Chapitre 6

262 9 0
                                    

Il y a un passage sexuel marqué par *🥵PASSAGE SEXUEL🥵* que vous pouvez ne pas lire. Si vous ne le lisez pas, vous aurez fini de lire le chapitre. Bonne lecture. 

SON RETOUR...

16h15 

Je suis actuellement dans le magasin avec mon panier. Léa est partie de son côté. Je suis dans le rayon bébé, pour voir des vêtements quand on me tape l'épaule. 

Moi: T'as fini tes courses? 

Je me retourne et voit le beau brun ténébreux aux yeux bleus qu'est Matt. 

Moi: Qu'est-ce que tu fais là? 

Matt: Je t'ai dit que je revenais.. 

Moi: Comment ça se fait que tu sois là? Ici même

Matt: J'ai comme qui dirait cherché le numéro de la boulangerie sur internet et j'ai appelé Katia vu que tu répondais pas et m'a dit que tu étais partie à l'hôpital pour faire des analyses et que tu es venue ici pour des courses 

Moi: Ouais

Matt: Man je suis désolé... Mais j'étais pas le seul à t'envoyer des messages tout le temps tu sais ! 

Moi: Ouais sauf que tu m'as dit que tu m'enverrais des messages du mieux que tu pouvais Matt ! Qu'est-ce qui t'en empêchais ? Tu as trouvé mieux que... Que Scarlett? C'est quoi? 

Matt: Je retourne bientôt en concert et oui j'ai trouvé mieux que Scarlett... 

Moi: Oh tant mieux pour toi, elle est blonde? Brune? Elle a ton âge? 

Matt: Elle a 10 ans de moins que moi... Et elle est brune et elle est... Absolument resplendissante... 

Je regarde Matt à travers ses beaux yeux et m'approche. 

Matt: Pas en public... 

Moi: Ah oui, c'est vrai... 

Je recule donc en étant dégoûté et compréhensive en même temps. 

Matt: Pourquoi tu es dans ce rayon? 

Moi: Oh et bah... J'ai toujours aimé les enfants et à chaque fois que je passe près d'un rayon vêtements pour enfant je craque ! Regarde ce body tout petit mignon ! 

Je suis vraiment en train de fondre devant un body pour bébé. 

Matt: Tu as fini tes courses? 

Moi: Il me manque quelques légumes juste

Matt: On y va? 

Moi: Je peux avoir un câlin? 

Matt: Ouais.. 

Je souris à Matt puis m'approche tandis qu'il me prend dans ses bras. je relève ensuite ma tête et le regarde de nouveau tandis qu'on part vers le rayon légume. 

Matt: Comment tu vas toi sinon? 

Moi: Et bien si je ne voyais pas ma connasse de mère et ma soeur au loin ça irait bien...

Matt regarde en ma direction. 

Matt: Viens.. 

Matt me prend par la poignet tandis qu'on approche des légumes. 

Matt: Qu'est-ce qu'il s'est passé avec elles? 

Moi: Beaucoup trop de mensonges... Je t'expliquerais plus tard... 

Amour et dangerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant