Chapitre 13

176 8 1
                                    

Il y a un passage sexuel marqué par *🥵PASSAGE SEXUEL🥵* que vous pouvez ne pas lire. Si vous ne le lisez pas, vous aurez fini de lire le chapitre. Bonne lecture.


CONFIANCE...?


[Je commence à partir puis à me diriger en marchant vite vers chez ma tante quand...] quand je tombe sur mon oncle Ricardo.

RIcardo: Manuela !

Moi: Olá Tio !

Je m'approche delui qui me prend dans ses bras.

Ricardo: Como está? (Comment tu vas?)

Moi: Eu estou bem! E tu, como estás? (Je vais bien ! Et toi, comment tu vas?)

Ricardo: Eu estou bem!

Moi: Apresento-vos o meu filho Sacha, 3 meses de idade (Je te présente mon fils Sacha, âgé de 3 mois)

Ricardo: Onde está o pai? (Où est le père ?)

Moi: Atrás de ti. (Derrière toi)

Mon oncle se retourne tandis que Matt s'approche. 

Moi: Tio, este é Matt, o meu noivo e pai de Sacha. Ele não fala português (Tonton, je te présente Matt, mon fiancé et le père de Sacha. Il ne parle pas portugais)

Mon oncle tend sa main à Matt qui lui serre la main. 

Ricardo: Olá

Moi: Matt, je te présete mon oncle, un frère à mon père

Matt hoche la tête. Je le regarde de travers avant de regarder mon oncle.

Moi: Como está a família? (Comment va ta famille?)

Ricardo: Muito bem, eles estão na casa, Inacio e Luana também estão lá. (Très bien, ils sont dans la maison, Inacio et Luana sont là aussi)

Moi: Muito bem, vou vê-los mais tarde, já que acabámos de chegar. (D'accord, je viendrais les voir plus tard vu qu'on vient d'arriver)

Ricardo: Muito bem. Bem, vou para o café, até logo! (D'accord. Bon, je vais au café, à plus tard !)

Moi: Até logo ! (A plus tard!)

Mon oncle part tandis que je reprends ma route.

Matt: Man ! Attends je t'en prie !

Je ne lui réponds pas tandis que je le sens continuer de me suivre.

Matt: Man s'il te plaît arrête !

Moi (m'arrêtant et me retournant tout en tenant la poussette): Et que j'arrête quoi au juste Matthieu Tota ? De t'en vouloir parce que tu as des doutes à propos de ce que je ressens pour toi ?

Matt: Je suis désolé beauté, vraiment

Moi: Oh t'es désolé ? Et t'es désolé de croire une personne que tu connais à peine qui est ma sœur et qui vient te raconter un mensonge sûrement pour détruire notre couple ?

Matt: Man...

Je regarde Matt tandis que je reprends la route. Je sens une nouvelle fois Matt me suivre.

Matt: Beauté s'il te plaît...

Moi: Arrête.

Matt: Man...

Amour et dangerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant