Pour suivre l'actualité de la fiction et être informés lors de la sortie des chapitres, rendez-vous sur ma page Instagram et ma page Twitter où se trouve la communauté dédiée à la fiction ! Le lien est dans ma biographie Wattpad :) ⤵️
IG : _inesxall_
Twitter : ines_dcst4
ROUÉS DE COUPS
Fin d'après-midi - mercredi 20 mars 2019 - 18:30 - PDV de Matt
Matt est toujours attaché sur la chaise, la bouche bandée. Il me regarde, étant assise sur la chaise, attachée également et ayant la bouche bandée aussi. Raphaël s'approche, Matt le regarde de travers tandis qu'il me tire la tête en me prenant par les cheveux pour me regarder.
Raphaël : Elle est paisible quand elle dort. Ça m'arrange, elle ne criera pas pendant que je te frapperais.
Raphaël me lâche avant de regarder Matt, continuant de le regarder de travers. Raphaël s'approche de lui et le frappe au visage puis au ventre. Il tire ensuite les cheveux de Matt pour qu'il le regarde.
Raphaël : Ce n'est que le début Tota.
Raphaël lâche Matt avant d'aller le couloir tandis que Matt me regarde à nouveau. Il respire profondément avant de tenter de s'avancer avec sa chaise. Il s'approche lentement, mais réussit. Il tapote ma joue avec son nez et mon genou avec le sien. Il gémit sous le scotch en tentant de me réveiller quand Raphaël revient.
Raphaël : Hé ! Qu'est-ce que tu fous hein ?
Matt regarde Raphaël de travers qui recule sa chaise et l'éloigne de la mienne.
Raphaël : Tu tentais de faire quoi hein Tota ?
Raphaël donne à nouveau des coups à Matt, à son visage ainsi qu'au ventre quand il entend des bruits venant dans son dos. Il se tourne et me voit le regarder de travers.
Raphaël : Hé, salut ma belle...
Raphaël lâche Matt et s'approche de moi.
Raphaël : Je vois que tu as pondu ton gosse... Donc, je peux faire ça.
Raphaël me donne un coup dans le ventre, je fronce les sourcils sous la douleur avant de le regarder de travers et attentivement.
Raphaël : Je vais t'enlever le scotch, si tu hurles, je te plante avec le couteau qui m'a servi à planter ton mec, compris ?
Je le regarde de travers en hochant la tête de haut en bas. Il me retire ensuite le bout de scotch.
Moi : Lâche-le.
Raphaël : Non.
Moi : Raphaël. Lâche-le.
Raphaël : Attends, je réfléchis... Non, toujours non.
Moi : Pourquoi tu fais ça ?
Raphaël : J'en ai envie.
Moi : Et ils sont où tes copains ? J'espère que tu ne fais pas ça dans leur dos, pas sûre qu'ils soient très contents.
Raphaël : Mêle-toi de tes affaires.
Moi : Oh, donc tu fais ça dans leur dos ? Bravo Raph.
Raphaël : Ferme-la.
Moi : Je n'en ai pas spécialement envie. Pas tant que tu ne l'auras pas lâché.
VOUS LISEZ
Amour et danger
Fiksi PenggemarUne jeune fille d'une vingtaine d'année, rencontre l'homme qu'elle admire le plus dans des circonstances des plus désagréable. De là, va commencer une histoire qui changera sa vie à jamais avec lui et autour de leur relation.