Chapitre 44

70 1 1
                                    

Hello tout le monde ! Mon ancien compte Twitter a été supprimé comme je l'ai dit dans ma biographie de mon compte Wattpad, alors venez me suivre sur ines_dcst4 pour être informés sur les prochaines sorties des chapitres. Le lien de mon compte est dans la bio de mon profil.
Sur ce, bonne lecture ! :)

AGRESSION


2 semaines plus tard - mercredi 18 avril 2018 - 10:00 - PDV de Matt

Matt vient d'entrer dans la chambre et s'approche de moi, endormie dans le lit sur mon côté droit donc dos à lui. Il m'embrasse dans le cou tandis que je tourne ma tête en me réveillant.

Matt : Salut...

Moi : Salut...

Matt sourit tout comme moi avant de m'embrasser tendrement.

Matt : Bien dormi ?

Moi : Et toi ?

Matt : Ouais...

Matt m'embrasse de nouveau avant de s'allonger et de me prendre dans ses bras en me caressant le ventre.

Matt : Ça te dérange si je sors aujourd'hui ? J'aimerais sortir bouffer avec Sofiane et Armel et je pense rentrer vers 15:00...

Moi : Non t'inquiète, tu peux... Tu m'aideras à finir les valises après mais demain, tu devras m'aider avec la chaise haute

Matt : Bien sûr, où alors, on devrait en acheter une pour là-bas seulement

Moi : Ça ne sert à rien de dépenser de l'argent pour ça, ça ne prend pas de place

Matt : Tu as raison...

Matt m'embrasse sur le nez, je lui souris avant de mettre mes bras autour de son cou.

Moi : Mais si tu veux sortir, je veux que Fred vienne avec toi.

Matt : Man...

Moi : Je ne veux rien entendre, si je dois êtes surveillée, tu dois l'être tout autant et encore plus depuis ce que m'a dit Loan.

Matt : Très bien...

Je souris à Matt que j'embrasse sur le nez à mon tour.

Moi : Sinon j'avais une proposition à te faire...

Matt : Dis-moi ?

Moi : Ça te va si tu me fais la surprise du sexe du bébé ? Genre, tu sais et pas moi ?

Matt : Tu es sûre de toi ? Ça ne va pas t'énerver que je sache et pas toi ?

Moi : Non vu que je te le propose...

Matt : Ça me va très bien

Je souris tout comme Matt m'embrassant tendrement.

Matt : Du coup, tu as annulé tes rendez-vous ici ?

Moi : Oui et j'en ai pris là-bas, mais avant le rendez-vous des 5 mois, elle veut me voir et voir comment se porte le bébé, etc.

Matt : Ouais pour te connaître

Moi : Ouais

Matt : Ok...

Moi : Et si tu veux, tu pourras demander aux garçons de descendre à Sainte-Maxime pour les deux ans de notre grand bébé et pour la découverte du sexe ?

Matt : Une gender reveal ?

Moi : Tout à fait

Matt : Je suis partant

Amour et dangerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant