Chapitre 40

129 1 1
                                    

Trois passages sexuels ont lieu dans ce chapitre, dont les deux premiers marqués par 🔥🛑 au début et fin de ces passages et donc tous deux facultatifs à lire, il faut juste faire attention aux symboles pour que vous sachiez où recommencez si vous ne lisez pas ces passages. Le dernier passage sera à la fin du chapitre et ne sera pas obligatoire à lire.
Sur ce, bonne lecture ! :)


WITH HIM IN NEW YORK.

2 semaines plus tard - dimanche 11 février 2018 - 21:00

Nous sommes aujourd'hui chez Julien, nous avons mangé chez lui en amenant Sacha qu'il va garder pendant 10 jours puisque nous partons avec Matt demain pour New-York. Nous sommes assis à table et discutons.

Matt : Bon, il faut qu'on y aille nous...

Moi : Déjà ?

Matt (se levant) : On se lève tôt demain

Moi : On peut rester encore un peu...

Matt : Man...

Moi : Sacha n'est pas couché encore, je peux le coucher et on y va

Julien : Ce n'est pas une très bonne idée

Moi : Pourquoi ?

Matt (appuyant ses mains contre la chaise) : Parce que si tu le couches ce soir et qu'il ne te voit pas demain, il va être triste. Et toi aussi.

Moi : Toi aussi.

Matt : Peut-être, mais ça sera pire si je le vois triste, donc lève tes fesses et on s'en va.

Je soupire avant de regarder Sacha assis à ma gauche, entre moi et Matt.

Moi : Mon bébé...

Matt : Man...

Moi : Pourquoi tu n'as pas pris un billet pour lui ?

Matt : Excuse-moi de vouloir passer du temps seul avec ma femme.

Moi : Hm...

Matt : Allez...

Je respire profondément avant de me lever tout comme Julien s'approchant de son frère et l'enlaçant. Quant à moi, je prends Sacha dans mes bras et le serre contre moi en l'embrassant sur le crâne.

Julien : Faîtes bon voyage et amusez-vous bien

Matt : Ne t'en fais pas pour ça...

Julien : Je ne parlais pas de sexe Matt...

Matt : Oh, mince...

Julien : Sarcasme...

Matt rit tout comme Julien tandis que Matt s'approche de moi et Sacha.

Matt (caressant mes bras) : Allez Man... Sinon il va pleurer parce que tu vas commencer à pleurer et vous n'allez plus vous lâcher...

Moi : Mon bébé...

Matt : Je sais que c'est ton bébé, mais c'est le mien aussi... Allez...

Je continue d'embrasser Sacha sur son crâne en le serrant dans mes bras tandis que Matt soupire et commence à prendre le petit.

Moi : Hm...

Matt : Man ! Il ne va pas toujours être là ton fils, tu sais !

Moi : Ne dis pas des choses comme ça !

Amour et dangerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant