Pour suivre l'actualité de la fiction et être informés lors de la sortie des chapitres, rendez-vous sur ma page Instagram et ma page Twitter où se trouve la communauté dédiée à la fiction ! Le lien est dans ma biographie Wattpad :) ⤵️
IG : _inesxall_
Twitter : ines_dcst4
RÉFLEXIONS
Le lendemain après-midi - samedi 23 mars 2019 - 14:00 - Hôpital Georges-Pompidou
Je suis dans mon lit d'hôpital. Matt est parti se chercher un café tandis que je regarde la télé au moment où l'on toque à ma porte.
Moi : Oui ?
La porte s'ouvre, je vois mon avocat entrer.
Moi : Aurélien ?
Aurélien : Bonjour Manuela, vous êtes seule ?
Moi : Matt est parti se chercher un café en bas, qu'est-ce qu'il se passe ?
Aurélien : Quelque chose de grave s'est passé. Enfin plutôt deux choses graves.
Moi : C'est-à-dire ?
Aurélien : Votre père s'est donné la mort.
Moi : Quoi ?
Aurélien : Il s'est pendu dans sa cellule hier, sans laisser de mot.
Moi : Oh...
Aurélien : C'est bel et bien lui et non pas un coup monté si vous en doutiez. Votre mère adoptive a vérifié à la morgue et les tests ADN ont prouvé que c'était lui.
Moi : C'est étonnant... C'est quoi l'autre chose grave ?
Aurélien : Raphaël Borrens s'est échappé. Il a asphyxié un gardien de prison et a échangé leur tenue afin de partir facilement.
Moi : Wow, il est ingénieux.
Aurélien : La police est en train de le rechercher.
Moi : Et pour Loan ? Il était là aussi quand j'étais retenue en otage avec Matt.
Aurélien : Ils ne l'ont pas trouvé.
Moi : D'accord...
Aurélien : Même si c'est possiblement déplacé vu le contexte et vos histoires, mes condoléances pour votre père.
Moi : Il n'y a pas besoin.
Aurélien : Je me dois de vous les donner. Vous devriez retourner sur Strasbourg, vous et votre mari.
Moi : C'est ce que l'on compte faire après mon séjour ici
Aurélien : Bien. Au revoir Manuela.
Moi : Au revoir...
Aurélien quitte ma chambre tandis que je respire profondément en passant mes mains sur mon visage en ayant les larmes aux yeux.
PDV de Matt
Matt vient de sortir de l'ascenseur avec son café et se dirige vers ma chambre quand il voit Aurélien en sortir.
Matt : Aurélien ?
Aurélien : Oh, bonjour Matt.
Matt : Qu'est-ce que vous faites ici ?
VOUS LISEZ
Amour et danger
FanficUne jeune fille d'une vingtaine d'année, rencontre l'homme qu'elle admire le plus dans des circonstances des plus désagréable. De là, va commencer une histoire qui changera sa vie à jamais avec lui et autour de leur relation.