Pour suivre l'actualité de la fiction et être informés lors de la sortie des chapitres, rendez-vous sur ma page Instagram et ma page Twitter, où j'ai d'ailleurs pu créer de nouveau la communauté qui est dédiée à la fiction ! Le lien est dans ma biographie Wattpad :) ⤵️
IG : _inesxall_
Twitter : ines_dcst4Deux passages sexuels ont lieu dans ce chapitre, dont l'un au milieu. Le début et la fin de ce passage seront marqués par "🔥🛑".
Sur ce, bonne lecture ! 😁
SACHA ET IRIS
Le lendemain matin – lundi 1er octobre 2018 – Centre médico-chirurgical obstétrique de Strasbourg (CMCO) – 14:30
Je suis dans ma chambre, Iris dort dans son petit lit à ma gauche tandis que je lis un magazine quand la porte s'ouvre. Je vois Matt entrer, mais pas tout seul, il tient la main de notre fils et derrière eux se trouvent mes beaux-parents.
Moi : Et bonjour...
Sacha : Maman !
Je souris en posant mon magazine tandis que Matt prend Sacha dans ses bras et s'approche. Il m'embrasse sur le front puis pose Sacha sur le lit. Je vois mon fils intrigué par une nouvelle personne dans cette chambre, qu'il ne connaît pas encore.
Moi : C'est qui ça mon chat ?
Sacha : Ma sœur ?
Moi : Oui, c'est ta sœur... Elle s'appelle Iris
Sacha : Iyis
Moi : Iris
Sacha : Iyis
Matt : Mouais, on va dire que oui
Je ris tout comme Matt ainsi que mes beaux-parents qui s'approchent d'elle doucement.
Brigitte : Elle est toute petite...
Matt : Elle tient de sa mère...
Moi : Oh tiens, je ne l'avais pas vu venir celle-là.
Je regarde Matt riant tandis que je souris en haussant les sourcils. Il me caresse le bras tandis que je regarde mon fils regardant sa petite sœur.
Moi : Tu veux que je la porte pour que tu puisses la voir de plus près ?
Sacha hoche la tête tandis que Matt prend notre fille dans ses bras et me la passe. Sacha s'assoit face à moi et regarde sa petite sœur. Il me regarde ensuite et regarde son père en souriant. Moi, Matt et mes beaux-parents, sourions à notre tour.
Matt : Tu peux lui caresser la tête si tu veux...
Sacha regarde son père avant de poser sa main sur la tête de sa petite sœur.
Matt : Tu es content ?
Sacha le regarde de nouveau et sourit en hochant la tête de haut en bas. Il me regarde ensuite et tend ses bras vers sa sœur.
Matt : Qu'est-ce que tu veux faire ?
Sacha : La porter
Je regarde Sacha avant de regarder Matt.
Matt : Ok, on va faire un truc... Je prends Iris, tu te mets contre maman et je te la mets dans tes bras d'accord ?
Sacha : D'accord papa
Matt prend la petite dans ses bras tandis que Sacha s'approche et s'assoit contre moi. Matt pose ensuite délicatement Iris dans les bras de son frère tandis que je pose mes mains derrière celle de mon fils pour faire attention à la petite. Sacha regarde sa petite sœur puis nous regarde en souriant.
VOUS LISEZ
Amour et danger
FanfictionUne jeune fille d'une vingtaine d'année, rencontre l'homme qu'elle admire le plus dans des circonstances des plus désagréable. De là, va commencer une histoire qui changera sa vie à jamais avec lui et autour de leur relation.