Chapitre 1

378 14 2
                                    

LE COMMENCEMENT...

Mercredi 19 août 2015 - 17h45 

je suis à son travail  et ma journée est bientôt finie. Je suis avec une adolescente qui vient acheter des chocolatines (je le rappelle nous sommes dans le sud-ouest donc c'est CHOCOLATINE et non pas PAIN AU CHOCOLAT !) et des chupa chups avec une amie. Pendant que les jeunes filles paient, un homme rentre dans la boulangerie.

Moi: Bonjour 

L'homme: Bonjour 

Les demoiselles ont payés et s'en vont. L'homme s'approche de la caisse.

Moi: Qu'est-ce qu'il vous faut ? 

L'homme: Deux baguettes s'il vous plaît 

Je prend donc ce que demande l'homme (les pains se trouvent derrière la caisse). En me retournant vers l'homme, Je remarque que ce dernier avait les yeux rivés vers le bas mais il relève rapidement la tête. Je ne dit rien. Pendant que je mets les baguettes pour l'homme dans une poche, Katia arrive. 

Katia: Je rentre chez moi Manuela, à demain ! N'oublie pas de fermer ! 

Moi: Ne t'inquiète pas ! A demain ! 

Katia s'en va donc et Manuela passe les baguettes à l'homme. 

Moi: 1 euros et 30 centimes s'il vous plaît 

L'homme prend son porte-monnaie et cherche l'argent mais ce dernier prend du temps et je le remarque.

Moi: Un problème ?

L'homme: Il me manque seulement 10 centimes mademoiselle... 

Moi: Il va falloir me les amener demain mais je vous laisse partir avec votre pain ! Je me le note n'oubliez pas s'il vous plait 

L'homme: Vous ne pouvez pas me faire de prix ? 

Moi: Même à mon père je ne lui fait pas de prix ! Soit vous m'amenez les 10 centimes demain soit vous ne prenez pas votre pain ! 

L'homme soupire.

L'homme: Je vous les amène demain vos 10 centimes 

Moi: Alors à demain ! 

L'homme s'en va et retourne à sa voiture dans laquelle il n'est pas seul.

Moi💭: C'est parce qu'il m'a maté le cul comme un connard en manque que je vais lui faire un prix !!

18h00

Je viens de finir mon travail. Je ferme la porte de la boulangerie puis fait descendre la grille. Je commence ensuite à m'en aller quand l'homme étant venu tout à l'heure s'approche de moi avec un autre.

Moi: Vous avez oublié quelque chose ?

L'homme: Oh oui j'ai oublié quelque chose...

L'homme s'approche un peu plus et me gifle violemment.

Moi: MAIS CA VA PAS VOUS VOUS PRENEZ POUR QUI !??

L'homme: Pour l'homme auquel tu aurais dû faire un prix !!

L'homme me regifle et je tombe par terre regifle Manuela et cette dernière tombe par terre. L'ami de cet homme m'attrape, j'essaye de me défendre mais cet homme ignoble me porte et m'amène dans une voiture. L'homme de la boulangerie monte à l'arrière avec moi tandis que l'autre est parti à l'avant. L'homme met ses bras autour de mes épaules afin que je ne puisse pas partir. J'essaye de me défendre du mieux que je peux. Des larmes coulent sur mon visage tandis que la voiture démarre. 

L'homme: Je me suis pas présenté, je me nomme Raphaël ! 

Raphaël me donne un tout nouveau coup de poing. 

Moi: MAIS ARRÊTEZ !! 

Raphaël: Vous entendez ça David et Loïc !? Elle veut que j'arrête !

David: Que tu es drôle ma grande ! Mais dis-moi comment tu t'appelles !?

Moi: Vous méritez pas de savoir mon prénom !!

Raphaël (me giflant): Si je me rappelle de ce que sa collègue a dit elle se nomme Manuela !

David: Quel beau prénom !

Raphaël: Ca te va bien...

Raphaël descend ses mains vers mes cuisses mais je donne un coup de coude dans les parties génitales de Raphaël. Je me dirige vers les fenêtres qui sont malheureusement verrouillées. J'appelle à l'aide en frappant la vitre quand Raphaël me prend par les bras qu'il serre avec ses mains. Il met son bras gauche autour de moi puis sa main droite devat ma bouche afin de m'empêcher de parler. L'homme assis au siège passager réussi à passer à l'arrière. 

Raphaël: Déshbaille la David...

Je me défend et crie du mieux que je peux mais David réussit à me déshabiller. Je lui donne un coup de pied dans les parties génitales de ce dernier puis m'approche du conducteur mais ce dernier réussit à me frapper le front avec un flingue. Je m'évanouis sur le coup. 

David: C'te salope...

Raphaël: Elle va morfler, on va la dévierger, ça se voit qu'elle est vierge !

David: Nous trois oui, mais Matt va falloir le forcer et le frapper tout comme elle pour qu'il la baise, tu sais qu'il aime pas la violence envers les femmes !

Loïc: Le truc c'est qu'on a que 3 capotes !

Raphaël: Et bien il en mettra pas point barre !

David: Et si elle tombe enceinte ? Et les maladies? 

Raphaël: Il la baisera avant nous, la première fois elle risque rien... Puis quand il aura fini ça sera notre tour puis en plus nos capotes sont de qualité, elles vont pas craquer!

David: T'as raison !



Suite prochainement ! Que pensez-vous de ce premier chapitre ? 😊


Amour et dangerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant