Une journée des plus banales (partie 1)

508 28 2
                                    

Salut les amis! Enfin un nouveau chapitre! Je n'ai pas eu beaucoup de temps pour me consacrer à l'écriture ces derniers temps... Les cours en ligne y sont pour quelque chose... :'((

Anyway, j'ai quand même trouvé le temps d'écrire ce chapitre alors le voici! N'hésitez pas à commenter ce que vous avez apprécié ça m'aide beaucoup dans mon écriture :)

J'espère qu'il va vous plaire ;)))

Delphine XX

***

Natasha ouvrit les yeux. Le soleil filtrait à travers les rideaux de sa chambre. Elle regarda son réveil. 9:00. Elle s'étira et bailla tout en restant allongée sur le lit. Elle se leva quelques instants plus tard et alla prendre une douche glacée afin de se réveiller totalement. Elle sortit de la douche et s'habilla rapidement. Après avoir enfilé un jeans noir moulant, un top gris foncé et des sneakers noires, elle sortit de sa chambre et entra dans le salon du QG. Il n'y avait encore personne mais il était encore tôt donc c'était normal. Elle fut étonnée de ne pas y trouver Steve. Elle l'avait pourtant laissé là hier soir En entrant dans la cuisine, elle tomba sur Sam et Bucky, tout deux assis sur le sol, occupés à caresser une petite boule de poil que Nat reconnu comme étant Dodger. Quand elle entra, ils se retournèrent et lui sourirent, tout en caressant le chiot qui se trouvait à présent sur les genoux de Bucky.

-"Salut Nat!" ils dirent en coeur.

-"Salut les gars" Nat répondit tout en se dirigeant vers le réfrigérateur et en y prenant une brique de lait. Elle s'en servit un verre et rejoignit les garçons, toujours assis sur le sol.

-"Vous n'auriez pas vu Steve?" elle dit tout en s'asseyant à côté des meilleurs amis de Steve.

-"Il est partit courir il y a une demi-heure. Il devrait pas tarder à revenir" dit Sam sans lever le regard vers Natasha. Dodger se leva des jambes de Bucky et alla lécher la main de Nat. Puis, il se coucha sur ses genoux à elle. Natasha sourit imperceptiblement. Le chiot ferma les yeux.

-"Steve vous a laissé Dodger à ce que je vois"

-"Non, on a proposé de le garder car il est encore trop jeune pour aller courir avec lui" Bucky sourit.

-"Et puis Steve ne pourrait jamais se passer de son "jogging" matinal!! Et il ne voulait pas laisser le chiot tout seul." rigole Sam en mimant les guillemets tellement le mot jogging représente mal la vitesse incroyable à laquelle Steve court.

Les trois amis restent assis là tout en chuchotant pour ne pas réveiller Dodger qui s'était endormi sur les genoux de Natasha.

Quelques minutes après, la porte s'ouvre sur un Steve en sueur.

-"Salut Nat" dit Steve en s'accroupissant près d'elle pour la serrer contre lui. Natasha le repoussa doucement.

-"Combien de fois dois-je te dire de ne pas me faire un câlin quand tu es tout transpirant?" elle sourit en voyant l'air dépité de Steve. Bucky et Sam ricanèrent et Steve les fusilla du regard.

-"Vas prendre une douche Rogers" Natasha dit avec un sourire malicieux.

-"D'accord" soupira Steve, il fit une caresse à un Dodger endormi avant de partir en direction du frigo et de se servir un verre de jus d'orange.

Après l'avoir bu d'une traite, il rangea le verre et se tourna vers Sam.

-"Ah, au fait, j'ai oublié de te dire que hier soir, Dodger a eu la bonne idée de se soulager sur ta couverture préférée qui était restée sur l'autre canapé et je ne suis pas sûr qu'elle est récupérable..." Steve se gratte l'arrière du crâne, ennuyé. Sam adorait cette couverture. Pas de chance.

-"TU TE FOUS DE MA GUEULE STEVE????" Sam était furieux.

