Chapitre 52

58 2 1
                                    

Pour suivre l'actualité de la fiction et être informés lors de la sortie des chapitres, rendez-vous sur ma page Instagram et ma page Twitter où se trouve la communauté dédiée à la fiction ! Le lien est dans ma biographie Wattpad :) ⤵️

IG : _inesxall_
Twitter : ines_dcst4


QUAND LES SOUHAITS NE S'EXAUCENT PAS


PDV de Matt

Matt est dans l'ascenseur avec Amaro, les portes sont ouvertes. Sofiane quant à lui est en haut de l'escalier en attendant la police et fait les 100 pas. Il s'approche ensuite de l'ascenseur quand tous les trois entendent du bruit dans le couloir. Sofiane tourne sa tête et voit quelqu'un courir.

Matt : C'est quoi?

Sofiane : Quelqu'un qui court

Matt sort sa tête de l'ascenseur et voit Raphaël arriver aux escaliers. Il s'arrête et tous deux se regardent. Matt regarde ensuite la main de Raphaël et y voit son couteau couvert de sang. Son visage se décompose.

Matt : Qu'est-ce que tu lui as fait ?

Raphaël : Elle va juste dormir un petit peu.

Raphaël lance un sourire narquois à Matt avant de descendre les escaliers en courant.

Sofiane : Enfoiré !

Sofiane court à son tour et suit Raphaël tandis que Matt sort de l'ascenseur avec Amaro et court vers notre appartement. Il ouvre la porte et me voit au sol, me vidant de mon sang. Je lève ma tête vers lui et le regarde.

Matt : Chérie !

Matt et Amaro s'accroupissent près de moi. Matt me redresse et me pose contre lui tandis qu'Amaro met sa main sur ma blessure.

Amaro : Reste éveillée ok ?

Moi : Je... J'essaie...

Amaro me lance un léger sourire qui montre qu'il est inquiet, mais qu'il fait tout pour me sauver. Je regarde ensuite Matt, ayant les larmes aux yeux tandis que je pose ma main sur son bras.

Matt : Je n'aurais pas dû te laisser toute seule... Excuse-moi mon cœur...

Une larme coule de son œil tandis que je lui souris légèrement en caressant son bras. Je tente du mieux que je peux de garder les yeux ouverts, mais la douleur est atroce et j'ai beaucoup de mal à respirer.

PDV de Sofiane

Sofiane vient de sortir de l'immeuble et suit toujours Raphaël en courant au moment où des voitures de police arrivent. Raphaël regarde les voitures ce qui le ralentit, Sofiane réussit à le rattraper et à le plaquer au sol sur le ventre.

Sofiane : J'espère que tu vas bien apprécier ton séjour en taule parce que tu es prêt pour y rester très très longtemps mon grand.

Raphaël regarde Sofiane de travers tandis que des policiers s'approchent d'eux.

Sofiane : C'est moi qui vous ai appelé.

Policier 1 : Merci de l'avoir attrapé, ça nous facilite la tâche depuis le temps qu'on cherche cet enfoiré.

Ce premier policier pointe son arme vers Raphaël tandis que Sofiane se lève.

Policier 1 : Lâche ton couteau.

Raphaël soupire en le lâchant tandis que le policier regarde son collègue qui se baisse et menotte Raphaël avant de le faire se lever.

Sofiane : Il a blessé la femme qu'il a déjà agressée à plusieurs reprises. Il a dit qu'elle allait dormir un peu.

Amour et dangerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant