Une journée des plus banales (partie 2)

554 27 9
                                    

Hello mes lecteurs !! ;)))

Voici la suite du chapitre précédent. N'hésitez pas à me dire si ça vous a plût en commentaire :))

Sur ce, bonne lecture ;)

***

Une fois le film fini, les Avengers se séparèrent. Tony retourna dans son atelier avec Bruce et Pepper tandis que Bucky, Rhodey, Clint et Thor allèrent faire un tour à la cuisine. Quant à Steve et Natasha, ils confièrent Dodger à Wanda et Vision car ils comptaient aller faire un tour à la salle de sport. Enfin, Steve comptait aller s'entraîner. Natasha, elle, allait faire son entrainement de tir quotidien.

Steve entra donc dans les vestiaires et revêtit sa tenue de sport, un t-shirt moulant ses muscles et pectoraux ainsi qu'un pantalon de survêtement. Il commença par faire des tractions, des pompes,... bref sa routine quoi. Après un bon moment, il enroula des bandes de boxe autour de ses mains, empoigna un sac de frappe et l'accrocha au crochet suspendu au plafond. Le Captain se mit alors à frapper le sac de coups de poing réguliers et augmentait sa puissance de frappe à chaque nouveau coup. Il dût ramasser le sac une bonne vingtaine de fois au total. Après une bonne demi-heure à s'acharner sur le sac, il le détacha et rangea le matériel qu'il avait utilisé. Ensuite, il alla prendre une douche bien méritée. Une fois celle-ci terminée, il enfila des vêtements propres et sortit des vestiaires.

Il se dirigea vers la porte de la salle de sport. Mais quand il ouvrit la porte pour sortir de la salle, il fut aspergé d'eau glacée. Steve eut l'impression qu'il avait plongé dans une piscine. Trempé jusqu'aux os, il regarda autour de lui pour trouver d'où provenait toute cette eau. Il vit alors que quelqu'un avait installé un énorme bac d'eau glacée au dessus de la porte menant vers la sortie de la salle de sport. Steve soupira bruyamment. Quelqu'un lui avait délibérément fait une farce. Et il pariait que l'auteur de tout ça était Sam Wilson. Il a dû vouloir prendre sa revanche. Steve soupira. Il ne lui restait plus qu'à aller se changer.

Sur le chemin menant à sa chambre, Steve croisa Natasha. Dès qu'elle le vit, elle ne put retenir un rire.

-"haha... tu devrais voir ta tête... haha" Natasha était pliée en deux tellement elle rigolait.

-"haha très drôle" Steve râla

Il entra dans sa chambre, Natasha sur ses talons. Steve ouvrit rageusement la porte de la salle de bain et attrapa un essuie. Il enleva son t-shirt trempé qui révélait son corps parfaitement sculpté et le jeta dans le bac à linges sales déjà rempli à ras-bord.

Il sentit le regard de Natasha s'attarder sur lui. Il se tourna vers elle.

-"On profite de la vue?" il dit d'un ton sarcastique et énervé.

-"Mmm... quoi?" dit Nat qui n'avait pas écouté un seul mot de ce que Steve avait dit tellement elle était concentrée sur le corps parfait de son conjoint.

Steve leva les yeux au ciel et s'essuya rapidement. Ses cheveux trempés, ramenés en avant à cause de la douche qu'il avait reçue, cachaient ses yeux. Il les essuya ce qui eut pour résultat de les ébouriffer mais Steve s'en fichait. Il claqua la porte au nez d'une Natasha mi-curieuse mi-amusée et se changea. Deux minutes plus tard, il sortit de la salle de bain entièrement sec hormis les cheveux toujours humides et ébouriffés le faisant ressembler à un hérisson et passa en coup de vent devant Natasha qui s'était tranquillement installée sur le lit. Elle ne savait pas pourquoi mais elle adorait voir Steve s'énerver. Il attrapa une bassine et la remplit d'eau. Puis il se dirigea vers la porte et sortit en la claquant tellement fort que Nat cru que la porte allait sortir de ses gonds et s'effondrer sur le sol. Elle roula des yeux et suivit Steve à une distance raisonnable. Elle se doutait que c'était un coup de Sam et voulait voir l'issue de la dispute. C'est donc pour ça qu'elle entra dans le salon à la suite de Steve, son téléphone à la main. Steve fonça vers les fauteuils et versa l'entièreté de la bassine sur la tête d'un Sam assis dans le canapé. Un sourire satisfait avait pris place sur les lèvres de Steve. Quant à Sam, il n'avait pas encore réalisé ce qui venait de se passer. Son visage reflétait un mélange de consternation, d'ébahissement et d'étonnement. Quelques Avengers avaient été témoin de la scène. Bucky éclata de rire. Thor étouffa un rire mais face au regard furieux de Sam, il arrêta immédiatement de rigoler. Clint avait ce mélange de perplexité et d'amusement sur le visage. Natasha sourit. Elle avait tout filmé. Elle rangea rapidement son portable et attendit la suite des évènements.

Le Captain et la Veuve Où les histoires vivent. Découvrez maintenant