Attaque défense

487 23 28
                                    

Nouveau chapitre!! J'espère qu'il vous plaira! ;)
Bonne lecture xx

***

|POV de Natasha|

Cela fait maintenant quelques semaines que j'accompli des missions aux côtés de Steve Rogers, le golden boy de l'Amérique. J'ai appris à le connaitre un peu mieux pendant tout ce temps passé ensemble. Au début, je ne l'appréciais pas vraiment mais depuis quelques jours, mes sentiments ont changé. J'essaie de les repousser au fin fond de mon esprit mais ce n'est pas chose facile...

Je pousse un long soupir avant de me reconcentrer sur l'objectif de la mission.

Mes yeux se posent sur Steve qui est assis dans un fauteuil non loin de moi. Il porte un uniforme de soldat et des lunettes de soleil. Cela lui va à merveille. Je porte mon verre de vin rouge à mes lèvres, repoussant mes pensées très peu catholiques dans un coin de mon esprit. Je sirote le breuvage au goût exquis avec une lenteur extrême.

Mon regard est attiré par deux hommes bien habillés qui s'approchent de mon partenaire de mission. Steve lève les yeux vers eux une fois qu'ils arrivent à sa hauteur.

-"Captain Rogers, c'est un honneur de vous rencontrer" dit le plus petit des deux, probablement le chef. "Je m'appelle Juan Martinez et voici mon adjoint Paolo Diaz" ajoute-t-il, présentant l'homme qui est avec lui.

-"Tout le plaisir est pour moi" Steve sourit avant de leur serrer la main. Je souris imperceptiblement. Il joue son rôle à la perfection.

Les deux hommes s'échangent un regard complice peu discret avant de reporter leur attention sur le supersoldat.

-"Puis-je vous offrir un verre? Le vôtre me parait bien vide" Juan Martinez demande à Steve.

-"Volontiers" répondit celui-ci "Je prendrais bien un verre de vodka"

L'homme acquiesce avant de prendre la commande de son adjoint et de s'éloigner vers le bar. Paolo Diaz s'assied sur un fauteuil à la droite de Steve comme prévu.

Je fronce les sourcils quand un désagréable imprévu se présente. En effet, un jolie dame vêtue d'une robe assez osée s'approche de Steve, un verre de rosé à la main.

-"Pourriez-vous m'accorder une danse, Captain?" susurre-t-elle d'une voix charmeuse. Steve tourne la tête pour l'observer un instant. Il ôte ses lunettes avant de les faire pendre au col de son uniforme. La dame semble éblouie par les yeux bleus du soldat.

-"Ce serait avec plaisir madame, mais je me dois de refuser. Je n'ai point envie de danser ce soir" lui sourit-il gentiment.

La dame se mord la lèvre, ennuyée.

-"Comme vous voudrez" dit-elle d'une voix légèrement amère. Elle fait une petite courbette devant lui avant de se retirer.

Je la suis du regard et la voit rejoindre Martinez au bar. Ils discutent assez fortement mais la musique et les conversations dans le bar sont beaucoup plus intenses et ne me permettent pas de comprendre ce qu'ils se disent.

Je vois Martinez renvoyer la fille avant de prendre le plateau portant les trois verres et de retourner près de Steve.

-"Votre vodka" dit Martinez d'une voix mielleuse. Steve le prend sans broncher avant de remercier l'homme. Celui-ci s'assied à ses côtés avant de prendre une gorgée de son verre de Porto.

Ils commencent à discuter de l'armée et d'autres sujets plus ou moins semblables. Steve, qui a très bien remarqué la couleur étrange de sa vodka probablement agrémentée d'une drogue inodore, n'a toujours pas bu une seule gorgée de son verre.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 08, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le Captain et la Veuve Où les histoires vivent. Découvrez maintenant