TENSIONS...
Le lendemain matin - 9h45
Matt et moi avons fait l'amour deux fois hier, et franchement, c'est génial. Matt est quelqu'un d'attentionné et qui prend le contrôle dans ce moment là. Il est doux et j'aurais aimé perdre ma virginité de cette manière, pas forcément avec lui, mais avec quelqu'un d'aussi gentil que Matt. Lui n'est pas dans le lit tandis que je me réveille juste. Je travaille cet après-midi, donc j'ai tout mon temps pour profiter de Matt. Honnêtement, je ne sais pas ce que nous sommes, si nous sommes en couple ou alors que ça s'arrête à coucher ensemble. Mais vu les regards qu'il me lance, je ne pense pas que je sois seulement une femme avec qui il couche pour passer le temps. Puis Matt n'est pas du genre à faire ça, il a 30 ans, il est mature donc pourquoi il le ferait. Tandis que je suis dans mon lit, je m'étire et prend mon téléphone. Je n'ai pas reparlé à Katia ou Léa depuis hier, avant que je ne couche avec Matt. J'ai reçu un message de Katia que je vais donc lire.
Katia📲: Coucou ma grande, tu sais ce que tu as?
Moi📲: Coucou Katia, désolée de ne pas t'avoir répondu hier soir mais Matt est chez moi donc je n'ai pas vraiment eu le temps. Je t'en parlerais cet après-midi, bisous.
Je pose ensuite mon téléphone et je met des sous-vêtements puis un legging ainsi que le tee shirt de Matt étant par terre. Je pars ensuite de ma chambre et je vois Matt à la fenêtre avec une tasse à la main. Il tourne la tête et me sourit
Matt: Salut..
Moi: Salut..
Je m'approche de lui tandis qu'il pose sa tasse sur la table avant de me prendre par la taille et de m'embrasser. Il passe sa main sur mon dos avant de la mettre sur mon derrière.
Matt: Mon tee shirt te va bien
Moi: Merci..
Matt m'embrasse sur le front. C'est trop chou ! Il me passe ensuite une tasse.
Matt: Tiens je t'ai fait ton lait
Moi: Oh, merci!
Je prends la tasse dans ma main et commence à boire. Matt quant à lui reprend sa tasse de café et se cale contre le mur. Je m'approche de lui en lui caressant le torse tandis qu'il pose sa main sur mon ventre.
Matt: Tu penses que je suis le père?
Moi: Il y a beaucoup de chances que tu le sois Matt
Matt me sourit avant de se baisser et d'embrasser mon ventre. Je lui caresse les cheveux en même temps. Il se relève et je lui sourit.
Matt: Tu es prête à l'avoir au moins?
Moi: Oui, c'est mon rêve d'avoir des enfants
Matt: Au moins il a été exaucé plus tôt que le mien.. J'en ai même pas..
Moi: Tu ne trouvais pas la bonne Matt... Je dis pas que je suis la bonne non plus mais au moins tu seras papa
Matt: Je l'espère... Et j'espère aussi que tu es la bonne Manuela...
Ce qu'il me dit là me donne des papillons dans le ventre, ou alors c'est mon bébé? Je sais pas mais ce qu'il me dit me fait chaud au cœur. Je lui souris instantanément.
Moi: Ca va?
Matt: Oui, pourquoi?
Moi: Quand j'ai dit ça ton sourire a disparu...
VOUS LISEZ
Amour et danger
FanfictionUne jeune fille d'une vingtaine d'année, rencontre l'homme qu'elle admire le plus dans des circonstances des plus désagréable. De là, va commencer une histoire qui changera sa vie à jamais avec lui et autour de leur relation.