Chapitre 11

197 9 4
                                    

L'AMOUR DE MA VIE...

5 mois plus tard - Vendredi 27 mai 2016 - 14h30

Je suis enceinte de 9 mois. Je peux accoucher à tout moment et je n'ai qu'une hâte, c'est de rencontrer mon fils.  J'aime déjà ce petit bout, je ne sais pas à quoi il ressemble, mais je l'aime, infiniment. Je suis actuellement dans le salon, Matt lui est parti faire quelques courses à 3 minutes de l'appartement. Je traîne sur mon téléphone, sur Instagram, twitter, etc... Quand je sens une grosse contraction, qui me fait extrêmement mal. Je décide de me lever, je respire profondément quand je sens du liquide sur mes jambes. Je réalise que j'ai perdu les eaux, moi qui vient de dire que j'avais hâte de le rencontrer, le destin m'a écouté ! Je respire profondément mais je panique de l'autre côté. Matt il est même pas là, merci hein. Je prends donc mon téléphone et je l'appelle.

Matt📞: Oui mon cœur?

Moi📞: Matt... Ton fils arrive

Matt📞: Quoi?

Moi📞: TON FILS ARRIVE MATT ! JE VIENS DE PERDRE LES EAUX ALORS S'IL TE PLAÎT, BOUGE TON CUL ET VIENS ME CHERCHER 

Matt📞: Ok, ok j'arrive, respire bébé

Moi📞: Et tu crois que je fais quoi là

Matt📞: Man..

Moi📞: Quoi?

Matt📞: Je t'aime

Je souris en entendant ses mots et respire un bon coup.

Moi📞: Je t'aime aussi 

Matt📞: J'arrive

Je raccroche puis respire un bon coup quand une putain de contraction de merde arrive (désolée pour mes mots, mais ça fait mal). Je crie tellement j'ai mal puis je pars m'allonger sur le canapé en respirant lentement quand une putain de nouvelle contraction arrive. C'est pas comme si elles étaient longue BAH NON ça serait trop beau pour être vrai hein. J'ai trop mal, pourquoi c'est tout le temps les femmes qui vivent ça purée ??? Je continue de respirer en attendant mon homme. Je respire et re-respire quand une nouvelle contraction arrive. Je crie quand la porte de l'appartement s'ouvre. 

Matt: Man..

Matt s'approche de moi mais s'arrête net.

Moi: Quoi?

Matt: Je crois que... Attends.. Ecarte les jambes

Moi: Quoi?

Matt (s'accroupissant): Ecarte tes jambes Man

Je regarde Matt avant d'écarter les jambes. Matt retire ma culotte et me regarde ensuite.

Moi: Qu'est-ce qu'il y a?

Matt: Y'a sa tête

Moi: QUOI?

Matt: j'ai appelé une ambulance mais tu dois pousser.. Y'a sa tête 

Moi: Mais je peux pas pousser !

Matt: Man, fais moi confiance

Moi: Matt...

Matt: Je suis là... Je vais chercher des serviettes pour pas tout salir

Matt se lève et s'approche de moi. Il m'embrasse tendrement puis part chercher des serviettes. Il revient ensuite puis met les serviettes sous mon dos et se remet donc au bout du canapé. 

Amour et dangerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant