Pendant ce temps là, Clint avait rejoint Bruce. Ils avaient attendu que Steve ressorte pendant quelques temps mais celui-ci ne sortit pas.
Ils ne savaient pas quoi faire.
Ils n'allaient pas compromettre la mission et se jeter dans la gueule du loup. Ils étaient sûrs que Steve avait eu des ennuis. Ils avaient vu une vingtaine d'hommes sortir du hangar mais sans Steve. Mais il valait mieux ne pas risquer de foutre en l air la mission. Il fallait prévenir le QG. Ils décidèrent d'un commun accord, non sans tristesse, d'abandonner la recherche de Steve et de retourner à l'appartement.
Une fois à l'appartement, ils firent un appel vidéo avec Fury et les autres Avengers. Ils racontèrent tout ce qui s'était passé aux autres dans les moindres détails. Natasha paniqua bien évidemment et voulu partir immédiatement à la recherche de Steve, mais Fury et Tony la retinrent fermement et lui donnèrent des arguments assez convaincants. Elle se calma et accepta d'attendre un peu au cas où il réapparaîtrait.---------------------------------------------------------
|PDV de Steve|
J'ouvre les yeux doucement car la forte lumière de la pièce m'aveugle. Je me redresse légèrement. Je ne sais pas depuis combien de temps je suis là. Quelques heures, un jour, peut-être même 2 jours. Je suis seul, allongé sur un lit, dans une grande pièce aux murs blancs. Je me lève un peu trop vite et ma tête commence à tourner. Je m'assoie sur le lit et ma vision se rétablit vite. Je suis encore faible. Je suis torse nu. Mon pantalon est sale et abîmé.
Les souvenirs rejaillissent soudainement. L'entrepôt. La bataille. Les hommes qui me tiennent. Leur chef qui me tabasse. Et puis le néant, le noir complet.
Oh mon dieu! Nat devait s'inquiéter terriblement et pas moyen de la prévenir !
Soudain, la porte s'ouvrit m'interrompant dans mes pensées.
Trois hommes entrèrent armés de tasers. Sans dire un mot ils m'empoignèrent brutalement et me forcèrent à avancer. Comme je me débattait, ils me frappèrent plusieurs fois avec les tasers et cela m'assoma à moitié.
Ils m'emmenèrent tout le long d'un dédale de couloirs, puis ils s'arrêtèrent et entrèrent dans une pièce à l'allure sombre, bien cachée tout au fond d'un couloir mal éclairé.
Ils me jettent dans un coin de la pièce et me forcent à tendre les bras en l'air. Ils passent des morceaux de corde autour de mes poignets et accrochent les morceaux de corde à des anneaux en fer eux-mêmes accrochés au plafond. Ils me suspendent au plafond. Mes pieds touchent à peine le sol.
-" C'est tellement pratique ces machins! On n'aura plus tenir cet emmerdeur qui se débat tout le temps" dit l'un des hommes en me jetant un regard meurtrier.
Sur ces mots, 4 hommes entrèrent dont le chef. Il avait un oeil au beurre noir et un bras dans le plâtre. Un petit souvenir de moi je présume vu le regard froid et calculateur qu'il a envers moi. Il se planta devant moi, profitant de sa supériorité en cet instant, et me jeta un regard noir.
-"Tu nous en as donné du fil à retordre sale petit fouineur!""Tu as bien mérité ce qui va t'arriver et crois moi, on va pas faire dans la dentelle"|PDV de Steve|
~1h plus tard~
J'étais toujours suspendu par les poignets, en proie à une immense douleur. Le chef était tranquillement assis en face de moi, un calepin à la main, limite souriant face à toute la souffrance qui émanait de mon corps.
Effectivement, lui et ses 3 hommes s'amusaient bien. Ce sadique me posait des questions mais je tenais bon et ne lui répondait pas et cela l'énervait au plus haut point. Bref, cela faisait une heure qu'il me faisait fouetter et ça faisait vraiment pas du bien. Je préfère ne pas voir l'état de mon dos... ça doit pisser le sang... heureusement que le sérum aide à la guérison! Chaque fois que je m'obstine à ne pas répondre, je reçois 30 coups de fouet. Le chef commence à en avoir marre de moi, je le vois à son regard énervé et impatient. Il s'approche de moi et me gifle violemment de sa main valide. Je retient un cri. Il n'y est pas allé de main morte cet enfoiré! Voyant que je ne réagis pas, il me gifle une deuxième fois en y mettant toutes ses forces. Je ne peux pas retenir le cri qui s'échappe de ma gorge. C'est qu'il a une force de dingue ce connard !
Un petit sourire satisfait aux lèvres, il part se rasseoir.---------------------------------------------------------
~ Une demi-heure après~
-"Rogers, vous commencez sérieusement à m'énerver"
-"....."
Je me sentais vide. Abandonné. Mon sang coulait à flots à présent et se déversait à mes pieds. Ils m'avaient encore frappé plusieurs fois au visage ainsi que sur mon torse et sur mon dos. J'avais le goût de sang en bouche. Je me sentais de plus en plus mal et proche de l'évanouissement.
-" Pour la dernière fois, je vous demande de me dire si vous étiez le seul à l'entrepôt ce en quoi je doute fortement et aussi comment Nick Fury était au courant de cette affaire illégale !"
-"...."
-"J'attends une réponse Rogers"
-"Allez vous faire foutre" arrivais-je à articuler tant bien que mal, du sang dégoulinant de ma bouche.
Le chef fit mine d'être choqué par mes propos.
-"Rogers qui utilise un mauvais langage ?! Je croyais ça impossible mais on dirait que sous le coup de la frustration et de la souffrance ça sort tout seul !"
Il se tourna vers l'un des trois hommes:
-"Et bien, j'ai peur qu'on n'obtienne rien de sa part. Il est trop borné. Je pars dans la pièce d'à côté pour passer un appel. Mais je vous en prie les gars, continuez, ne le ménagez surtout pas !""Je veux l'entendre hurler sa souffrance"---------------------------------------------------------
Cela faisait deux jours qu'ils n'avaient pas de nouvelles de Steve. Tout le monde était inquiet mais essayait de ne pas le montrer.
Natasha était à cran. Elle ne dormait plus la nuit. Elle avait peur pour lui.
Wanda et Carol faisaient de leur mieux pour motiver Nat à sortir de sa chambre. Elles lui remontaient le moral en quelque sorte.Le soir même, ils étaient tous assis dans le salon du QG en train de regarder un film d'action parce que le film prévu à la base, en l'occurrence un film romantique, avait été interdit par Wanda et Carol vu l'état de Nat. Il ne fallait pas qu'elle voit un film d'amour sinon elle allait penser à Steve et tous leurs efforts pour lui changer les idées seraient vains. Soudain le téléphone fixe et privé du SHIELD sonna. Personne n'alla décrocher. Cela n'arrêtait pas de sonner.
Tony, agacé par le fait que le téléphone sonnait constamment depuis 2 minutes, se leva et prit l'appel. Son visage devint livide et il fit signe aux autres de ne pas parler. Wanda éteignit la télé immédiatement. Tony mit le haut parleur:(Début conversation)
-"Nous avons Steve Rogers". Il passe des mauvais moments en notre compagnie"
*Steve crie de douleur en arrière plan*
"Si vous ne voulez pas qu'il soit encore plus abîmé qu'il ne l'était avant son combat inutile, promettez nous de laisser tomber votre mission à propos de notre marchandise et donnez nous 1.000.000 € dans les 5 jours à venir." "Si cela est fait, alors peut-être que nous relâcherons Steve Rogers""Ah oui, apportez l'argent dans une malle au croisement de la rue Park Avenue à New York, un de mes hommes vous y attendra"
*Steve crie de plus belle*
(La personne raccroche)Natasha était partagée entre deux sentiments: la colère et la tristesse.
Résultat: elle éclata en sanglots tout en martirisant le mur du salon et ses poings par la même occasion. Clint et Bucky durent l'arracher à son "wallboxing"ou plutôt "punchingwall" et la retenir fermement. Wanda vint à la rescousse pour la calmer grâce à ses pouvoirs.
Tous les autres étaient sous le choc.
-"Il faut sortir Steve de là et le plus vite possible!" dit Sam, blanc comme un linge.
-" On est d'accord pour une fois Sam c'est invraisemblable!"
-"Oh ça va Tony arrêtez ça tout de suite, ce n'est certainement pas le moment de rigoler!"
Ils sortirent tous de la pièce en courant pour aller en parler à Nick Fury et élaborer un plan pour sauver Steve.
VOUS LISEZ
Le Captain et la Veuve
FanfictionSteve Rogers, un magnifique blond aux yeux bleus entretient une relation avec Natasha Romanoff, une belle rousse aux yeux verts. Une histoire d'amour mouvementée entre Captain America et Black Widow ainsi que la vie de tous les jours au quartier des...