-"Non désolé j'ai voulu l'arrêter mais c'était trop tard..." Steve ne put retenir un petit rire en voyant la tête de Sam.

-"T'ES MORT ROGERS!!!" Sam se précipita à la suite de Steve qui avait prit la fuite. Natasha et Bucky se regardèrent, amusés de la situation. Ils ne purent retenir un fou rire quand ils entendirent Sam rager devant la porte de la chambre de Steve où celui-ci s'était enfermé afin d'échapper à son poursuiveur. Steve, maintenant en sécurité, alla prendre une douche. Enfin propre, Il enfila un jeans et un t-shirt bleu.

Il ressortit discrètement de sa chambre quelques minutes plus tard, après s'être assuré que Sam n'était pas dans les parages. Il rejoignit la cuisine où il trouva Tony, Bruce, Bucky et Pepper, occupés à déguster des pancakes. Il s'approcha de la formidable cuisinière, Natasha. Il passa ses bras autour des hanches de Nat. Celle-ci se retourna et avant qu'il n'ait eu le temps de dire quoi que ce soit, elle l'embrassa fougueusement. Natasha posa une main sur les cheveux blonds encore humides de Steve tandis que son autre main frottait le dos du magnifique blond. Tony s'éclaircit la gorge et leva les yeux au ciel. Pepper lui donna un coup de coude et lui lança un regard lui intimant de les laisser tranquille. Tony soupira et se servit une énième tasse de café. Quelques instants plus tard, une légère odeur de brulé vint chatouiller les narines de Natasha. Elle se sépara de Steve et se tourna vers la poêle où un pancake était en train de cramer.

-"Merde" elle le retira vite de la poêle et le jeta à la poubelle. Steve se retint de lui faire une remarque sur son langage quand il croisa le regard furieux de la jeune femme. Elle lui fit comprendre par un geste de la main d'aller s'asseoir avec les autres. Il lui adressa un sourire désolé et alla prendre une chaise en face de Bucky. Bucky lui lança un regard amusé mais ne dit rien.

Peu de temps après, Natasha posa un plat de pancakes devant eux. Ils s'empressèrent de se servir et engloutirent le tout en un rien de temps. Une fois le petit déjeuner terminé, ils nettoyèrent et rangèrent le tout. Ce matin, les Avengers avaient prévu de regarder un film tous ensemble. Ils s'installèrent tous sur les fauteuils du salon. Steve s'assit à côté de Nat et passa un bras autour des épaules de sa compagne tandis que Natasha posa sa tête sur l'épaule musclée de Steve. Dodger sauta sur les genoux de son maître, se roula en boule et ferma les yeux. Natasha sourit.

-"C'est qu'il me vole ma place en plus!" elle murmura à l'oreille de Steve.

Steve sourit et attire Natasha encore plus près de lui. Il pose sa tête sur celle de Nat tout en caressant machinalement le pelage du chiot de sa main libre.

Soudain, un projectile frappa Steve de plein fouet. Steve ramassa le coussin et le renvoya à son expéditeur qui n'est nul autre que Sam. Il n'avait toujours pas pardonné à Steve pour sa couverture maintenant inutilisable. Tout le monde leur intima de se taire car ils dérangeaient le film.

Sam récupéra le coussin qui était tombé parterre après l'avoir heurté avec force dans la poitrine. Il alla s'asseoir à côté de Bucky et le film continua sans autre incident. Mais Sam ne comptait pas en rester là. Il allait prendre sa revanche.

***

Alors, c'était comment? N'hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires et à laisser une étoile !!! ;))) La partie 2 arrivera bientôt! :)

J'espère que tout se passe bien pour vous et que vous ne sombrez pas trop dans la déprime par ces temps difficiles. N'hésitez pas à venir en pv si vous avez besoin de parler à quelqu'un ou si vous avez des suggestions sur ce que je pourrais écrire pour la suite de cette histoire :)

Stay safe everyone!!

Delphine ^^

Le Captain et la Veuve Où les histoires vivent. Découvrez maintenant