SURPRISE !
1 mois et demi plus tard - samedi 26 mai 2018 - Sainte-Maxime - 16:30
Nous sommes dans le sud, chez nous. Et honnêtement, ça fait du bien d'être loin de Paris, je me sens libre et en sécurité ici. Puis il fait beau très souvent, contrairement à Paris. Je suis aujourd'hui enceinte de 5 mois, j'ai fait mon échographie hier après-midi et depuis Matt me nargue, car il sait le sexe de notre bébé. Je me demande pourquoi je l'ai laissé savoir, il ne va pas arrêter jusqu'à demain. Enfin bon, ça me tenait à cœur qu'il le sache avant moi, je l'ai su en premier pour Sacha, il fallait bien inverser les rôles, puis comme ça je n'ai pas à préparer la gender reveal de demain, je m'occuperai uniquement des deux ans de mon premier bébé. Il va avoir deux ans quoi, ce n'est pas rien. Ça grandit trop vite et dire qu'il va être grand-frère d'ici fin septembre ou début octobre. Ça passe trop vite, je n'apprécie pas forcément, je dois avouer. Enfin bref, je suis actuellement dans une chambre d'amis que je prépare pour l'arrivée de Léa. Je ne sais pas si elle vient avec Enrique d'ailleurs, de toute façon, c'est un lit double donc qu'il soit là ou pas, je le prépare pour Léa en tout cas. Armel et Sofiane sont déjà arrivés tout comme mes beaux-parents, Julien et Manon. Mais Armel et Sofiane dorment à Armel qui lui aussi a une maison ici. Je viens de finir de faire le lit, je m'approche ensuite de la fenêtre et ouvre les volets avant d'ouvrir la fenêtre quand je sens des mains sur mes hanches. Je souris du coin des lèvres avant de me tourner vers Matt me souriant.
Moi : ¿Qué quieres? (Qu'est-ce que tu veux ?)
Matt : Rien... Juste un câlin...
Je souris et l'embrasse tendrement tandis qu'il me serre contre lui.
Matt : Il y a un gâteau qui est arrivé, c'est le gâteau pour la gender reveal donc tu n'y touches pas, dedans, il y a la couleur du sexe du bébé
Moi : Ok, je n'y toucherais pas.
Matt : Bien.
Je souris à nouveau tout comme Matt m'embrassant tendrement.
Matt : Tu veux de l'aide ?
Moi : Non t'inquiète, il me reste juste la chambre d'Amaro de toute façon
Matt : Ok, comme tu veux. Mais je reste avec toi.
Moi : Si tu veux
Matt m'embrasse sur la joue puis nous sortons de la chambre de Léa et allons dans une autre chambre d'amis qui sera donc celle d'Amaro que nous allons donc préparer quand on entend sonner.
Matt : J'y vais
Moi : Ok...
Matt me caresse le dos avant de quitter la chambre tandis que je finis de préparer la chambre pour mon frère. Je quitte ensuite la chambre et tombe sur André avec Sacha dans ses bras.
Moi : Coucou toi !
Sacha : Maman !
André : Je l'ai mis en maillot de foot pour qu'il aille jouer avec son parrain sur le stade
Moi : D'accord
André descend avec Sacha tandis que je pars dans la salle de bain poser les draps sales qui étaient dans les chambres d'amis. Je ressors ensuite et m'apprête à descendre.
Matt ⤵️* : Man !
⤵️* : Au rez-de-chaussée
Moi : Quoi ?
VOUS LISEZ
Amour et danger
FanfictionUne jeune fille d'une vingtaine d'année, rencontre l'homme qu'elle admire le plus dans des circonstances des plus désagréable. De là, va commencer une histoire qui changera sa vie à jamais avec lui et autour de leur relation.