il essayait de s'endormir. C'est simple, il ne dormait plus. Il faisait son possible pour s'endormir mais sans résultats. Natasha lui avait conseillé de prendre des cachets qui l'aiderait à s'endormir mais Steve avait refusé. Il n'aimait pas ces trucs chimiques qui pouvaient même se révéler dangereux dans certains cas. Il n'arrivait donc pas à dormir. C'était le cas ce soir.

|Point de vue de Natasha|

Après une longue soirée passée avec les Avengers, Steve et moi nous étions retirés pour aller se coucher. Cela faisait des semaines que Steve dormait à peine ou pour ainsi dire pas du tout. Cela se passait mieux quand il dormait à l'hôpital car là il était obligé de prendre des cachets pour dormir. Mais là, c'était l'horreur. Malgré mes menaces de lui faire avaler les cachets par la force ou de demander à Nick de lui interdire de partir en mission, Steve refusait les cachets. Et ça m'énervait au plus haut point. Ce qu'il peut être têtu et borné quand il le veut! Bref là il était une heure du matin et je me trouvais actuellement dans le lit conjugal avec Steve à côté de moi. Il avait ENFIN réussi à s'endormir et respirait calmement. Je priais pour que ça dure. Je détestais voir Steve crevé et être réduite à supporter son caractère de merde dû à l'accumulation de fatigue.

Je commençais à somnoler. Mon visage se posa lentement sur mon oreiller et je fus rapidement emportée par la fatigue.

Je me réveillais en sursaut. Je jetai un coup d'oeil à mon réveil. 4h10. J'avais à peine dormi trois heures. Je glissai un regard vers l'homme torse nu assoupi à mes côtés. Il a battu le record de la semaine, me dis-je. Je me levai doucement sans faire de bruit pour aller prendre l'air sur le balcon et je m'y accoudai. C'était une belle nuit étoilée. Un profond silence pesait sur le QG des Avengers. Pas un seul cri d'oiseau, de chouette ou de n'importe quel autre animal. Une légère brise soufflait, soulevant mes cheveux tout doucement. Je ne sais pas combien de temps je restai là à observer la nuit étaler son pouvoir sur le monde.

Soudain, deux mains s'enroulèrent autour de ma taille, me rapprochant de la personne en question. Cette personne n'était nulle autre que Steve. Je me détendis au contact de sa peau nue contre moi. Je posai inconsciemment ma tête sur son épaule. Nous restâmes sans échanger un mot pendant un long moment. Puis je me tournai vers lui. Il avait ce sourire que j'aime tant au coin de ses lèvres. Ses beaux yeux bleus brillaient dans l'obscurité. Ses cheveux blonds ébouriffés encadraient son visage d'ange. Mon ange. Je souris imperceptiblement au contact de ses lèvres contre les miennes. Notre baiser fut à la fois merveilleux et malheureusement trop court. Bien qu'il eut duré quelques instants, j'eus subitement l'envie qu'il dure toute l'éternité. Il a les lèvres si douces.

Je fus soudain parcourue d'un frisson et me rendit compte d'à quel point la nuit était fraîche. Steve me vit tressaillir, me prit dans ses bras musclés et m'entraina à l'intérieur sans un mot. Nous nous couchâmes dans le lit et je me blottis contre son torse, appréciant sa chaleur corporelle. Il passa son bras autour de mes épaules afin de me rapprocher de lui tandis que je faisais courir une de mes mains dans ses beaux cheveux blonds et posai l'autre sur son torse. Les battements de cur de Steve ralentirent. Il s'était endormi. Je ne pouvais pas lui en vouloir, il a tellement peu dormi ces dernières semaines. Je finis par m'endormir aussi quelques minutes plus tard.

A 6h40, je fus réveillée par un cri perçant. Je me tournais vers Steve. Il se tortillai dans tous les sens en marmonnant des choses incompréhensibles. Il était tout transpirant. Steve était en proie à un cauchemar. Je me rapprochai de lui, collant mon corps au sien.

-"Steve... Steve... je suis là... tout va bien tu es en sécurité" lui murmurais-je tout en lui caressant le visage avec délicatesse.

Il ouvrit les yeux. Il avait l'air si vulnérable et effrayé. Avec ses cheveux blonds ébouriffés qui tombaient devant ses yeux et ses yeux bleus dans lesquels la peur était pleinement présente, on aurait dit un petit garçon effrayé qui a besoin de réconfort. Je passe mes bras autour de son torse et l'embrasse. Quand nos lèvres se séparent, je vois dans ses yeux un mélange d'émotions. De l'amour, de l'incertitude et de la reconnaissance. Il ouvre la bouche pour dire quelque chose mais je pose un doigt sur ses lèvres pour le faire taire. Je sais ce qu'il va dire, je le connais trop bien.

-"Ne t'excuse pas Rogers, ce n'est pas grave. Je suis déjà passée par là moi aussi" je lui souris

Il me sourit, comprenant qu'il ne doit pas insister. Il prend mon visage dans ses mains.

-"Je t'aime tellement Nat" Steve sourit

Je souris de plus belle. Cela fait du bien de l'entendre dire ça. Nos lèvres se rapprochent dangereusement. Juste avant qu'elles s'unissent dans un langoureux baiser, je lui adresse un regard rempli d'amour.

-"Je t'aime aussi Steve"

***

Voilà, j'espère que ça vous a plu! N'hésitez pas à me donner votre avis dans les commentaires et à laisser une petite étoile ;))) A plus les amis :)))

Delphine ^^

Le Captain et la Veuve Où les histoires vivent. Découvrez maintenant